- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ramakar, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Juste un petit post pour annoncer que le weekend dernier se tenait les Live Deeepstack Series à Deauville et regroupaient plusieurs tournoi dont le Main Event (50.000 / round de 40 min / 560€) qui a accueillit 555 joueurs sur trois jours de tournoi.
Durant ce weekend, auquel j’ai participé, je pensais voir quelques écussons Kill-Tilt (parmi toutes les rooms et forums de poker existant) mais à grande surprise je n’étais que le seul qui représentait ces couleurs.
J’ai néanmoins porté haut le drapeau de Kill-Tilt en terminant 39ème / 555 et j’ai pu faire une belle pub envers le site et Pe4nuts en arborant un poker sérieux, zen et sans Tilt
Cool de ta part d’afficher les couleurs de la communauté, une p’tite tof ??
Perso je serai à Chelles (77) ce week-end pour leur maint Event sur deux jours à 30€ (je sais c’est pas le même niveau
) y aura 250 joueurs tout de même….La Veste KT sera de sortie
Ha, gg pour ta perf!!
Le forum Kill Tilt (et donc la communauté) a juste 1 an, normal qu’il n’y ait que peu de représentants!
Ceci dit avec le temps, la boutique et autres, ça viendra petit à petit je pense… Faudrait que je fasse des stickers par contre mais sur spreadshirt ils n’en proposent pas de ce que j’ai vu!
Oui je sais bien, j’étais la dès le lancement.
Ce serait en effet une bonne idée de pouvoir disposer de petits écussons ou même un magnet à l’effigie de la communauté. Et même si ton projet est encore tout neuf Pe4nuts, j’ai eu l’occasion de parler de Kill-Tilt autour des tables et pas mal de gens connaisse et aime ton travail.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.