- Ce sujet contient 32 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Test51420, le il y a 3 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon les potes.
Après avoir une nouvelle fois spew ma bankroll, j’ai
décidé d’arrêter le pokerd’en reconstruire uneJe pars donc en GFNL10, une limite que je connais bien et où le niveau est tellement infecte que je devrais bien m’en tirer.
Pas de limites de temps ou de volume, je posterais ici pour vous tenir informer ce qui devrais me permettre de garder mon sérieux durant ce défi. Je pense poster toutes les 10k mains soit 1/2 postes par semaine puisque j’ai pas mal de temps en ce moment et que le volume en GF est quand même assez incroyable (850mains/heure) sur 4 tables.
Pour vous tenir en haleine je vais poster ce soir après la première session
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 4 mois par
DarkPferd.
Tu m’as inspiré Carotte !
On part en 50 avec 10 caves, on arrive pas à fold flush v full contre un énorme fish pour 200bb, on fait un bluff moisi, on est semi broke, on utilise ses 10 000 miles pour les spew contre des fishs qui chattent comme Jésus, on tombe à 7€ (véridique), on gamble un peu en GF NL10 en suant (pas déposé depuis 2 ans et je me le suis interdit) pour remonter à 50€ ( :banane-mer:) et lancer ce challenge
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par
DarkPferd.
Y a du BRM aggro dans le coin dis donc
Bon courage avec tes 5BI à nitland, va falloir s’amouracher du bouton fold…
Et surtout GL !
Glgl!
Je jugerai pas le niveau mais je rejoins @GreGcreatif, va falloir cliquer sec sur le bouton fold
Perso je trouve ça cata. DEJA CA NE BLUFF JAMAISS
BORDEL C4EST UN TRUC DE FOU
YA AUCUN BLUFF JAMAIS JAMAIS JAMAIS
VoilÃ
A partir de là on ne peut pas dire que les gens jouent bien si ils ne bluff jamais.
Et même des bases genre les sizings de 3bet ne sont pas maitrisées par 90% du pool. OOP on te fait encore 3x sans vegogne et à l’inverse les 4bet c’est 3x même IP
Honnêtement même avec 4 caves j’ai l’impression que y’a aucun risque que je broke. Je dois juste jouer mon Agame et ce topic doit m’aider dans ce dessein
BREF
JOUR 1 : 2800 mains, 27bb/100, 18EVbb/100 soit poil plus que 7 caves de gain. On double la roll d’entrée.
Je poste les résultats pour faire vivre le topic et garder en tête mon objectif mais évidemment c’est ultra court terme et ça n’a pas de véritable valeur.
L’écart d’EV vient d’un super jackpot 100 blindes ou j’open shove UTG T3o comme un daron sa mère.
La SB chatte et call avec AKo (tout le monde fold sinon, c’est complètement dingue les gens comprennent pas comment ça se joue). Je gagne magnifiquement un 68/32 (soit QUASI la côte puisque j’ai besoin de 34% avec le rake). Ca reste spewy comme move puisqu’en multiway j’ai jamais la côte mais ça prouve à quel point les gars sont des nittas. Moins de AJ les types fold je pense.
-
DarkPferd.
-
DarkPferd.
C’est toujours pareil ce genre de challenge je me suis broke mais je repars avec 5 caves. Si tu joues pour t’amuser, no problème mais si ton objectif est de gagner des sous, tu devrais fixer ton problème de gestion de roll en premier.
 On sent aussi des petits leaks d’égo.Â
Â
Jolie départ mes tu ma l’aire bien sur de toi avec des 10 caves qui se batte en duel
Au plaisir de te croisé histoire d’essayer de te placer 2 ou 3 bluff.
Je ne prétend rien de mon niveau mais sur mes 85000 mains de NL10 je tourne à 7bb/100 avec des spews absolument colossaux (20 caves en 10 000 mains sur un field que je crush sur énorme tilt).
ERREUR CAPCHA DE MERDE
J’ai des gros lacunes mentales ça c’est clair par contre.
Sinon ouai j’ai confiance en moi avec 5 caves parce que c’est pas la première fois que je spew en 50 pour rebuild en 10 avec 4/5 caves (en gros quand il ne me reste plus qu’une cave de 50 je me dit qu’il vaut mieux arrêté
)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 3 mois par
DarkPferd.
Bon me revoilà !
Pas eu trop le temps de jouer semaine dernière (y’a deux semaines en fait mais comme j’ai écrit ça y’a 5 jours, vous allez comprendre), je me suis rattrapé cette semaine (donc semaine dernière bordel). Du coup j’ai pas mal joué cette semaine(…) pour rattraper le volume perdu. J’avais dit que j’allais donner des nouvelles toutes les 10k mains mais c’est pas top comme organisation donc je vais privilégier un compte-rendu hebdomadaire le dimanche. J’ai été bloqué pendant 4/5 jours avec l’erreur Captcha qui m’empêchait de poster bien que je pouvais toujours modifier mes anciens messages (CF ci dessus
).
Concernant le grind, ça c’est plutôt bien passé. Pas aussi fort que le premier post puisque j’ai eu un passage assez calme au début avant un énorme upswing à 40bb/100 sur 4k mains qui était assez fou. Ensuite on a continué sur de bons rails pour afficher un solide 15.5 EVbb/100 sur 25 000 mains (12.2 bb/100 réel).
Voici le graph
Je ne vais pas vous faire l’affront de poster des mains puisque qu’il n’y a rien eu de particulièrement intéressant. C’est un grind assez monotone ; il s’agit de coucher dès que vilain multibarrel (EXTREMEMENT IMPORTANT) et de jouer normalement sinon. Y’a moyen de faire beaucoup mieux mais c’est déjà pas trop mal.
Je ne résiste finalement pas à vous montrer deux mains typiques dans lesquelles on peut perdre beaucoup qui me sont arrivées aujourd’hui.
https://www.poker-academie.com/replayer/main/10231675
Vilain est 23/0 sur 71 mains, 0.7 d’AF. 1 fois sur 10 il a 99-TT, 90% du temps il a QQ-AA. Je l’ai vu call AK préflop.
https://www.poker-academie.com/replayer/main/10231676
Fold facile, je suis bien d’accord. Mais j’ai longtemps eu trop tendance à call ce genre de spot.
https://www.poker-academie.com/replayer/main/10231997
Ce qu’il faut absolument éviter et que j’ai encore raté auj’ ; oh lololo j’ai un bon bluffcatch c’est GTO de call ça river. NONNONOON. TU FOLD TA MERE QUAND VILAIN 2BABA UN BOARD AVEC FLUSH POSSIBLE
Mes stats rapides : 25 / 21 / 9 / 2.1 AF / 45 Cbetf / 28 / 57Â Â (c’est du 32/24 5 handed)
OH BORDEL CA MARCHE
-
DarkPferd.
-
DarkPferd.
-
DarkPferd.
GG pour ton run.
Main 1, pas ultra fan de flat l’iso SB … je préfère 3 bet – ça se défend peut être plus vu que vous êtes 200bb deep ?
Je trouve pas de fold Turn vu le size, mais c’est peut être une erreur … Je call et j’avise river (en vrai je vais fold une tonne river du coup). Pkoi tu lui mets aussi peu de 99/TT ? Il a aussi 88, même si ça fait très peu de combo du coup)
Main 3 pour moi c’est un snap fold river vs le field.
salut,
JJ c’est un 3bet tous les jours, et 70 mains c’est trop peu pour se faire une idée, du coup je ne fold jamais turn vs un mipot
Q9s ça peut s’overlimp de sb, as played je check turn, compliqué de value Jx Tx sur une over qui fait en plus rentré la flush
KJo, j’ai plus tendance à call avec un pique en oubliant trop souvent que le field ne bluff pas tant que ça
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.