x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Joueur marocain, 50k mains en NL2 , faute de volume !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Joueur marocain, 50k mains en NL2 , faute de volume !

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Quatrehuit, le il y a 5 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Quatrehuit
    Membre

Salut KT,

je suis marocain jouant sur le .com ayant repris le grind le 10 mai dernier après 3 ans de pause, (0 $ de déposés, j’ai profité d’une remise en cash que stars avait crédité sur mon compte) ..

En cette période de confinement, il me parait que le field des microlimites (la nl2 spécifiquement) devient un peu trop fishy.. vous pouvez aller sur ce lien pour mieux comprendre mes débuts : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/joueur-debutant-bonne-bases/

Aujourd’hui j’ai dépassé les 50k mains, avec un winrate de 6bb/100 ( je roulais avec 19bb/100 les 20k premières mains.. et puis le badrun que j’attendais est arrivé pour me secouer et me faire remettre les pieds sur terre 😀 )

Maintenant le problème que j’ai, c’est le volume … stars a limité le nombre de tables qu’on peut lancer (4 tables), en jouant presque 8h la journée, c’est épuisant et décevant meme d’atteindre que les 3k/4k le jour…

Je me demande si vous pouviez me proposer d’autre rooms sur lesquelles je pourrai jouer simultanément sur le .com (je jouait sur 888poker il y’a klk années..), quelles sont les meilleures selon vous en termes de rakeback, field, bonuses etc..

Merci

Quatrehuit
    Membre

Up

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.