- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PtitSioux, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon j’ai besoin de votre avis car je ne suis pas vraiment sur de ma décision.
EDIT : « arff bon apparemment j’ai du mal a utiliser le replayer ^^ donc le coup c’est je raise 2.2bb avec JJ et Dadi17 au bouton me shove ses 30 blinds , je fold »
Pour le contexte on est 24 left du coffee time (tournoi a 10e 6max) 350K d’average et le joueur qui me shove ses 30bb est un vrais nit (22vpp 10pfr et 8 3bet sur les 150 dernières mains)
Quand il me shove ses 30bb pour moi il a 8/10 AK en général je vais call ce genre de spot car de temps en temps le mec te montre 99 ou TT mais là j’ai du mal a croire que ça puisse être le cas et je pense que le joueur peu être assez scary pour me shove QQ. Du coup je tank ma vie en me demandant si je prend le coin flip et finalement je décide de fold. Sur le coup j’ai l’impression que la décision est OK , je n’ai pas envie de gamble la moitié de mon stack alors que ma table est plutôt faible. Mais après coup en y réfléchissant je me demande si mon fold n’est pas un peu weak , si je gagne le coup j’ai une énorme option sur la TF ( l’average de la TF est plus ou moins a 1M2) et si je le perd il me reste encore 30BB sur une table assez facile donc je ne suis pas non plus en PLS
voila voila votre avis m’intéresse call ou fold pour vous?
arff bon apparemment j’ai du mal a utiliser le replayer ^^ donc le coup c’est je raise 2.2 avec JJ et Dadi17 au bouton me shove ses 30 blinds , je fold
(et si quelqu’un a une idée pour le replayer , il marche sur l’autre onglet (qui s’ouvre quand on clique sur HH review) mais quand je copie le lien dans le forum apparemment il plante
Vu les stacks en présence, tu dois déjà savoir ce que tu vas faire si un des vilains te 3bet shove. En tout cas, tu dois te poser la question avant d’open raise et tu dois avoir trouvé la réponse avant de bet preflop.
Le vilain que tu veux pas voir shove est bien évidemment celui qui boite, d’une part parce qu’il pèse la moitié de ton stack et d’autre part parce qu’il semble jouer TAG.
Perso, compte tenu de ma main et des stacks en présence, je vais toujours call ici :
– parce que j’ai une main faite qui jouera souvent un flip
– il n’y a que 3 mains que je veux pas voir en face (QQ+) et je suis pas sûr du tout que ce vilain va 3bet shove AA et KK
– on arrive dans le money time du tournoi et il faut se positionner pour la TF afin de jouer la gagne
Compte tenu des combos chez vilain, je dirais à vue de nez que tu vas jouer un flip 2 fois sur 3, tu seras loin derrière 1 fois sur 5, et le reste du temps tu joueras un 70/30 voire un 90/10 quand il sera en pampa totale.
Bref, tu le dis toi même, tu call tu tplaces pour l’ITF ou il treste 30 BB qui est largement suffisant pour te remettre sur les rails !
Call et yalla ! Si il est nit, faut voir l’historique que t’as avec lui, sans plus d’info c pile ou face, pile tu préserve ton stack et next hands, ce que t’as fait, face au pire t’as encore 30 BB.
Pour moi c’est close, je fold 1/2, en fonction du feeling et surtout de l’histo avec vilain.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.