x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Jouer sur le réseau PartyPoker depuis l'étranger ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Réseau PartyPoker (Party, ACF, PMU…) Jouer sur le réseau PartyPoker depuis l'étranger ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Corydoras
    Membre

Hello

Bwin me bloque l’accès lorsque je veux jouer depuis la Suisse (bloquage IP).

Apparemment la room partypoker.fr ne bloque pas les IPs non françaises et me permettrait d’accéder au réseau depuis la Suisse.

Est-ce quelqu’un pourrait confirmer ceci ?

Je pensais utiliser mon compte bancaire français et mon adresse postale en Françe pour créer le compte puis ensuite jouer depuis la Suisse. J’ai envoyé un mail au support pour leur demander si c’était possible et légal mais je n’ai toujours pas de réponse. Quelqu’un dans cette situation qui pourrait m’aider ?

ppjppj
    Membre

alors c’est très facile ,

tu prends vpn ici

https://zenlink.fr/fr/home

et si tu veux me mp car d chose ke tu comprend pas c avec plaisir,

cela coute 6/mois  moins cher a l’année ,

il en existe pas des securisé gratuit sans pub ,

celui ci est le moins cher et le service client trés rapide !

Corydoras
    Membre

Merci ppjppj pour ta réponse.

En fait j’aimerais ne pas utiliser des astuces genres VPN ou proxy.

J’ai eu la réponse du support partypoker.fr, pour eux pas de problèmes pour jouer de l’étranger si je suis français et que j’ouvre mon compte avec un compte bancaire français et une adresse française.

C’est également OK sur PMU d’après les réponses que j’ai eu sur le chat KT.

ppjppj
    Membre

je suis en espagne j’ai envoyé mail a pmu unibet et je c plus quelle room  qui m’on dit que je ne pouvais pas … tiens moi au jus car cela m’interesserais .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.