Accueil › Forums › ESPACE WINAMAX › Actualités Winamax › Kill-Tilt met le Fuego sur les Séries !
- Ce sujet contient 25 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Wina_Fabien, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
2 janvier 2022 à 19h16 #189547
JB123
MembreBonjour,
je n’arrive pas à m’inscrire pour le Kill-Tilt met le Fuego.
Pouvez-vous faire quelque chose?
Mon pseudo est JB123.
Merci
2 janvier 2022 à 21h58 #189554Drikse83
MembreBonsoir,
même probleme que beaucoup : impossible de m’inscrire.
Merci pour votre retour
Cedric
2 janvier 2022 à 23h04 #189555ShiShi
Membre@driske83
@Agent–47
Pour participer au tournoi, il faut être affilié au club KT ici : Affilier son compte à Kill-Tilt
Pour cela il faut poster votre demande ici en donnant votre pseudo winamax.
Le modérateur Wina passera demain valider votre affiliation avant le début du tournoi
GL !
3 janvier 2022 à 2h49 #189557Lucky_clover
MembreMerci beaucoup pour cette belle initiative 🙂
Cordialement
3 janvier 2022 à 10h32 #189564Komet90
Membre[quote quote=334684]@driske83 @Agent–47 @JB123 Pour participer au tournoi, il faut être affilié au club KT ici : Affilier son compte à Kill-Tilt Pour cela il faut poster votre demande ici en donnant votre pseudo winamax. Le modérateur Wina passera demain valider votre affiliation avant le début du tournoi GL ![/quote]
Bonjour @Shishi
Serait-il possible que tu fasses une réponse lorsque ce sera fait afin que nous puissions vérifier le bon fonctionnement s’il te plait ?
Très bonne journée.
3 janvier 2022 à 10h45 #189567Agent–47
MembreBonjour Komet90, j’ai fais une demande d’affiliation sur la page Affilier son compte à Kill-Tilt comme demandé ci dessous.
j’envoi cette réponse pour que vous puissiez vérifier le bon fonctionnement. Je pense que c’est moi qui n’est pas compris qu’il fallait faire une demande réponse et non une redemande d’inscription
Merci pour le temps accordé
Excellente journée à vous et l’équipe
:jc: :9c: la meilleur main du paquet
3 janvier 2022 à 11h24 #189570picot59
MembreDemande effectuée + support wina et toujours impossible à s’inscrire !
c est du grand n’importe quoi cette affiliation…avant on jouait sans problèmes :umad:
3 janvier 2022 à 11h37 #189572HIGH TIMES
MembreBonjour,
J’étais inscrit jusqu’à ce matin ou j’ai été désinscrit malgré moi, et impossible de retrouver le tournoi, comme si il avait été supprimé.
Suis-je le seul dans ce cas ? Y-a t-il eu un problème ?
Merci d’avance.
3 janvier 2022 à 11h39 #189573Wina_Fabien
MembreBonjour à toutes et à tous,
il y a eu un problème dans la programmation initiale, raison pour laquelle il y avait des dysfonctionnements lors de certaines inscriptions. Il a été annulé et repush à l’instant.
Il n’est pas nécessaire d’être affilié(e) pour s’inscrire, le lien doit suffire.
Désolé à toutes et à tous pour le contretemps, heureuse année et bon tournoi
3 janvier 2022 à 11h42 #189574HIGH TIMES
MembreMerci Fabien ,
je viens de le trouver, dommage car il va y avoir beaucoup plus de monde mais merci tout de même, belle initiative :merciasiat: .
3 janvier 2022 à 12h23 #189579Komet90
Membre[quote quote=334696]Bonjour Komet90, j’ai fais une demande d’affiliation sur la page Affilier son compte à Kill-Tilt comme demandé ci dessous. j’envoi cette réponse pour que vous puissiez vérifier le bon fonctionnement. Je pense que c’est moi qui n’est pas compris qu’il fallait faire une demande réponse et non une redemande d’inscription Merci pour le temps accordé Excellente journée à vous et l’équipe
la meilleur main du paquet[/quote]Je voudrais bien, mais je ne suis pas administrateur ou modérateur. Juste un simple utilisateur comme toi 😆
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.