- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tmenu77, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Voila sa y et je me lance en CG. J’ ai beaucoup jouer de tournoi en micro en etant gagnant et régulier dans les résultat mais maintenant changement. J’ aimerai savoir pour en CG si jouer sur 2 room et avantageux ou vaut t’ il mieu resté sur une seul svp. Je part avec 200e 100 buy in par contre je n’ attendrai pas d’ avoir 100 buy in pour tenter des shot en nl5 mais je veux deja jouer je pence 50 000 main en nl2 histoire de prendre mes marques.
Hello Tmenu,
J’ai souvent joué contre toi y a quelques mois de ca
Pour du CG en micro, se n’est pas conseillé de multi-room. Tu éparpilles le rake et donc gaspille ton rakeback.
Puis tu accumules moins de stats sur les regs de chaque room.
Le multiroom est surtout pour limites plus élevés, pour avoir assez de table open.
Apres si tu ne fais pas beaucoup de volume (pas d’objectif de rakeback), pourquoi pas multiroom pour faire de la table selection. Mais bon en NL2 y a pas vraiment besoin de pousser le truc ^^
Tchussly
Et j’ allais oublié bon je sais que ici c’ est en collaboration avec Winamax mais je me demander et voulais avoir un avis entre wina et poker stars
Si tu comptes utiliser un tracker, va sur Wina ou Party poker car ils sont interdits sur Pokerstars. Si tu comptes avoir 200e de bankroll, tu peux répartir sur plusieurs site et voir sur lequel tu te sens le mieux!
ah bon plu de trackers sur ps? Je compte faire un blog pour partager mes objectifs pencez vous que cela et une bonne idée?
Si tu comptes utiliser un tracker, va sur Wina ou Party poker car ils sont interdits sur Pokerstars. Si tu comptes avoir 200e de bankroll, tu peux répartir sur plusieurs site et voir sur lequel tu te sens le mieux!
Bonjour
désolé mais les trackers sont autorisés sur PS il y a quelques restriction qui ne me touche pas c’est dans ce qui est autorisé dans le HUD
il n’y a pas de rake back on ne peut pas table select mais on peut utiliser un tracker
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par Steph019.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.