- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pipao, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 96 messages - 6
[supprimé]
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par
calloquintes. Raison: [supprimé]
yop
perso j’ai joué pendant un mois avec le hotspot d’orange sur winamax, et ca marchait
apres la connexion est dégueu et tu te retrouves parfois deconnecté ce qui est plutôt assez tiltant, meme en limitant le multitabling
donc je te conseille plutôt d’éviter mais si tu es un peu addict comme moi, sur pc Windows classique ca marchait avec le logiciel installé
Salut @calloquintes, je suis moi aussi sous linux (ubuntu 14.04) et je n’ai aucun probleme en passant par wine depuis la 13.04. D’aprés mes souvenirs j’avais eu des problemes avec la version 1.4 de wine qui ne fonctionnait plus aprés une mise a jour. J’ai installé la 1.7 et je n’ai plus jamais eu de problemes. Cela doit surement venir du hotspot mais je n’y connait rien la dessus. Je te donne la listes des paquets qui sont installés chez moi:
-winrtricks
-wine-mono 0.0.8
-wine-gecko 2.34
-wine-mono 4.5.4
-wine 1.7
-wine 1.7-i386
Vérifies on sait jamais. As tu essayé avec virtualbox?
En passant, c’est vraiment dommage que winamax est arreté de produire la version linux qu’ils avaitent avant. Je crois que c’etait la seule room a proposé une version pour linux
. Peut etre un jour ca reviendra, qui sait!
Aaaaah les fameux logiciels libres, et surtout linux… Je suis TELLEMENT pour, et j’ai essayé plusieurs fois Ubuntu et à chaque fois c’était trop de galères: programmes / logiciels pas compatibles, etc… Je sais que c’est en très grande partie la faute des développeurs qui s’intéressent pas à développer sur ces plateformes car c’est pas un investissement rentable, mais c’est bien dommage! Comme tu dis, ça viendra peut-être un jour, espérons! ^^
En tout cas dans le logiciel libre y a du très bon, que ce soit chromium, firefox, libreoffice ou autres!
Allo @calloquuintes non j’utilise fpdb comme tracker. Il a eu plusieurs sujets sur ce tracker. Voila le plus recent, en cherchant dans le forum tu retrouveras d’autres sujets dessus. Je crois meme qu’il y a eu des fichiers de configuration du tracker. Etant linuxien tu devrais t’en sortir avec ce qu’il y a sur le forum et sur le site de freepoker database
Bonne journée
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.