x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] AKs vs Fish et Reg

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] AKs vs Fish et Reg

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par z3kh, le il y a 13 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Drikfish
    Membre

Le contexte est clair il y a un fish qui boite tous les tours depuis une vingtaine de main

J’open AKs le reg me call au BTN et comme prévu le fish s’envoie en l’air et je reboite derrière et install call du reg….icon_frown
    Du coup j’ai du mal à voir si j’ai mal joué car le reg m’a clairement piégé.

Seat 5 is the button
    Seat 1: Player1 ( €1.32 EUR ) – VPIP: 78, PFR: 11, 3B: 25, AF: 0.8, Hands: 9
    Seat 2: Player2 ( €2.47 EUR ) – VPIP: 17, PFR: 14, 3B: 5, AF: 0.9, Hands: 886
    Seat 3: Player3 ( €1.99 EUR ) – VPIP: 13, PFR: 10, 3B: 4, AF: 2.4, Hands: 299
    Seat 4: Hero ( €2.03 EUR ) – VPIP: 24, PFR: 20, 3B: 5, AF: 3.0, Hands: 22834
    Seat 5: Player5 ( €3.61 EUR ) – VPIP: 18, PFR: 13, 3B: 3, AF: 4.1, Hands: 1071
    Player1 posts small blind [€0.01 EUR].
    Player3 posts big blind [€0.02 EUR].

Dealt to Hero [ ahkh ]

Hero raises [€0.08 EUR]
    Player5 calls [€0.08 EUR]
    Player1 raises [€1.31 EUR]
    Player3 folds
    Hero raises [€1.95 EUR]
    Player5 calls [€1.95 EUR]
    ** Dealing Flop ** [ as, 3s, ks ]
    ** Dealing Turn ** [ 3d ]
    ** Dealing River ** [ 8h ]

Player1 shows [qd ac ]
    Hero shows [ahkh ]
    Player5 shows [kckd ]

Player5 wins €5.05 EUR from main pot

PAsg8
    Membre

Yo!

Sois pas RO, le reg va call au bouton avec des tonnes de main qui vont pas call son shove clindoeil 

Tu peux pas fold AKs sous prétexte que « peut-être le reg est en trap » contentsdqsd 

GG next hand, et espère que le fish recave haha

PAsg8
    Membre

Yo!

Sois pas RO, le reg va call au bouton avec des tonnes de main qui vont pas call son shove clindoeil 

Tu peux pas fold AKs sous prétexte que « peut-être le reg est en trap » contentsdqsd 

GG next hand, et espère que le fish recave haha

martinbg
    Membre

Comme le dit plus haut PAsg8 ne soit pas result oriented. Tu es tombé sur la top de la range du reg (et même du fish gerbe2). Apres le REG a bien joué le coup, mais dans ce spot il foldera 95% du temps car tu représentes beaucoup de force et il n’aura pas tous les jours KK.

GL

Astrena
    Membre

+1 avec les avis précédents. je pense qu’il est prêt a broke sa main mais tu sera souvent en CF voir devant vs ATs+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.