- Ce sujet contient 25 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
HelloKaitlyn, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
La chance c’est ça à 1:56
Je rigolais à me décrocher la mâchoire sur la main d’avant, bizarrement moins à celle d’après, oufff…
En vrai phil, j’espère que c’est le dernier post de ce genre parce que tu vois bien que les gens qui suivent tes post en ont marre et je pense que si il y en a un autre de ce genre tout le monde va te haïr. Tu as deux choix soit tu joues maintenant pour le plaisir et tu boss pas ton jeu, ta situation financière te le permet tu peux spew mais tu fais plus de post de ce genre OU tu joues pour gagner mais tu vas bosser ton jeu mettre des mains en review/des situations sur killtilt/demander des avis ect… On le voit la base du jeu les ranges tu les as pas assimilés et tu nous parle de chance. Fin bref je te dis tu as une chance d’être un joueur débutant et de connaitre kill tilt pour avoir une source de savoir et avoir des personnes pour te donner un coup de main. Je vais prendre mon exemple j’ai commencé le poker en decembre je connaisais rien du tout et je te laisse voir ma courbe. Et c’est juste de la discipline du travail et aux gens sur ce forum il y a tellement a prendre maintenant réfléchis a tout ca pose toi les bonnes questions aussi il y des jeux excellents je viens de league of legend tu peux essayer c’est gratuit mais si tu prends pas/plus de plaisir à jouer au poker tu peux arrêter.
Je te souhaite de prendre les bonne décisions
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.