x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kalendrier de l'avenT

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Concours, Divers… Kalendrier de l'avenT

• Ce sujet contient 61 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 9 années et 2 mois.
2 sujets de 61 à 62 (sur un total de 62)
  • Auteur
    ShiShi
    Membre

[quote quote=223257]bonjour Shishi, j’ai decouvert ce thread sur le tard et au début je m’attendais à un calendrier de boobs……. :0145: :carton2: Bon sinon ma/mes questions sont des spots de diousssse/seven :) (pas des HH précises mais plus des spots généraux) on part du principe, que les joueurs sont random/sans infos, cavé standard entre 10 et 30 BB #1, utg open, on est au BTN avec x6543, fold ou call, si call draw 1 ou 2 ? #2, on est btn (pot non ouvert), on raise un draw2 xx762, call par les 2 blinds>> sb et bb tirent 2, on draw 2, et hit un 98 762, les blinds nous x/c, et draw encore 2 quid du 2e draw: pat,draw1, draw2? #3 , meme spot que #2, mais cette fois les blinds draw 1 au 2e tirage, meme question? #4 dernier spot, on open utg 87632, call par CO, BTN et BB, ( a priori un bon draw1 nous aurait 3bet), BB draw 2, a nous de parler: avec encore 2 joueurs a parler, que fait on on pat ou on casse le 8? Je ne cherche pas des solutions magiques, j’ai réfléchi sur ces spots mais c’est surtout que je ne suis pas sur de mon raisonnement, donc sachant que tu es amateur de variantes, j’aimerai ton avis ! merci et initiative sympathique :biere: [/quote]

Tout d’abord je ne garantie pas que mes réponses soit d’une grande qualité. Le deuce n’est pas une jeu que j’ai beaucoup bossé. Je pense avoir un niveau moyen sans plus sur cette variante.

#1 call ou raise pour casser les cotes des blinds et draw 2. Conseil de base: On draw jamais 1 avec un straight draw

#2 Stand pat si les deux draw 2 imo

#3 ici je pense qu’il faut draw 2. Vs deux draw1 sachant qu’il reste encore 1 autre draw notre 9876 va trop rarement gagner au showdown. Sans compter qu’on ne pourra pas value et on ouvre un bon spot de bluff pour les blind.

#4 dernier spot, on open utg 87632, call par CO, BTN et BB, ( a priori un bon draw1 nous aurait 3bet), BB draw 2, a nous de parler: avec encore 2 joueurs a parler, que fait on on pat ou on casse le 8?

Overall, Je casse un 876 en 4 way.

Good luck pour le deuce 😉

dehel
    Membre

merci Shishi, d’accord avec toi pour la #3 et #4, je pense aussi a pat pour la 2 meme si ingame, je ne suis pas sur de le faire (ca depent du run !)

par contre pour la #1, étant assez tight pour mes débuts, n’ayant pas de 8,7 et 2, c’est une main que j’ai tendance a fold. :/  avec toutes ces contre-implied.

En tout cas merci des conseils. On se verra ptet aux tables de 8 game :0145:

2 sujets de 61 à 62 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.