- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dr_noodle, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Vilain play VPIP : 70, PFR : 20, et 1 d’Af
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG dr_noodle ($5) 100bb
UTG+1 Needtl ($1.93) 39bb
CO Dinkoap ($5) 100bb
BTN Aces 4 Wedge ($2.63) 53bb
SB Vlado465oo ($8.32) 166bb
BB Melman_nl ($4.80) 96bbPre-Flop: ($0.07, 6 players) dr_noodle is UTG
dr_noodle raises to $0.15, 3 folds, Vlado465oo calls $0.13, Melman_nl calls $0.10Flop: ($0.45, 3 players)
Vlado465oo checks, Melman_nl checks, dr_noodle bets $0.20, Vlado465oo calls $0.20, Melman_nl calls $0.20Turn: ($1.05, 3 players)
Vlado465oo bets $1, Melman_nl folds, dr_noodle calls $1River: ($3.05, 2 players)
Vlado465oo goes all-in $6.97, dr_noodle goes all-in $3.65Final Pot: $10.35
Vlado465oo shows a straight, Ace to Five
dr_noodle shows a pair of Kings
Vlado465oo wins $13.24 (net +$4.92)
Melman_nl collects $0.00 (net -$0.35)
dr_noodle lost $5
F : Plus cher le Cbet flop (0.30€).
T : ok pour call même si ça pue.
R : Fold. Le gars il a toutes les DP du monde, quelques combos de straight, il va pas faire ça avec seulement une paire et il bluff pas le FD apparu turn comme ça. Bref, un fish pas du genre aggro qui DB pot turn et DB en OVB Shove river bah tu peut snap fold KK là en fait. :0081:
PS : cache le résultat de la mains la prochaine fois. :icon_wink:
F : Plus cher le Cbet flop (0.30€). T : ok pour call même si ça pue. R : Fold. Le gars il a toutes les DP du monde, quelques combos de straight, il va pas faire ça avec seulement une paire et il bluff pas le FD apparu turn comme ça. Bref, un fish pas du genre aggro qui DB pot turn et DB en OVB Shove river bah tu peut snap fold KK là en fait. PS : cache le résultat de la mains la prochaine fois.
Tout ce que tu dis est vrai mais déjà valable à la turn => fold turn
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
dac’ jppense que je préfére fold turn et bandidas jtrouve ca weird qu’il faille fold à la river, vilain va agresser exactement la même range ?
Sinon au flop d’habitude j’offre une carte, ici j’ai décidé de mettre peu parce que ya whale derriere qui va call et reg qui va suivre whale.
Pas de fold turn, il peut donk bet moins bien qu’il va check river. Après quand il shove river, on peut fold très sereinement, on se sera très très très très rarement devant.
D’accord avec Bandidas vous êtes 3, tu fais un CB inferieure à la moitié du pot… Faut pas trop invité le vilain, il faut lui faire commettre des erreurs
Sont agressivité tun+ river = Fold river
Tu le vois sur quoi?
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Preflop : très large, il a un peu 3bet sur 50 ooc, j’enleve la moitié de [pp>10 et AQ+]
flop : il ne bet pas donc ya une bonne partie des paires qui degage et vu qu’il call une petite partie des airs aussi
turn :5-15 draws (même si je suis pas super convaincu): AK -> A6/ KQ -> K3, QJ, QT
5 paires : les grosses OVP il va slow play pour garder sa line, les petites il va bet flop, les middles paires il viendra jamais play comme ca.
6 brelan : surtout les 2
20 nuts : A3,86sJ’pense être à 33% d’équité.
river en fait jsuis completement crush.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.