- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PapaMonkey, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello joueuses et joueurs de poker,
Je viens vous demander des conseils suite à une 3ème place d’un Superstack sur PS. a la fin nous étions 3, deux ukrainiens et moi, j’ai bien résisté et ils m’ont demandé un DEAL, on à donc partagé équitablement et j’ai fais tapis la main d’après …
Gain = 315€ c’est trop cool
J’étais en vacances cette semaine et j’ai surtout grind en mtt car c’est agréable quand on à le temps…. Mais semaine pro reprise du rythme de travail. J’ai encore pas mal de temps libre mais pas pour l’énergie que demande les MTT. enfin peut être le dimanche mais pas sur en période de taf..
Je voudrais jouer sans cashout ce gain et essayer de ne pas m’enflammer… Vous me conseillez quoi ??
En cash j’ai un peu d’expérience mais je suis moyen et surtout j’ai du mal à accepter les sessions négatives( ex si je perd quelques caves j’ai envie de cashout ) ...malgré avoir vu quelques vidéos mentales. Faudrait faire un travail la dessus ou plutôt arrêter le cash ?
Pareil les expressos je n’aime pas du tout le format. de plus il paraît que ps on à pas de rakeback, mais bon en micro… Et c’est vraiment mon soft préféré niveau confort.
Suis à l’écoute… me lancer en SNG ?
 ou alors cash mais quelques avis éclairés peuvent m’aider
bises
Salut et bravo pour ta perf!
Le principe etant d’avoir toujours 100x son Buy-in, je te conseil, dans ton cas, de ne pas jouer de parties dont le buy-in serait superieur à 3€ max!
Merci oui ça fait plaisir!
Je repars sur quelques sng entre 1 et 3 sur ps alors.. la je suis sur le free 7500 stars reward… yavait 9000 joueurs on est plus que 90 !!
950 Teuros a la win c beau
Prends ton temps et ne t’enflamme pas ^^
C’est à toi de faire le choix de format selon des disponibilités/ préférences .Si tu continuais les MTT’s, je te conseillerai aussi de garder un BRM bien deep .Tu peux commencer à shoot les petits 5€ avec 500 €de Roll , les plus gros fields de temps en temps .Le niveau est toujours très bas.
Piste de travail pour le mental: Sur quoi dois-je réellement me concentrer pour être gagnant ?Y aurait t-il encore des fishs sans variance ?
L’idée est de se poser des questions pour comprendre que la variance est là , et que tu peux perdre 30 BI en une session en ayant très bien joué
Merci pour ta réponse
Oui en MTT je vais jouer entre 1 et 3€ , allez je assez peu de volume en période de taf du coup je m’autoriserai un 5€ de temps en temps
Après en grand régulier je vais rester en SNG, ça tourne pas mal en micro sur ps. j’aime bien le cash mais vraiment je ne gère pas assez le côté mental. j’ai l’impression que ca varie trop et que les mecs sont ultra aggro. Pourtant ya plus de variance en SNG normalement ?! et en mtt of course
ca doit être le rapport direct à l’argent qui fait ça en cash
GG pour la performance et le gain !
Perso’ je te dirais de continuer à jouer ce que tu jouais déjà , ni plus ni moins. Sert toi de cette avance pour monter de limite quand tu auras assez de buy-in. Ou sinon sert toi de cet argent pour le poker, en achetant des livres, ou autres outils importants pour le poker et progresser.
Concernant le soucis que tu disais, à savoir de vouloir sortir l’argent dès que tu as une mauvaise session, je me disais pareil avant. Puis après je me suis rendu compte que finalement, on dépense bien plus en futilité, genre fast food ou autre connerie dont on aura jamais besoin, alors pourquoi se sentir mal parce qu’on perd un peu d’argent lors de session ?
Merci pour ton message
Oui tu as surement raison c’est vrai!! mais cela me le fait surtout en cash game… donc je crois qu’il faut pas insister sur ce format
 surtout en micro on a le choix sur ps quand meme
Peut-être alors que le format de CG ne te correspond pas tout simplement. Quand j’ai commencé le poker sans trop de raison j’ai voulu me mettre au CG, et j’avais le même sentiment que toi. Puis finalement je me suis aperçu que le format de MTT me correspondait plus, et depuis je ne fais que du MTT. J’ai plus aucun soucis du coup, j’appréhende plus comme je pouvais le faire avant une session de CG.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.