Accueil › Forums › LE CLUB KILL TILT › Concours, Divers… › Kalendrier de l'avenT
- Ce sujet contient 61 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
12 décembre 2016 à 0h40 #116745
Bloodchecker
MembreYo Shishi,
Je lurk depuis maintenant tres longtemps cette communauté, et m’investir fait partis de mes résolutions de 2017, quoi de mieux que ce thread pour commencer ?
Je te remercie pour tout le travail que tu fournis et tout se super contenus que tu nous offres.
Finis de te jeter des fleurs !
Une frayeur de parkour (pas sur de l’orthographe haha) à nous raconter ?
Et une petite hh marrante de ta dernière session parceque je suis gentil 🙂
12 décembre 2016 à 16h39 #116787ShiShi
Membre
[quote quote=221832]Salut Shishi. A quoi ressemble un échauffement et un cool down chez toi ? [/quote]
Alors pour etre franc j’ai pas vraiment d’échauffement typique ni même de routine specifique. J’aime juste etre propre (une petite douche avant session ne peut que faire du bien:) ) et avoir un bureau un minimum rangé, j’aime pas trop avoir un champ de vision en bordel pour grinder.
Ensuite je lance les lobby, je regarde les tables et vamos !
Pour le cool down, après une session je sors de mon bureau. Parfois je vais faire un peu de sport ou sinon jme calle un peu dans mon salon. En fait, des que je sors de mon bureau je passe un peu à autre chose. Ensuite quand je reviens, je peux bosser une review, lancer une session ou faire autre chose sur le PC en laissant les emotions de la session précédente de coté.
12 décembre 2016 à 17h26 #116789ShiShi
Membre[quote quote=221906]Yo Shishi, Je lurk depuis maintenant tres longtemps cette communauté, et m’investir fait partis de mes résolutions de 2017, quoi de mieux que ce thread pour commencer ? Je te remercie pour tout le travail que tu fournis et tout se super contenus que tu nous offres. Finis de te jeter des fleurs ! Une frayeur de parkour (pas sur de l’orthographe haha) à nous raconter ? Et une petite hh marrante de ta dernière session parceque je suis gentil
[/quote]J’ai pas vraiment de frayeur à raconter sur moi, vu que je ne fais jamais un gros spot sans l’avoir bien préparé avant. Je vérifie toujours les surfaces pour ne pas glisser betement et je suis dans un état de concentration extrême avant de balancer un saut ou un run. Donc seulement quelques petites entorses aux doigts à mon actif.
Par contre certains jeunes m’ont deja fait de grosses frayeurs en balançant des sauts sans preparation, à froid juste pour épater la galerie ou se la raconter sur youtube. C’est le meilleur moyen de se blesser et forcement j’ai vu quelques gamelles pas jolie jolie .
13 décembre 2016 à 1h04 #116815U_KnowNOTHING
MembreQuel est ton plus gros spew IG ? (Genre sit la NL2k sans le niveau, reggister le grand tournoi, etc)
Et question bonus si t’es chaud, quel est ton plus gros spew IRL ?!
13 décembre 2016 à 18h51 #116873ShiShi
Membre
[quote quote=222014]Quel est ton plus gros spew IG ? (Genre sit la NL2k sans le niveau, reggister le grand tournoi, etc) Et question bonus si t’es chaud, quel est ton plus gros spew IRL ?! [/quote]
Mon plus gros spew aux tables a été de sit une 25/50. C’était il y a un moment maintenant, je shootais la 200 et un énorme spot à une 5k 3handed. J’ai eu quelques secondes pour prendre ma décision, l’une des seules fois de ma vie ou j’ai décoché l’autorebuy 😀
Au final tout se termine bien puisque je fini up mais ça aurait pu faire un jolie troue dans la bankroll à cette époque.
IRL c’est compliqué. Je considère pas un voyage comme un spew et c’est là que j’aime bien me faire plaisir.
Par contre j’ai assisté à des spew assez sexy dont celui là (on fêtait le nouveau contrat d’un pote, il a bien régalé)

Pas trop mal comme note de frais, on était 3…
14 décembre 2016 à 2h38 #116903Pocket Quads
MembreWHAT the fuck ce spew de l’infini :surprise-19302: :surprise-19302: :surprise-19302: :surprise-19302: :surprise-19302:
Vous deviez être bien rôtis 😆
14 décembre 2016 à 7h17 #116912Tristan620
MembreSalut Shishi,
Ma question concerner flopzilla, l’utilises-tu et si oui pourrais-tu faire un petit tuto?
Merci
14 décembre 2016 à 8h30 #116922FishKitch€n
Membre[quote quote=222295]Salut Shishi, Ma question concerner flopzilla, l’utilises-tu et si oui pourrais-tu faire un petit tuto? Merci [/quote]
Salut Tristan, sur ce coup là, je me permets une semi-private pour titiller. Ca n’est pas du méchant troll, mais commencer par ne pas jouer shortstack c’est mieux non :baton: 😉
Par contre la question m’intéresse ne connaissant que de nom ce soft.
14 décembre 2016 à 13h51 #116972Tristan620
Membre[quote quote=222309]Salut Tristan, sur ce coup là, je me permets une semi-private pour titiller. Ca n’est pas du méchant troll, mais commencer par ne pas jouer shortstack c’est mieux non[/quote]
No problemo, je me suis lancé un petit défi sur le challenge Hand Race d’unibet et donc je joue 16 tables donc c’est la raison pour la quelle je sit 40 bb. 🙂
Mais dés la semaine prochaine je retourne à un jeu traditionnel à 100bb
14 décembre 2016 à 23h45 #117031ShiShi
Membre[quote quote=222295]Salut Shishi, Ma question concerner flopzilla, l’utilises-tu et si oui pourrais-tu faire un petit tuto? Merci [/quote]
Je n’utilise pas flopzilla. Enfin je l’utilise un peu mais pas assez pour faire un bon tuto. J’utilise plutot equilab 😉
15 décembre 2016 à 1h16 #117040U_KnowNOTHING
MembreComment as tu gérer ton passage pro vis à vis des proches ?
Plutôt comme peanuts à mentir, ou bien tu as jouer cartes sur tables (désolé trop tentant à 01H passée) ?
Quelle ont été les réactions ?
15 décembre 2016 à 15h26 #117080ShiShi
Membre[quote quote=222478]Comment as tu gérer ton passage pro vis à vis des proches ? Plutôt comme peanuts à mentir, ou bien tu as jouer cartes sur tables (désolé trop tentant à 01H passée) ? Quelle ont été les réactions ? [/quote]
Mentir, non. J’ai toujours assumé mes choix que cela plaisent ou pas et j’ai toujours été fier d’avoir la chance de vivre de ma passion. Quand j’ai terminé la soutenance de mon mémoire en Master, on m’a demandé ce que je comptais faire après mes etudes. J’ai répondu « joueur de poker pro » face au jury, ils m’ont pris pour un fou à part un prof qui m’a souhaité bonne chance et m’a répondu que c’etait « un choix bien couillu ! »
Quand j’ai décidé de me lancer, familialement c’était compliqué donc je n’ai pas eu à expliquer ce choix. Quand ma mère l’a appris, elle a eu du mal à s’y faire et pour mes grands parents, ils m’ont soutenu à fond, tout comme ma copine. Mais bon je pourrai être braqueur de banque qu’ils seraient derrière moi 😀
Coté amis (les vrais amis), ils ont pas du tout étaient surpris, j’ai toujours été attiré par les truc qui sortent un peu du commun.
PS: laisse un peu de questions aux autres 😉
16 décembre 2016 à 10h42 #117145salamsati
MembreSalut ShiShi,
Je profite de la place libre pour m’incruster 😉
Et comme les repas de famille approchent, voici de quoi faire son intéressant …Si tu connais déjà ce problème, tu peux ignorer ma question. No souci.
Tu es en table finale du main event des WSOP. A la turn, tu as envoyé ton tapis en semi-bluff (tirage couleur à coeur) contre ton adversaire qui t’a suivi avec une top paire. Il reste la river à retourner.
Le croupier tire alors 3 cartes qu’il regarde, mais dispose faces cachées sur le board.
Il annonce qu’il y a un seul et unique coeur parmi les 3 cartes et te demande d’en choisir une pour compléter le board.
Avant de retourner la carte que tu as choisie, il annonce qu’il enlève une carte parmi les 2 restantes et que la carte qu’il enlève n’est pas un coeur.
Une fois cela fait, il te demande ensuite si tu souhaites conserver ton choix initial.
Tu peux rester sur la carte que tu as choisie au départ ou changer de carte et choisir l’autre carte restante.
Que fais-tu ? Y a t’il une stratégie optimale pour toucher ta couleur ?Bonnes fêtes à tous !
16 décembre 2016 à 11h33 #117151renard
MembreC’est une variante de la devinette de Las Vegas 21, non ? 😆
16 décembre 2016 à 11h50 #117152salamsati
MembreJe ne connaissais pas ce film « Las Vegas 21 ». C’est effectivement ça. Mais à la base, c’est un problème de probas. Je ne savais pas que cela avait été repris dans un film.
Bon, ShiShi, si tu connais déjà ce problème, voici une autre question qui va te faire regretter de le connaitre 😀 😀
Vois-tu un lien entre le poker et le sexe ? Est ce que le poker influence ta vie sexuelle ?
Question Bonus : Préfères-tu avoir un conjoint qui joue au poker ou qui s’en fout royalement ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.