- Ce sujet contient 32 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Test51420, le il y a 3 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
JJ c’est un bon gros spew ^^
3b preflop pur sans aucun débat possible.
Et c’est grave de fold turn. On bat la value range à partir de la c’est assez dramatique de ne serait ce que envisager de fold.
Le JJ j’étais sûr que ça allait discuter
71 mains c’est largement suffisant pour déterminer qu’un 23/0 0.7 AF qui a overlimp AK préflop est un nit de l’espace. Il t’en faut combien pour te faire une idée sur de telle stats ? Vraiment aucun intérêt de 3bet ; on value très peu pour se mettre dans un spot délicat OOP avec une main sans grande jouabilité et contre une range ultra forte.
Vrai question. Un type qui overlimp AK préflop va 2 barrel quoi en bluff ici ? Vilain va vraiment 2baba AK ?
Si il n’a aucun bluff, sa range théorique c’est 88+. Mais comme il call plus qu’il ne raise 88-TT préflop selon moi, c’est un fold facile. Je le vois sur JJ+ perso ; chez les nits le passage à des figures au lieu de simples chiffres est primordial.
Après avoir Equilab, si il a 88+, call facile évidemment, si il a TT+, c’est close puisqu’on 28%.
Dans tout les cas c’est loin d’être un spot ultra EV+ alors que ça en a l’air.
Main 2 : oui x paraît mieux turn en effet. Exploitativement, le small bet/fold est intéressant puisque vilain va nous dire sa main selon son action (ne pas penser que vilain a prévu de bluff).
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par
DarkPferd.
-
DarkPferd.
-
DarkPferd.
Alors c’est plus ou moins significatifs,
vilain peut très bien t’avoir vu isoler une ou deux fois et se dire, allez je vais le piéger en overlimp mon ASK.
franchement je vois pas comment on peut fold JJ sur ce board la et ce sizing la, vilain a une tonne de main battu, en semi bluff etc etc…..
en général les vilain ont tendances a bet strong leur grosse overpaire ici.
pour moi c’est un call et on voit river.
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
On 3b car on de la value contre sa range d’iso raise et qu’on a de la value sur la range du limper.
On 3b car on a besoin de deny l’équité aux ranges live.
On 3b car en CG on veut gagner des coups preflop dans des pots non rake. Encore plus en NL10 et encore en plus en GoFast nouveau format (10% de rake de mémoire)
Bref je pourrai encore argumenter mais flemme un peu ^^
Je maintiens que ce coup est un énorme spew
Salutation,
Ahhh ça c’est sacrément nitasse
Ci tu la joue juste pour fold ci tu touche pas ton brelan je trouve ça presque moins ( ridicule ) de fold près flop dans ce cas
Bilan hebdomadaire
Gros volume en fin de semaine pour valider le premier bonus mensuel sur Wina que j’avais complètement zappé et j’étais trop proche pour le laisser tomber. La qualité en a peut être un peu pâti mais j’ai trouvé mon niveau correct globalement. J’ai l’impression par contre d’avoir rarement run aussi mal, autant en terme d’EV qu’en terme de spot. Je n’avais pas du tout eu cette impression la semaine dernière. C’est chiant, et ça l’était d’autant plus que je me suis un peu forcé à jouer pour valider le bonus.
Bref, sur la semaine : 21 000 mains, 12,5 EVbb/100, 7,6 bb/100.
Et total :
Petite réflexion quand même concernant la variance. Je run 16 caves sous l’EV depuis le début du challenge. Normalement on est censé s’en foutre, puisque c’est la variance patati patata, mais quand même. Quand on reconstruit un BKR, on valorise même les épluchures d’oignons, et se dire qu’au lieu de run 16 caves sous l’EV j’aurai pu run 16 caves au dessus, soit un diff de 320 euros (pas si loin du double de ma bankroll qui est de 500€), ça m’affecte un peu. Pour un mec de NL200, 16 caves sous l’EV à a fait quand même 3200 balles, ça pique.
Toujours motivé sinon, on garde le cap et le jeu reste solide.
Je suis en train de commencer à travailler mon jeu hors des tables notamment en établissant une stratégie de cbet solide et simple grâce à GTO Wizard et à mon solver. Je vous montre à quoi ça ressemble la semaine prochaine (comme ça vous allez rester hihi)
Petite main sympathique jouée aujourd’hui dans laquelle je me suis fait superbement avoir par vilain. Je retire mes dires sur le niveau de la NL10 qui est bien plus haut que je ne le pensais.
https://www.poker-academie.com/replayer/main/10233172
Turn, pas fan d’ailleurs. Plutôt check pour réaliser notre équité (alors que si on avait pas le FD en plus, je préfère bluff) puisqu’on à peu de FE de toute manière.
En réfléchissant je me demandais quelles mains on avait en bluffs qui x/c flop. Et bordel je ne me rendais pas compte mais sur un raise 3,5x flop IP, il faut call TOUT nos nuts BDFD et tout nos BDFD/BDSD. Evidemment c’est dans le cas où le raise contient des bluffs (lulz) mais bon ça fait beaucoup. Et du coup on a une tonne de bluffs potentiel turn ce qui n’oblige pas à bluff avec nos miss GS mais plutôt OE/gros FD.
attends papa, dis moi que c’est du sarcasme …….. le play de vilain est dégueulasse
Raise évident flop à la bonne fréquence…
T’es nul toi, je suis sûr que t’as un randomizer sans les décimales…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par
DarkPferd.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par
DarkPferd.
c’est ca quand tu joue a l’ancienne, sans logiciel, t’es pas au courant des nouveaux play
me voila rassurer sur ton état mental du jour copain
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.