- Ce sujet contient 25 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Komet90, le il y a 2 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Envie de participer aux plus beaux Events d’un festival aux 24 000 000 € garantis ? Winamax et Kill Tilt vous proposent un tournoi avec plus de 1 400 € de tickets Winamax Series offerts !
Lundi 3 janvier à 21h, les 36 premiers du tournoi « Kill-Tilt met le Fuego sur les Séries ! » remporteront les tickets suivants :
– 1er à 7e : Ticket 4 Millions Event 125 €
– 8e à 12e : Ticket Winamax Series 50 €
– 13e à 18e : Ticket Colossus 30 €
– 19e à 24e : Ticket Million Event KO 15 €
– 25 à 30e : Ticket Winamax Series Surprise 10 €
– 31e à 36e : Ticket High Five 5 €Pour participer au tournoi « Kill-Tilt met le Fuego sur les Séries ! », rien de plus simple, il vous suffit de :
– Vous connecter sur le logiciel Winamax.
– Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet « Club« , depuis le filtre des tournois.
– Choisir le tournoi « Kill-Tilt met le Fuego sur les Séries ! » et cliquer sur « S’inscrire ».– Entrer le mot de passe disponible sur cette page.
– Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
Structure du tournoi
– Nom du tournoi : « Kill-Tilt met le Fuego sur les Séries ! »
– Coup d’envoi : lundi 3 janvier à 21h.
– Format : NLHE 6-max.
– Structure : 20 000 jetons, blinds 50-100, niveaux de 5 minutes.
– Prix d’entrée : 2 € (1 rebuy possible).
– Enregistrement tardif : 14 niveaux.Bonne chance à toutes et à tous !
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 10 mois par Wina_Fabien.
Hello,
Une bien belle nouvelle initiative, des conditions particulières sont-elles nécessaires pour pouvoir participer à ce tournoi, où le MP suffit ?
Merci et bon Poker à tous !
bonjour , j’ai bien reçu le mail qui donne accès au MDP des que je vais sur la room pour valider cela me met vous ne remplissez pas les condition . je suis bien affilé KT , peut-être que mon changement de pseudo na pas été pris en compte ( dead or live ) cordialement
bonne journée .
Pour faire une demande d’affiliation ou si vous avez un problème lié à l’affiliation, c’est par ici :
GL à tous !
Bonjour,
J’ai exactement le même cas de figure : je suis bien affilié au club Kill Tilt (depuis de nombreuses années) et lorsque je veux m’inscrire au tournoi, il est mentionné que « le joueur ne remplit pas les conditions requises »,…???
Merci de votre réponse.
A +
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par GardeDuCoeur.
Super idée ce tournoi nouveau sur kill tilt poker donc es ce normal que mon inscription au tournoi soit refusé.
merci d’avance de votre réponse et
Bon réveillon à tous
Bonjour à tous,
Je rencontre aussi ce problème.
Je renseigne le mdp et j’ai un message qui me dit que je ne remplis pas les conditions requises.
Quelqu’un a-t-il une solution SVP ?
Bonne journée.
Cela me met que je ne remplis pas les conditions requises,pourtant j ai déjà participé à des tournois kill tilts donc je suis déjà affiliée ,c est comme partout les places sont limitées mais cela est écrit en tout petit ,cette fin d année à été pour ma part rempli de cette façon d offre promotionnelle en tout genre et quand tu t inscrit les place était limitée ou bien tu n a pas accés à tous la totalité du contenu et plein d autre supercherie en tout genre , comme par exemple (pour ne pas la citer)je me suis inscrit à une plateforme de vidéo poker à un euro le premier mois pour finalement découvrir par le sav que j avais droit seulement à visionner seulement 120 vidéo et non la totalité des cours techniques du module,bien sûr j avais beau chercher c était écrit nul part.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par dionysos67.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par dionysos67.
Le tournoi n’est pas limité en place. Il faut être affilié pour y participer.
Tout est écrit dans mon message plus haut
Merci pour ton retour mais pourrais tu nous indiquer comment résoudre notre problème ?
Certains sont dans le même cas que moi. Nous sommes bien affiliés mais nous rencontrons un message d’erreur.
Salut,
Même problème ici. Shishi tu nous prends pour des demeurés lol.
Si on te dit que ça marche pas en étant affilié, c’est que ça marche pas.
A+
Demandez si gentiment ça donne envie de t’aider
J’ai écrit 3 messages plus haut que si vous avez un soucis pour votre affiliation ou un probleme lié, il faut en parler dans le bon thread.
Je repost
Pour faire une demande d’affiliation ou si vous avez un problème lié à l’affiliation, c’est par ici :
Hello, j ai envoyé un mail au support winamax car le mot de passe me dit qu’il ne me reconnaisse pas. Je vais surement passer à coté de l’opportunité
L’achat de la master classe ne ma pas ouvert de passe droit. On ira voir ailleurs dorénavant. Je pensais que le client aurait un peu plus de valeur à vos yeux
très déçu.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par Agent--47.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par Agent--47.
Bonjour,
je n’arrive pas à m’inscrire pour le Kill-Tilt met le Fuego.
Pouvez-vous faire quelque chose?
Mon pseudo est JB123.
Merci
@driske83
@Agent–47
Pour participer au tournoi, il faut être affilié au club KT ici : Affilier son compte à Kill-Tilt
Pour cela il faut poster votre demande ici en donnant votre pseudo winamax.
Le modérateur Wina passera demain valider votre affiliation avant le début du tournoi
GL !
@driske83 @Agent–47 @JB123 Pour participer au tournoi, il faut être affilié au club KT ici : Affilier son compte à Kill-Tilt Pour cela il faut poster votre demande ici en donnant votre pseudo winamax. Le modérateur Wina passera demain valider votre affiliation avant le début du tournoi GL !
Bonjour @Shishi
Serait-il possible que tu fasses une réponse lorsque ce sera fait afin que nous puissions vérifier le bon fonctionnement s’il te plait ?
Très bonne journée.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.