- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
135632, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
Je poste cette main car c’est typiquement le genre de situation où je suis perdu et qui me fait tilter à mort, alors qu’il n’y a pas de quoi…
Qu’auriez-vous fait à ma place?
Vilain est 57/27 mais seulement sur 12 mains. Donc aucune info sur lui…
Je ne sais pas comment va s’afficher la main, première fois que j’utilise weaktight pour convertir, mais j’espère que ça va marcher…
Hello, dans ce genre de situations je vais avoir tendance à raise air ou grosse value. Mais avec 2è paire ici, je me contente de call, s’il a la Q on est réduit à hit un de nos 2 outs donc autant limiter la casse, s’il a moins bien, on le laisse en carnaval, je suis pas sûr qu’on lui prenne plus
En fait, je me disais que j’aurais en effet dû call… Mais s’il continue à miser turn, tu call encore? En fait je ne vois pas du tout avec quelle type de mains il peut faire ça.
Oui Call/Call/Call et tu vois avec quoi il fait ça. Tu prends une note, tu n’as aucune raison de tilter, et ensuite tu t’adaptes.
Tu rencontre ce genre de chose tous les jours. Le plus vite tu connais ses habitudes (à ce fish en particulier) et le mieux c’est.
Si tu avais eu Air, tu aurais du fold. Là tu as un jeu moyen qui va aller voir le showdown.
Certain fish Pot avec TP et minBet avec seconde pair, d’autre MinBet/Min3bet avec TP, d’autre MinBet avec air (en semi-bluff tirage 6 outs
). Tu n’as pas le choix que d’aller voir avec JJ, c’est EV0 sur le coup, mais tu as un max d’info ensuite sur son mode de penser et de jeu.
Je pense que t’as raison thomass. C’est vrai que tant que je ne saurais pas avec quoi il fait ça, je ne m’adapterais pas correctement. Quant au tilt, je sais que c’est complètement idiot mais ce genre de moves sans aucun sens m’énervent, je ne sais pas trop pourquoi… Faut que je travaille ça. Merci pour les avis!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.