x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill-Tilt représenté au Live Deepstack Series de Deauville

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ News dans le milieu du Poker Kill-Tilt représenté au Live Deepstack Series de Deauville

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Ramakar
    Membre

Hello,

Juste un petit post pour annoncer que le weekend dernier se tenait les Live Deeepstack Series à Deauville et regroupaient plusieurs tournoi dont le Main Event  (50.000 / round de 40 min / 560€) qui a accueillit 555 joueurs sur trois jours de tournoi.

Durant ce weekend, auquel j’ai participé, je pensais voir quelques écussons Kill-Tilt (parmi toutes les rooms et forums de poker existant) mais à grande surprise je n’étais que le seul qui représentait ces couleurs.

J’ai néanmoins porté haut le drapeau de Kill-Tilt en terminant 39ème / 555 et j’ai pu faire une belle pub envers le site et Pe4nuts en arborant un poker sérieux, zen et sans Tilt 0063-1

5quirrel
    Membre

GG pour l’ITM et belle pub clindoeil

Drikfish
    Membre

Cool de ta part d’afficher les couleurs de la communauté, une p’tite tof ??

Perso je serai à Chelles (77) ce week-end pour leur maint Event sur deux jours à 30€ (je sais c’est pas le même niveau fou) y aura 250 joueurs tout de même….La Veste KT sera de sortie lunettes-cool-20060614 

Pe4nuts
    Participant

Ha, gg pour ta perf!! contentsdqsd

Le forum Kill Tilt (et donc la communauté) a juste 1 an, normal qu’il n’y ait que peu de représentants! langue-petite

Ceci dit avec le temps, la boutique et autres, ça viendra petit à petit je pense… Faudrait que je fasse des stickers par contre mais sur spreadshirt ils n’en proposent pas de ce que j’ai vu!  h_cry

Ramakar
    Membre

Oui je sais bien, j’étais la dès le lancement. 

Ce serait en effet une bonne idée de pouvoir disposer de petits écussons ou même un magnet à l’effigie de la communauté. Et même si ton projet est encore tout neuf Pe4nuts, j’ai eu l’occasion de parler de Kill-Tilt autour des tables et pas mal de gens connaisse et aime ton travail. 0063-1

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.