- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 19 & 19, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Voilà, c’est fini. Après 10 jours intenses, la KT House vient de refermer ses portes. Dix jours qui sont passés à la vitesse de l’éclair. Des premiers trajets en direction de Toulouse, jusqu’à la course poursuite du retour pour attraper mon train à temps, je peux vous dire qu’il n’y a pas eu de temps mort. C’était un pari risqué que de réunir 7 personnes ne se connaissant que très peu voire pas du tout sur une durée aussi longue. Un pari réussi, l’ambiance ayant été au top pendant toute la durée du séjour ! Dans une villa de rêve, nous avons partagé des moments géniaux, et échangés sur tout et n’importe quoi. L’échange et le partage, les deux maîtres mots du séjour. Tous les jours, des reviews et des débats ont été lancés. Que cela soit sur une décision sur une street, un spew grandiose ou sur un thème pokeristique, tout y est passé.
Le bilan est extrêmement positif. J’ai senti tout le monde investi, avec une volonté d’apprendre et de progresser en groupe. Les plus forts et les plus faibles se sont mélangés en un seul et unique groupe, ou chacun donnait son avis et essayait de retirer quelque chose du raisonnement du groupe.
Au delà d’une approche technique, j’ai surtout eu l’impression que c’était tout ce qui tourne autour du jeu qui intéressait le groupe : l’organisation des sessions, la méthode de travail, le cadre de jeu … cela a donné lieu à de nombreuses discussions qui ont été au moins si ce n’est plus enrichissantes que 2h de grind !Au niveau financier, tout le monde en termine positif ! J’ai bien run et ai réussi à maintenir un itm de 38,02%. De leur côté, les cocos ont tous fait du bon volume, et ont tous augmenté leurs rolls ! Mention spéciale à Vince qui transforme un ticket de 10€ en 200€ et qui quadruple sa roll en rajoutant le cash game !
Je ne peux que recommander à tout le monde d’effectuer ce genre d’expérience. La motivation que l’on ressent lorsqu’on grind, en groupe, dans la même pièce, tous à se soutenir ou à se troll, me semble un cadre beaucoup plus intéressant qu’un grind solo dans son coin, à ressasser ses derniers bad beats. Je ne pense pas me tromper en affirmant que la plupart des cocos présents ont fait un volume qu’ils n’avaient pas forcément l’habitude de faire, ou ont tout du moins atteint leurs objectifs qu’ils s’étaient fixés durant ces 10 jours. Mention spéciale au cadre, vraiment idéal. Comme vous avez pu le voir, la baraque était immense, permettant d’avoir son espace quand on en avait besoin, tout en pouvant kiffer les sessions jacuzzi en début/fin de session afin de se mettre dans le meilleur mindset.
Je donne rendez-vous à tout le monde à Marrakech, pour la prochaine KT House officielle, à moins que certains membres soient motivés à se lancer dans un projet similaire dans les mois à venir ! Aux timides, je ne peux que vous conseiller de vous lancer, vous n’avez rien à perdre!
Enfin, pour conclure,
A Raph, continue d’apprendre le razz et joue un peu mieux tes 4è streets, la route est longue mais t’es sur le bon chemin bataaaar,
A Andy, oublie le 3b de ton 1er bouton et continue de t’investir avec la même envie que tu as dans tout ce que tu fais,
A Ben, accroche toi, t’as le bon cadre et tu peux atteindre tes objectifs en continuant de bien bosser comme tu le fais actuellement,
A Vince, continue de quadrupler ta roll tous les 10 jours, tu seras bientôt millionaire,
A Philippe, bon courage pour ton grind, à force de ship des kebabs tu shiperas bientôt des restos et un jour des hôtels,
A Gaëtan, si tu montes ta roll aussi vite que tu descends les bières, le voilier devrait pas tarder à pointer le bout de son nez!
Et surtout, merci à vous tous !
WOW ca a l’air trop bien ! Je m’incruste ici mais je ne connais absolument pas le concept c’est quoi la kill tilt house? Qui peut y participer etc? En tout cas ça donne envie
ça a commencé comme ça:
à moins que certains membres soient motivés à se lancer dans un projet similaire dans les mois à venir !
Classe d’hiver ??!! ski la journée, grind la nuit, ok je regarde…
Franchement vous avez trop géré, et mention spéciale à PA pour le coverage improvisé, ça gère trop!
C’est clair qu’être entouré en live d’autres joueurs ça motive beaucoup plus que de rester 100% du temps solo dans son coin!
Hahaha, c’est vrai que l’on a sacrément run good! Et pas que pour le poker, car le groupe c’est de suite soudé et pas un tilt entre deux grinders!!! Sans parler du cadre et de la connexion au top.
bref
ps: merci PA pour le bilan et pour le conseil
Han C’est carrément top, vous avez du tellement progresser et vous marrer Pas trop picolé j’imagine, vous êtes sérieux .
J’espère que vous referez quelque chose du type quand j’aurais fini mes études, je serai vraiment partant Merci à vous de partager ce genre de chose!
GG PA pour l’ensemble des coverages. Quel homme!
VGG aux autres membres de la KT. C’était fun et enrichissant de faire votre connaissance.
J’encourage les autres joueurs présent ici à se lancer. Se rencontrer autour d’une passion c’est la nuts!
Gaëtan, bon courage
C’est avant tout l’aventure humaine que je retiens, même si le Poker a été l’élément fédérateur.
Nous avons tous pleins souvenir en tête :
- lancement de l’idée au départ de Gatean
- de notre première rencontre à l’aéroport autour de PA et de mon 1er Burger King (oui c’est possible)
- de notre négociation de véhicule et de la panne de batterie
- de nos après midi et soirée de grinds, avec Philippe notre KT Maltais
- nos échanges, partages, rigolades et l’envie d’apprendre et de donner
- le Poker chinois à partir de 3h00 et les scores en downswing
- le Razz (jeu à tirage où certain appelle les cartes )
- les MTT avec toute la communauté KT (merci encore d’avoir répondu présent )
- le jacuzzi, la plaque de cuisson,….
- les paysages de Malte
- le château avec la chambre de princesse
- la conduite à gauche avec un code de la route à la Maltaise
- la tornade
- les reviews en toute détente
- les moments avec nos Team en France
- les vidéos de Yklee (pour ma part….il était le 8ème homme alors qu’il le le savait même pas )
- etc… pour le reste (cela reste à Malte)
… en somme, nous avons vaincu 11 jours de Poker entre passionné KT.
Raph, Ben, Vince, Philippe, PA (vive Liverpoll man) et Gaetan (qui veux steal ma BB à d’autre )vous avez été ENORME les copains.
Vous pouvez compter sur moi pour le prochain trip à l’étranger.
lancez vous les KTs, c’est vraiment les nuts
GL aux tables
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par 19 & 19.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par 19 & 19.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.