- Ce sujet contient 25 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Komet90, le il y a 1 année et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour Komet90, j’ai fais une demande d’affiliation sur la page Affilier son compte à Kill-Tilt comme demandé ci dessous.
j’envoi cette réponse pour que vous puissiez vérifier le bon fonctionnement. Je pense que c’est moi qui n’est pas compris qu’il fallait faire une demande réponse et non une redemande d’inscription
Merci pour le temps accordé
Excellente journée à vous et l’équipe
la meilleur main du paquet
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 1 mois par
Agent--47.
Demande effectuée + support wina et toujours impossible à s’inscrire !
c est du grand n’importe quoi cette affiliation…avant on jouait sans problèmes
- Inscrit depuis 2 ans
- 8 messages - 0
Bonjour,
J’étais inscrit jusqu’à ce matin ou j’ai été désinscrit malgré moi, et impossible de retrouver le tournoi, comme si il avait été supprimé.
Suis-je le seul dans ce cas ? Y-a t-il eu un problème ?
Merci d’avance.
Bonjour à toutes et à tous,
il y a eu un problème dans la programmation initiale, raison pour laquelle il y avait des dysfonctionnements lors de certaines inscriptions. Il a été annulé et repush à l’instant.
Il n’est pas nécessaire d’être affilié(e) pour s’inscrire, le lien doit suffire.
Désolé à toutes et à tous pour le contretemps, heureuse année et bon tournoi
- Inscrit depuis 2 ans
- 8 messages - 0
Merci Fabien ,
je viens de le trouver, dommage car il va y avoir beaucoup plus de monde mais merci tout de même, belle initiative
.
Bonjour Komet90, j’ai fais une demande d’affiliation sur la page Affilier son compte à Kill-Tilt comme demandé ci dessous. j’envoi cette réponse pour que vous puissiez vérifier le bon fonctionnement. Je pense que c’est moi qui n’est pas compris qu’il fallait faire une demande réponse et non une redemande d’inscription Merci pour le temps accordé Excellente journée à vous et l’équipe
la meilleur main du paquet
Je voudrais bien, mais je ne suis pas administrateur ou modérateur. Juste un simple utilisateur comme toi
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.