x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Construction de Roll en NL10 GF

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres Construction de Roll en NL10 GF

• Ce sujet contient 32 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DarkPferd, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    DarkPferd
    Membre

Bon les potes.

Après avoir une nouvelle fois spew ma bankroll, j’ai décidé d’arrêter le poker d’en reconstruire une :banane-mer:

Je pars donc en GFNL10, une limite que je connais bien et où le niveau est tellement infecte que je devrais bien m’en tirer.

Pas de limites de temps ou de volume, je posterais ici pour vous tenir informer ce qui devrais me permettre de garder mon sérieux durant ce défi. Je pense poster toutes les 10k mains soit 1/2 postes par semaine puisque j’ai pas mal de temps en ce moment et que le volume en GF est quand même assez incroyable (850mains/heure) sur 4 tables.

Pour vous tenir en haleine je vais poster ce soir après la première session :0021:

GL :plusun: :plusun:

la-carotte
    Membre

Ohh le copieur :haha:

Du coup je ves être obligé de de défoncé aux tables.

Allé GL.  :biere: 

Taaz
    Membre

GL … mais ce qui nous intéresse c’est de savoir comment tu as spew ta roll :0037:

Cuik
    Membre
    DarkPferd
    Membre

Tu m’as inspiré Carotte !

@Taaz

On part en 50 avec 10 caves, on arrive pas à fold flush v full contre un énorme fish pour 200bb, on fait un bluff moisi, on est semi broke, on utilise ses 10 000 miles pour les spew contre des fishs qui chattent comme Jésus, on tombe à 7€ (véridique), on gamble un peu en GF NL10 en suant (pas déposé depuis 2 ans et je me le suis interdit) pour remonter à 50€ ( :banane-mer:) et lancer ce challenge :vieuxsmiley:

DarkPferd
    Membre

Premières 3000 mains  ce soir, ça commence pas trop mal !

GreGcreatif
    Membre

Y a du BRM aggro dans le coin dis donc :0155:

Bon courage avec tes 5BI à nitland, va falloir s’amouracher du bouton fold…

Et surtout GL ! :biere:

ydc17
    Membre

Niveau Infecte ? Non le niveau n est pas si mauvais pour de la nl10

VALUETOWN
    Membre

Glgl!

Je jugerai pas le niveau mais je rejoins @GreGcreatif, va falloir cliquer sec sur le bouton fold 😉

la-carotte
    Membre

Non faut pas déconné on est pas en NL100 mes le niveau n’est pas infecte. Après il est vrai qu’il n’est pas rare de croiser quelque jolie spécimen.

5 caves c’est plus que agro il faut que ça ce goupille bien des le début.

@ydc17
    c’est toi Lky17 :0145:

DarkPferd
    Membre

Perso je trouve ça cata. DEJA CA NE BLUFF JAMAISS

BORDEL C4EST UN TRUC DE FOU

YA AUCUN BLUFF JAMAIS JAMAIS JAMAIS

Voilà

A partir de là on ne peut pas dire que les gens jouent bien si ils ne bluff jamais.

Et même des bases genre les sizings de 3bet ne sont pas maitrisées par 90% du pool. OOP on te fait encore 3x sans vegogne et à l’inverse les 4bet c’est 3x même IP

Taaz
    Membre

VALUE et FOLD et t’as gagné :haha:

DarkPferd
    Membre

Honnêtement même avec 4 caves j’ai l’impression que y’a aucun risque que je broke. Je dois juste jouer mon Agame et ce topic doit m’aider dans ce dessein :0011:

BREF

JOUR 1  : 2800 mains, 27bb/100, 18EVbb/100 soit poil plus que 7 caves de gain. On double la roll d’entrée.

Je poste les résultats pour faire vivre le topic et garder en tête mon objectif mais évidemment c’est ultra court terme et ça n’a pas de véritable valeur.

L’écart d’EV vient d’un super jackpot 100 blindes ou j’open shove UTG T3o comme un daron sa mère.

La SB chatte et call avec AKo (tout le monde fold sinon, c’est complètement dingue les gens comprennent pas comment ça se joue). Je gagne magnifiquement un 68/32 (soit QUASI la côte puisque j’ai besoin de 34% avec le rake). Ca reste spewy comme move puisqu’en multiway j’ai jamais la côte mais ça prouve à quel point les gars sont des nittas. Moins de AJ les types fold je pense.

democrite68
    Membre

C’est toujours pareil ce genre de challenge je me suis broke mais je repars avec 5 caves.  Si tu joues pour t’amuser, no problème mais si ton objectif est de gagner des sous, tu devrais fixer ton problème de gestion de roll en premier. :vieuxsmiley:   On sent aussi des petits leaks d’égo.  😀

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.