- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 13 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 67 messages - 0
J’essaie de prendre sur moi pour ne pas tilter, mais parfois, c’est chaud quand même.
J’imagine qu’après 550 mains jouées et ces deux horreurs prises coup sur coup, le mieux est de fermer toutes les tables et de sourire en disant que c’est comme ça, qu’on peut rien y faire… Après tout, ce ne sont que 10€… Mais les horreurs s’accumulant, je ne grinde rien depuis plus de 2 mois.
NL Texas Hold’em $0.02/$0.05
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – bast45160 ($4.75)
CO – Hero ($5.50)
BTN – christo76440 ($5.80)
SB – Mawigatumato ($5.36)
BB – remijan19 ($5.12)Preflop: ($0.07, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises $0.15, christo76440 calls $0.15, 2 foldsFlop:
($0.37, 2 players)
Hero checks, christo76440 bets $0.28, Hero raises $0.80, christo76440 calls $0.52Turn:
($1.97, 2 players)
Hero bets $1.97, christo76440 calls $1.97River:
($5.91, 2 players)
Hero bets $2.58, christo76440 raises $2.88Total Pot : $11.37
Hero shows
christo76440 showschristo76440 wins $10.65 from main pot
Winamax – 5 players
UTG – vinouchka33 ($7.36)
CO – yaqua ($7.63)
BTN – Deathstar-69 ($4.78)
SB – Hero ($4.95)
BB – –Tigger– ($4.88)Preflop: ($0.07, 5 players) Hero is SB with
vinouchka33 calls $0.05, yaqua calls $0.05, Deathstar-69 calls $0.05, Hero raises $0.28, 1 fold, vinouchka33 calls $0.25, 1 fold, Deathstar-69 calls $0.25Flop:
($1, 3 players)
Hero bets $0.75, vinouchka33 calls $0.75, Deathstar-69 calls $0.75Turn:
($3.25, 3 players)
Hero bets $3.90, 1 fold, Deathstar-69 calls $3.73River:
($10.88, 2 players)
Total Pot : $10.88
Deathstar-69 shows
Hero showsHero wins $0.17 from main pot
Deathstar-69 wins $10.01 from main pot
nefane33 said
Winamax – 5 players
UTG – bast45160 ($4.75)
CO – Hero ($5.50)
BTN – christo76440 ($5.80)
SB – Mawigatumato ($5.36)
BB – remijan19 ($5.12)Preflop: ($0.07, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises $0.15, christo76440 calls $0.15, 2 foldsFlop:
($0.37, 2 players)
Hero checks, christo76440 bets $0.28, Hero raises $0.80, christo76440 calls $0.52Turn:
($1.97, 2 players)
Hero bets $1.97, christo76440 calls $1.97River:
($5.91, 2 players)
Hero bets $2.58, christo76440 raises $2.88Total Pot : $11.37
Hero shows
christo76440 showschristo76440 wins $10.65 from main pot
Non seulement il y a 2
dans le deck, et Hero aurait du gagne le pot avec une couleur hauteur
L’open du CO avec
est vraiment tre loose…
- Inscrit depuis 13 ans
- 47 messages - 0
Oui si tu crois avoir joué cette main, pose la bouteille et va te coucher
ou fait un mail au support !!
Effectivement il y a un problème dans la premiere HH.
Je ne comprend pas, ton bad run est sur 550 mains ? ou alors cela dur depuis 2 mois ? Si 2 mois donne nous ton volume et si possible postes nous une courbe qu’on regarde tous ensemble.
Peut être que l’on trouvera quelques trucs à améliorer dans ton jeu.
En ce qui concerne les fins de sessions, si tu te sens affecté par les bad beat alors il est préférable de stopper ta session, par contre si tu te sens bien, que les tables sont bonnes et que ton jeu ne se dégrade pas alors tu n’es pas obligé de stopper ta session.
GL et tiens bon, la roue tourne !
Salut!
La 1ère main (même si ce n’est pas le
) n’est pas une horreur comme tu dis mais juste une mauvaise rencontre
La seconde est en effet bien sale, mais ça arrive souvent.
Faut effectivement le prendre avec philosophie et te dire qu’au long terme ça aurait payé et surtout tu as bien joué ta main…
Si tu tiltes après ce genre de mésaventure (qui arrive souvent à ces limites de toutes façons) coupe tout, respires, calmes toi, vas faire un tour. Ca fait du bien de s’aérer.
Un volume de 550 mains c’est rien tu sais et ce n’est en aucun cas représentatif du LONG TERME encore une fois!!!
Bon courage, et GL
- Inscrit depuis 13 ans
- 67 messages - 0
LOL… En effet, ce n’est pas le
qui apparaît sur le board, mais le
. J’ai dû reprendre les cartes car le format du Hand Converter n’apparaissait pas bien sur le forum. Donc, missclick de ma part sur ce board, mais il a bien double paire floppée et fait flush runner runner (j’arrive pas à éditer mon 1er post).
Si j’ai ouvert Q8o ici, c’est parce que les blinds se laissaient facilement prendre leur mises, donc j’ouvrais quasi tout sauf ultra poubelles.
On est d’accord que 550 mains, ce n’est rien. Ça représente grosso modo 1 heure sur 6 tables de 5 handed (format deSH de Winamax). C’est juste que ces sessions se suivent et se ressemblent. Je joue tranquillou, ça se passe bien et d’un coup les bads et les set ups s’accumulent sur un temps très court et la session devient très négative. Ça a donc le don de me mettre en tilt. Mais je travaille là-dessus, puisque je me suis rendu compte que c’était EV- et balancer sa souris et de cogner sur son disque dur externe.
Je posterai des mains bien plus intéressantes dans la partie technique en essayant de faire attention à bien mentionner les cartes sans erreur. Ici, c’était juste un coup de gueule 2 minutes après la session.
OK, je comprends mieux maintenant
Main 1 je persiste pour dire qu’open Q8o au CO en nl5 est trop loose. C’est bien d’avoir remarque que les blindes etaient nit, mais le bouton etait un peu loose. A part ca c’est vrai que vilain joue la main horriblement. Ce pendant c’est largement ev+ , meme si tu t’auto value bet river, le vilain a paye bcp trop cher turn pour rentabiliser une couleur ou un full a la river etant donne la taille des tapis.
Main 2
Je comprends ta frustration mais sur 678J, il y a enormement de mains qui sont meilleurs que kk, notamment les doubles paires. Cependant, c’est un move ev+ sur ces tables car il peuvent payer avec bcp moins bien, TP,paire +tirage etc…
Bonne chance pour la suite et n’hesite pas poster des mains (avec un bon deck la prochaine fois
)
nefane33 said
J’essaie de prendre sur moi pour ne pas tilter, mais parfois, c’est chaud quand même.
J’imagine qu’après 550 mains jouées et ces deux horreurs prises coup sur coup, le mieux est de fermer toutes les tables et de sourire en disant que c’est comme ça, qu’on peut rien y faire… Après tout, ce ne sont que 10€… Mais les horreurs s’accumulant, je ne grinde rien depuis plus de 2 mois.
En fait l’idée c’est que si tu te prends ces 2 horreurs et que ça t’affecte autant, oui le mieux est de fermer les tables. Mais si tu apprends à bien bosser ton mental et maîtriser tes émotions, tu verras que ces 2 horreurs font malheureusement partie du jeu, que ça arrive souvent…
Avec le temps tu pourras simplement laisser ces horreurs exister sans que cela t’affecte trop, et tu ne seras pas obligé de fermer les tables! En attendant, tout arrêter et se calmer si tu sens le tilt trop puissant est effectivement le mieux à faire!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.