x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Alundra Jan 2016] Rebuild en Micro et Amélioration de Vie

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Alundra Jan 2016] Rebuild en Micro et Amélioration de Vie

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    57beny
    Membre

Un gros GL a toi!
    Je me permets juste un petit conseil, fais attention au BRM tres aggressif que tu as adopté.
    C’est fun mais ca nest pas le moyen de monter le plus rapidement, sauf si gros good run.
    Tu m’as lair davoir lexperience necessaire pour le savoir, mais bon je te le dis kan mm! 🙂

Alundra1986
    Membre

Coolbreeze : Merci a toi , pareillement , gros good luck a toi !

57beny : Merci du conseil tout de même ; a vrai dire , peut-importe a quel point un brm est aggro ou pas , ce qui compte encore plus , c’est de savoir move down avec rigueur , c’est sur ça que le brm est le plus important .

Sam 30 Jan : roll a la fin de la journée : P4F⇒230€(nl10) – Ps⇒230€(nl10)

Dim 31 Janv : Dernier jour du mois , dernier jour de grand n’importe quoi !

C’est le jour des mtts , ou tout peut arriver , surtout une amputation de la br  le plus souvent !

Peu de chance que je notes mes résultats aujourd’hui , j’aimerai réfléchir a ce que je peux tirer comme leçons de ces 10 jours passés , ce qui est sure , c’est qu’il y a beaucoup de choses a changer et a ré-adapter pour le thread de Février , mes problèmes de santé ont été un énorme poids la plupart du temps , j’ai pas mal lutter ne serais-ce que pour jouer certaines sessions . Heureusement , je fais beaucoup d’effort a coté pour améliorer plus rapidement la récupération , je me sent prêt a m’investir sérieusement dès ce 1er Février (Jour de Repos mais je vais préparer le planning et le nouveau thread ) .

Niveau poker , je pense que mon plus gros problème a été de ne pas respecter l’une des règles associés aux tournois qui consiste a uniquement utiliser les points pour s’inscrire , j’ai quelque peu « sur-consommer » sans faire attention a mon interdiction créant un énormes frein a la progression ainsi qu’au focus en cg , je parle même pas des sessions mtt finissant en plein milieu de la nuit tuant le focus de la matinée suivante . Il me faut être ferme sur cette règle pour la suite !

La suite :  https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/alundra-fev-2016-le-choix-de-levolution/

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.