- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jurik, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Comment jouer ce genre de coup quand on est deep svp?
vilain est 38/18 sur 68 mains
Stacks:
CO Hero ($2.77) 139bb
BTN chtipops ($1.97) 99bb
SB tostao56 ($1.89) 95bb
BB GreCedric ($3.31) 166bbPre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is CO
Hero raises to $0.06, 1 fold, tostao56 calls $0.05, GreCedric raises to $0.25, Hero ???
Hello,
Tu just call et tu avises selon le flop.
Après on va pas se mentir, si tu tombes sur un flop 227 et que vilain à AA, ça risque de chauffer pour ton tapis ;).
PS: Tu devrais nous donner au moins le % de 3bet et l’af de vilain, ça aide pour ce genre de coup, même si le sample est tout petit.
Yop,
c’est sûr que le montant du raise est violent, mais c’est compliqué de fold une premium PF.
En MTT ça doit pouvoir se faire, mais comme dit Curi, tu peux toujours aller voir le flop et x/c au moins une fois si pas d’A ou de K.
Ca peut partir en setup, mais comme tu seras IP sur les 2 vilains tu peux aviser sereinement.
salut,
oui just call me parait être le meilleure option. après suivant l’agressivité flop et turn je devrais pouvoir gérer le situation.
j’ai bêtement push… je me suis retrouvé face à AA. faut dire que mes premiums sont mises à rude épreuve en ce moment et je me suis dit non pas encore… (très bête comme raisonnement lol).
Utiliser ces compétences postflop sur ce genre de situtation, c’est noté.
J’essaie de passer de nit à TAG et je me perds un peu entre spew et agression calculée. les repères ne sont plus les même et chaque coup perdu je me demande si je spew…
MTT j’ai pas de notions pour l’instant, je suppose que le fait d’être deep ou non va beaucoup influencer le play.
merci pour vos commentaires
4bet/call reste la line standard ici, vu qu’il va souvent squeeze mergé pour value le fish IP. Call reste OK pour garder le fish dans le coup et jouer le coup en position en sous-représentant notre main.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.