- Ce sujet contient 19 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rick_9974, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
6 octobre 2017 à 13h24 #135479
Player1
MembrePlop !
Je trouve la solution de m4stodonte super adaptée si tu es sur winamax, bien sûr ! Et en complétant avec le troisième point de dibeuv (constater sur ton tracker qu’effectivement, call n’est pas rentable car tu toucheras une fois sur X).
Bon jeu !
6 octobre 2017 à 15h53 #135484kahlzu
MembreDe maniere plus générale faut jamais juger une décision au poker à son résultat immédiat mais raisonner sur le long terme, sinon tu vas etre résult oriented et c’est le meilleur moyen de choper et trainer des gros leaks.
En gros la tu te focalises sur un résultat immédiat alors que t’as pris la bonne décision qui te feras économiser donc gagner des jetons/euros sur le long termes. Tu peux effectivement le vérifier via ton tracker.
Si ca peut t’aider dis toi que tu ne sais pas vraiment comment aurait évolué la main si jamais tu avais été dedans et si tu aurais effectivement gagner beaucoup.
Ce qui m’aide personnellement à ne pas avoir ce leak c’est de justifier chacune de mes actions par un raisonnement, également analysé mon jeu a froid en review session.
J’espere que ca pourras t aider
6 octobre 2017 à 17h55 #135493Jango.R
MembreParaît que de toute façon l’algorythme prend en compte ce que tu es en train de penser au moment du clic.
Donc si tu avais pensé autre chose à cet instant, le flop n’aurait pas été ce que tu penserais qu’il soit.
a quoi tu penses sérieux…
12 octobre 2017 à 9h12 #135773Sydneysyd
MembreLa seule chose que je peux te dire c’est que si tu as jeté ta main, il ne faut plus prendre en compte le flop.
Tu l’oublie et tu passes à autre chose 🙂
12 octobre 2017 à 14h23 #135798HostRender
MembreOla !
Je me permets de venir intervenir dans ce beau débat sur les poubelles mdr ^^
Etre joueur gagnant au poker se travail sur le long terme, pas sur quelques mains, 1 session ou même plusieurs mais sur des milliers voir des millions de mains. L’important n’est pas le flop du moment ou le pot que tu as loupé mais la décision que tu as prit à ce moment précis.
Mon meilleur conseil :
- joue plusieurs tables ( 4 pour commencer ) , ainsi tu jettera la merde sans penser à t’arrêter sur le flop
- joue 20k HH et analyse ton tracker sur les pertes et gains des différentes mains de départ et là tu te rendras compte que ta poubelle en est bien une mais tu verras surtout surtout d’autres leak. Les PP te font perdre en winrate ? analyse les coups qui voit comment tu joues ces mains et comment améliorer ton jeu pour augmenter ton winrate sur ces PP.
En faisant ça non seulement tu apprendras à fold AK préflop quand tu es deep face à REG shove qui joue un coin flip et crois moi quand tu sauras faire ça, tes poubelles deviendront le moindre de tes problèmes mais en plus tu apprendras à développer un jeu gagnant en travaillant les bonnes mains et la manière de les jouer postflop.
Pour finir, et je vais être moins sympa, je m’en excuse d’avance, venir écrire un post pour débattre d’un flop poubelle démontre clairement le temps perdu à se focaliser sur des conneries alors qu’on n’a pas le temps d’une vie entière pour apprendre à maîtriser le vrai poker… donc au boulot ! :0017:
Bisoux quand même ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.