- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain est un reg de la limite et au-dessus, moi je suis sur mes premières mains à cette limite.
Je décide de ne pas cbet au flop, erreur?
Turn: ?
River:?
$0.10/$0.20 No Limit Hold’em Cash, 5 Players
SB: $18.58 (92.9 bb)
BB: $30.24 (151.2 bb)
MP: $20 (100 bb)
CO: $20.67 (103.4 bb)
Hero (BTN): $20 (100 bb)Preflop: Hero is BTN with A 4
MP folds, CO raises to $0.60, Hero raises to $1.80, 2 folds, CO calls $1.20Flop: ($3.90) K K 5 (2 players)
CO checks, Hero checksTurn: ($3.90) A (2 players)
CO checks, Hero checksRiver: ($3.90) 7 (2 players)
CO checks, Hero checksResults:
Spoiler Afficher> $3.90 pot ($0.24 rake)
Final Board: K K 5 A 7
CO showed T T and lost (-$1.80 net)
Hero mucked A 4 and won $3.66 ($1.86 net)
clairement oui je pense que le cbet est automatique sur pratiquement toute texture de flop sinon tu ralentit l’action ce qui te pénalise je pense!
Salut,
j’aime bien le check back flop, le bet accomplit pas grand chose
Par contre je comprends pas pourquoi tu bet pas turn, tu vas tout le temps bet cette carte en bluff du coup tu peux assez souvent te faire call par les PP surtout si elles ont un pique.
As played t’es d’avoir la meilleure main river donc bet quand vilain a check 3 fois il est assez weak et il va jamais te trap
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
j’aime bien le check back flop, le bet accomplit pas grand chose
Une question à ce sujet. Est-ce que ça ne te permets pas de faire fold des mains dont l’équité pourraient se réaliser turn ou river (JQ, JT, des tonnes de PP qui seraient devant à la fin si l’A ne tombait pas…), et ainsi prendre la dead money (y a quand meme 20BB au milieu) ?
Comme le dit benni, il faut bet à la turn vu que c’est une carte que tu vas miser en bluff. Au vu du kicker, on x/b river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.