- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par c3b, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 54 messages - 0
Salut tout le monde,
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG llyess (€13.31) 133bb
UTG+1 Fetoiplezz (€10.25) 103bb
CO KoRoK68 (€10.38) 104bb
BTN macgill 78 (€19.06) 191bb
SB Squadl (€10) 100bb
BB glafanou (€13.10) 131bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) Squadl is SB
1 fold, Fetoiplezz raises to €0.30, 2 folds, Squadl calls €0.25, glafanou raises to €1.20, Fetoiplezz calls €0.90, Squadl goes all-in €10, glafanou calls €8.80, Fetoiplezz foldsFlop: (€21.20, 2 players, 1 all-in)
Turn: (€21.20, 2 players, 1 all-in)
River: (€21.20, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €21.20
Squadl shows a pair of Jacks
glafanou shows a pair of Nines
Squadl wins €19.82 (net +€9.82)
glafanou lost €10
Fetoiplezz lost €1.20Stats de MP: 19/15/1.8 cbet:62% AF:6.3 sur 184h
Stats de BB: 22/18/8.9 F23bet:53% SQZ:10% sur 664. C’est un reg à tendance maniaque, notre histo: Plein de 3bet/4bet/5bet light Aussi un spot ou il a sqz mon open BU avec 98o et ou il a cbet/shove sa GS sur 7AJ… Donc je dirais que c’est un reg maniaco-dépressif.PF: Je suis pas à l’aise pour 3bet JJ vs le nit qui open depuis MP. Je préfère justcall pour ne pas m’isoler contre mieux et call deux barells vs le nit en fonction de la gueule du board. Jamais je me prendrais 3baba vs lui ça c’est sur.
En plus je savais que BB allait tout le temps prendre ce spot de sqz « évident », c’est un peu ce genre de reg qui vient de découvrir les sqz et qui en abuse tout le temps. Je décide donc de le NYBR/shove, vous en pensez quoi?
Salut
perso le spot me plaît bien mais j’aurais peut-être pas 4bet all-in directement, j’aurai plutôt fais un 25 BB histoire de lui faire croire que je peux fold sur un 5bet et par conséquent être sur qu’il pousse toute sa range car en shovant directement tu t’exposes assez souvent à ce qu’il te call que ses premiums (bon pas cette fois visiblement :0081: )
- Inscrit depuis 10 ans
- 54 messages - 0
Ouais c’est vrai que le 4bet à 25bb à l’avantage d’avoir cet effet d' »induce » qui est pas mal. IG je n’y ai pas vraiment pensé car je vois que ça call beaucoup les 4bet et je n’avais pas trop envie de partir en spew sur un flop A/k/Q high ou de fold mon JJ sur ce même flop en croyant herofold alors que villain avait juste 99/main pourri qu’il transforme en bluff. Enfin vous avez compris, je n’ai pas envie de jouer JJ oop vs lui et me faire outplay.
Mais ça m’isole ça c’est sur ( Pas ici mais généralement… ), ouais finalement le 4bet reste mieux pour qu’il shove toute sa range, il a l’air de ne pas aimer se faire 4bet.
J’aime bien !
Vous pensez que 25bb c’est suffisant ? je veux dire on part du principe que soit il raise all in soit il fold ? pas de risque qu’il call ou faible ?
J’aime bien ! Vous pensez que 25bb c’est suffisant ? je veux dire on part du principe que soit il raise all in soit il fold ? pas de risque qu’il call ou faible ?
25BB c’est le levier parfait pour lui laisser croire qu’il a de la FE car on représente pas vraiment une grosse main. Vu la dyna décrite, vilain peut penser qu’on fait un move sur son énième sqz est du coup pousser en 5bet light toute ses pampas alors qu’il n’est censé call un AI qu’avec le top de sa range. Le problème c’est s’il call mais je le vois plus polarisé dans ce spot donc je ne vois pas trop avec quoi il pourrait call mais dans ce cas et vu les SPR il faudra soit GU soit x/r AI (en fonction du board). Cela se jouera au flop de toute façon.
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Ok avec tout le monde 4bet 25bb, tu fera jamais ça avec KK AA normalement non ? Ca donne déjà une info sur ta main, ca ressemble trop a JJ ou AK de shove direct comme ça.
j’aime bien varier, shove comme ça j’aime bien car pour un fish qui envoie un peu l’argent il va te mettre sur AK et snap des pocket. ça depend du type de fish en fait.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.