x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Joueur débutant bonne bases

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Joueur débutant bonne bases

• Ce sujet contient 17 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Quatrehuit, le il y a 6 années.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    plataxis
    Membre

Surprenante inversion des courbes show down et non show down : tu as limité les bluffs ? réduit les sizings pour être payé ?

Quatrehuit
    Membre

@KofeeGrinder pour le travail hors tables, je me contente de faire le cool down de routine après chaque session, pour surtt analyser les spots mal joués de ma part (3bet light contre nits qui passent pas, les cbet en multiway 2 streets +.. et bien sur les bad beats qui me rassurent d’avoir pt etre un jeu un peu EV+).. en ce qui est du contenu internet, je pense que pour cette limite, il n’est pas trop rentable de payer des formations ou quoique ce soit (vu le niveau du contenu gratuit, je crois que c suffisant pr l’instant..) sinon qu’est ce que tu pourrait me proposer pour travailler encore plus son jeu ?

Pour le multitabling je jouais à l’époque de 2016/2017 6 à 8 tables, je pense pas que j’aurai un problème d’adaptation, certes pour garder les aller retour entre A game et B game, il faudrait un mental solide, je pense que c faisable pour moi actuellement avec le niveau technique actuel..

@plataxis
    oui j’ai limité les bluffs un peu trop loose, pour les sizing je pense que je reste assez sur le standard avec plus d’overbet river quand je suis nutsé.. et puis après le downswing à 20k mains je jouais un peu scared money vu ce que j’ai perdu en nl5, du coup j’ai serré encore plus mes ranges d’open OOP, et give up encore plus turn contre les nits dans les spots 3bet light de ma part.. sinon t’aaurai pas d’infos concernants les rooms .com ? merci

KofeeGrinder
    Membre

[quote quote=308144]qu’est ce que tu pourrait me proposer pour travailler encore plus son jeu ?[/quote]

Sorry je suis pas la bonne personne pour t aider la dessus. J ai un gros leak pentouflar sur le taf hors table via equilab ou autre car j ai un taf qui me prend deja masse energie.

Par contre un truc propre a moi (profile tactile qui a besoin de pratiquer pour assimiler. En opposition aux profiles auditifs ou visuels), je lis et visionne pas mal de theorie, et pour me l approprier/l assimiler je repond sur forums ou discord a des questions en essayant a minima d y mettre les formes. Ca me force a mettre en coherance les concepts theorique, de les analyser a minima, et le travail de retranscription solidifie le tout. Puis si je dis de la merde il y a bien une bonne ame pour me corriger 🙂

OK t as deja une experience de multitabling. Peut etre que jouer en go fast te permetterait d augmenter ton volume avec un nbre de table restreint. Apres faut aimer le format.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.