Coolbreeze : Merci a toi , pareillement , gros good luck a toi !
57beny : Merci du conseil tout de même ; a vrai dire , peut-importe a quel point un brm est aggro ou pas , ce qui compte encore plus , c’est de savoir move down avec rigueur , c’est sur ça que le brm est le plus important .
Sam 30 Jan : roll a la fin de la journée : P4F⇒230€(nl10) – Ps⇒230€(nl10)
Dim 31 Janv : Dernier jour du mois , dernier jour de grand n’importe quoi !
C’est le jour des mtts , ou tout peut arriver , surtout une amputation de la br le plus souvent !
Peu de chance que je notes mes résultats aujourd’hui , j’aimerai réfléchir a ce que je peux tirer comme leçons de ces 10 jours passés , ce qui est sure , c’est qu’il y a beaucoup de choses a changer et a ré-adapter pour le thread de Février , mes problèmes de santé ont été un énorme poids la plupart du temps , j’ai pas mal lutter ne serais-ce que pour jouer certaines sessions . Heureusement , je fais beaucoup d’effort a coté pour améliorer plus rapidement la récupération , je me sent prêt a m’investir sérieusement dès ce 1er Février (Jour de Repos mais je vais préparer le planning et le nouveau thread ) .
Niveau poker , je pense que mon plus gros problème a été de ne pas respecter l’une des règles associés aux tournois qui consiste a uniquement utiliser les points pour s’inscrire , j’ai quelque peu « sur-consommer » sans faire attention a mon interdiction créant un énormes frein a la progression ainsi qu’au focus en cg , je parle même pas des sessions mtt finissant en plein milieu de la nuit tuant le focus de la matinée suivante . Il me faut être ferme sur cette règle pour la suite !
La suite : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/alundra-fev-2016-le-choix-de-levolution/