- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par putsh, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt à tous j’éprouve quelques difficulté à jouer vs les SS voici quelques mains est ce que ça vous semble correct ou ai-je d’autres options de jeu pour jouer vs ce types de joueurs, merci pour les futurs réponses.
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/5030155
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/5030156
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/5030157
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/5030158
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/5030159
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/5030160
J »ai essayer de mettre les flash directement mais je n’y arrive pas dsl
Salut
en tout cas c’est bien en ligne. Isoraise est ok, sizings ok et tu fold si tu hit pas sans tenter non plus des bluffs pourris vs 3 vilains.
La seule remarque serait peut etre sur l’aspect EV+ de tes iso avec des petites pp. Apparemment, il y a bcp de CS donc tu as très peu de FE. Etant donné que tu ne cbet bluff pas (et à juste titre vu que ce sont des CS) , tu en reviens à ne jouer que le potentiel direct de ta main. Et 22, 66, c’est pas le top non plus…
Imo, tes sets seront quand même vite rentabiliser sur des tables ou tu as 3 ou 4 vilains sur ces spots. Donc, continue mais essaie quand même de glisser de tps en tps un petit cbet bluff sur les flop type Ahigh…
ps: jamais facile de s’adapter aux SS…
salut,
Ok avec la plupart des mains.
Juste faudrait connaitre les stats du vilain UTG+1 avec 66. je pense que le call peut-être bon si c’est un gros cs.
Sinon ok pour le reste, j’aurais peut-être cbet sur le dernier
merci a vous je dois avouer c’est aussi un peu pour me rassurer ds mes moove vs eux sinon @charlok sur flop A et Kh bien sec je v quand même assez souvent cbt même ds 2 joueurs, il y a aussi le fait d’overlimp quand il y a eu un limper avant moi ça peut être intéressant même si je n’aime pas trop ça a la base
Hey putsh!
Vs shorstack Il faut privilégier les grosses cartes. obv tes open sont bons, même avec 22 car tu iso un fish deep.
Cependant quelques petites erreurs à noter. Tu open 4bb UTG avec KQ et 66, sur une table avec beaucoup de short, il est plus intéressant d’open à 3bb ce qui permettra d’avoir un poil plus de manoeuvrabilité postflop, sans nous empêcher de stack off quand on sera en value. D’ailleurs avec KQ, en raisant à 3bb on pourrait se permettre un petit cbet pas cher vs 2 joueurs sur A95r.
Pour le 66 tu es commit, je te conseille de 4bet étant donné qu’utg+1 montre une certaine faiblesse en just callant préflop. Ça te permettra de jouer la dead money head’s up contre le short.
Sinon de manière générale, il faut jouer un poil plus tight ( peu de mains à potentiel), adapter sa range de stack off préflop en fonction des stacks effectifs, sizing plus faible préflop, on peut même faire des iso à 3x parfois.
Postflop, réduire les sizings, ce qui permet d’avoir une petite range de bluff et de se faire payer plus light, sans manquer de value sur les 3 streets. Contre des shorts aggro, il peut aussi être intéressant de slowplay une street si on a touché.
merci zaba en effet pour le 66 en postant j’ai eu la même réaction que toi càd 4bt pour rester contre le fish malgré que je trouve cet pocket un peu faible.
Merci pour les autres astuces j’ai commencé en effet a adapter mes sizing de cbt en bettant parfois 1/3 du pot c’est assez marrant de voir qu’il trouve un fold sur une si petite mise
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.