- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alundra1986, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Ola KT ! 2016 commence et quoi de mieux que de remettre les choses a plat et de travailler agréablement a parfaire sa vie en visant chaque jour a améliorer son quotidien , son bien être ainsi que sa santé physique/mentale !
Je reviens sur l’historique des 2 derniers mois faisant suite a une petite séries de quelques thread que j’avais fait sur KT avant . A la question , s’est-il broke ? la réponse est oui mais hors poker , j’ai du tout cash out car de gros frais devait être payer . 2 mois alités dont 3 semaines hospitalisés et loyer/factures/frais médico qui pompe , retour a la maison le 15/01 avec prise en charge médicale de 19h a 15h every day , je me retrouve assigné a résidence jusqu’au 01/03 , j’ai énormément de temps a tuer du coup puisqu’avec la machine que l’on m’a accrocher , je ne peux plus sortir de la résidence , en l’état , cela me va , j’habite au milieu de 4 hectares de foret avec une nature plus que généreuse . De quoi remettre en place ce que j’avais mis en marche avant cet épisode et qui franchement est hypra bénéfique. En 2 mois sans jouer et bloquer sans internet , on a la temps de repenser sa vie , ses projets , sa motivation , pousser des recherche sur pas mal de points essentiel intéressant , dans mon cas , je me suis tourner vers quelques points comme :
- Faire de chaque jour une possibilité de m’améliorer pour incarner ce que je voudrais d’un monde meilleur
- Comment au travers de ces expériences d’incarnation me rapprocher du bien être physique et mentale afin de me sentir de mieux en mieux dans ma vie (eh oui , on cherche le bonheur a la base ! ) ainsi qu’avec les autres .
- Améliorer mon hygiène alimentaire et réintégrés la remise en forme physique petit a petit (interdit pour l’instant avec l’opération et l’appareillage)
- Apprendre et comprendre comment contrer ce système en matière d’individualité/de course a la surconsommation/de mises en avant du paraître devant l’être/d’opposition a l’autre par l’ego et la rivalité . Ayant sincèrement l’impression que l’on s’éloigne du bon quand on prend ces chemins, autant bosser dessus .
- Développer les sens bridées du cerveaux a travers le développement personnel et tout ce qui touche a la méditation , au yoga , au tai chi , au Reïki , etc afin de pouvoir mieux comprendre l’autre en élargissant les secteurs de perceptions , de langage , d’acceptation et de compassion .
Pourquoi autant de sujets farfelue me direz vous ? Je suis passer par beaucoup de phase (dont activiste) ou j’ai essayer de changer les choses, indignés que l’humain crée tellement de souffrances la ou il pourrait s’élever a la plénitude et l’entraide mais la finance en a décider autrement . A chaque fois , la frustrations et la douleurs grandissait et le messages avait du mal a passer , le monde est plonger la tête sous l’eau et ne vois pas qu’il va se prendre un mur parce qu’on lui a appris a voir a travers une séries d’illusion de l’être passant par le paraître et la compétitivité . Je me suis donc demander pourquoi j’avais eu envie de voir un monde meilleur ? la réponse a été que j’ai été inspirer par des personnes qui dégager cette bienveillance , cette chaleur agréable les rendant attirant , alors on se dit , mais comment fait-il pour être si serein , épanouie et aussi compréhensif vis a vis des autres ? La réponse était pourtant simple , il incarne les valeurs qu’il aimerais voir chez les autres et par extension , les gens peuvent plus facilement s’intéresser car souvent mentalement instable et perdu dans un système qui n’as plus de sens devant la Vie . Essayer d’incarner ce que je voudrais voir en ce monde est devenu pour moi la seule façon de rendre virale ce message d’élévation , c’est sur que çà changera pas le monde rapido mais si déjà ça me permet de finir ma vie plus heureux et de propager un peu de chaleur , j’aurais jouer mon rôle tel un colibri !
Je pourrais paraître fou pour certains a raconter un peu ma life mais ça me fait du bien d’écrire , c’est comme une thérapie alors autant le partager , je dois beaucoup a KT alors c’est ici que je l’inscrit sachant que je reprend le poker a coté .
Coté Poker maintenant ! Rien de compliquer , 3 micro roll et on repart de la nl2 , un brm assez aggro mais rebuy 40€ sur des micro n’est pas un problème . Quand j’ai 12 BI d’une limite, j’en shot 2 et si çà passe pas , je redescend. ça donnerais quelque chose comme : nl2 <40€>nl4 <50€>nl5 <100€>nl10 , etcObjectifs du mois:
- Ne pas faire d’entorse au BRM , sous aucun prétexte ! (les tournois sont autorisés uniquement via les points engrangés) ⇒ Réussi en CG , pas des masses en mtt : Se discipliner a ne pas jouer de jouer de mtt hors Vpp !
- Etre régulier dans mon travail hors des tables ⇒ Correct mais peut largement mieux faire
- Faire + attention a mon hygiène de vie ⇒Beaucoup d’efforts ( pas de viande, pas de soda , etc )
- Table select + et zapper ma courbe ! ⇒ Pas encore ca mais y a un mieux
- Se renseigner sur les fréquences les mieux adaptés afin de créer une playlist “relaxation” et “focus” pour mieux gérer en session ⇒Complêtement zapper ! A réutilisé pour les objectifs journalier du 02/02/16
- Continuer a ne pas fumer (Arret le 20/12/2015) ⇒Toujours pas fumer au 01/02/16
- Réhabilité le sport petit a petit si la santé le permet ⇒ce fut impossible vu la dégradation de ma santé mais Février devrait s’améliorer de ce coté ci dès le 8 Fév
- Faire en sorte que ce thread soit en lien avec un blog qui en serais une synthèse ainsi qu’un bloc note de spot a décisions : https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-alundra1986/ ( a restructurer des la page 9 , a venir donc ) ⇒Zapper complet ! A voir pour Fév 2016
- Se servir des jours de repos pour penser a comment améliorer la qualité Thread/Blog pour une meilleure évolution – (Re)Lire Mental Game 2 – etc … ⇒ Fait , pas toucher a MG2
- Faire planning + objectif chaque Lundi pour la semaine ⇒Fait
- Mettre a jours ce thread chaque jour ⇒Fait
Yeah du brm bien aggro c’est çaaaaaa
GL à toi pour ta reprise, j’avais suivi assidûment ton précédent topic, content de te recompter parmis les KT.
Pour la partie hors sujet de ton topic qui le compose à 98% ( ) je te suis complètement sur le fait qu’on devrait tous faire comme toi. Le comportement humain est très souvent basé sur le mimétisme, pour pas dire la sheep attitude (bêêêêêêêh). C’est donc certainement en montrant l’exemple qu’on séduira la part d’humanité en chacun de nous pour en revenir aux fondamentaux (enfin pas trop loin non plus, bah ouais quoi, je le kif mon smartphone ).
Du coup je te souhaite du courage si tu en as besoin, au plaisir de te relire
drôlement spirituelles toutes ces réflexions, on dirait que tu as fait une grosse méditation sur ton « toi » intérieur.
je ne peux que te souhaiter un bon rétablissement.
c’est marrant que tu poste tes réflexions le même jour que Peanuts parle de réflexion sur l’humanité.
sujets intéressants dont les débats sont infinis étant donné que l’évolution de chacun est différente.
GL pour tes objectifs.
Avec une gestion de bankroll comme celle la, tu risques pas de t’ennuyer sur une limite lol. Perso je suis pas sûr de pouvoir gérer de cette façon, si je perdais 2 caves, j’me dirai allé j’ai encore un 1/2 cave pour me refaire et crack encore 3 caves de moins en bad et pu que 30 €. (ce que je ne te souhaite pas bien entendu)
DalzZheimer : Pour l’instant , c’est qu’un jet , j’ai lâcher ça a la va-vite mais je relis petit a petit toutes mes notes sur 5 ans du coup de jeu du coup , je vais pas mal mettre ce thread a jour cette semaine , merci pour le soutiens ^^ .
Suncards : A vrai dire , cela fait bien longtemps que je suis dans tout cela , je dois avouer que Peanuts m’a parler de méditation il y a 5 ans maintenant et que ca ma permis de voir les choses différemment en mettant sur de nouvelles pistes a chaque fois , quand on cherche en soi , les options deviennent infini et la vie prend une autre dimension (en tout cas , ça a été mon cas) , je viens juste de lire le poste de Simon a l’instant , en effet , c’est intéressant tellement il y a de choses a dire mais c’est très dur de traiter ce sujet a l’écrit , personnellement , je préfère le faire a l’oral . Nos points de vue se rejoigne relativement souvent quand je le lis , ce qui est drôle , c’est que nous vivons ces expériences chacun de notre coté sans en avoir parler avant et que nos sources ne sont pas les mêmes , quelque part , ca me conforte dans l’idée que des gens prennent un chemin similaire au mien en le vivant bien .
Pour ce qui est du Brm , j’ai 5 ans de poker derrière et je connais mes limites sur ça , descendre de limite ne me posant pas de problème , c’est ce qui me convient le mieux pour l’instant , le poker est un support dont je me sert pour améliorer mon quotidien a travers la discipline qu’il demande et l’effet miroir qu’il procure de par sa nature a pousser les émotions dans leurs plus sales apparat .
Jeudi 21 Jan : Ayant fais 3ème d’un micro tournois dans la soirée d’hier , j’ai pu mettre les 3 roll a + ou – 100€ chacune , on suit le plan !
Br : W ⇒ 120 – P ⇒ 100 – U ⇒ 100
Objectif du jour :
-Continuer a relire mes anciennes notes poker pour repartir sur de bonnes bases et améliorer la suite de ce thread pour une meilleure efficacité ⇒ En partie mais a continuer pour le jour suivant (Repos demain)
-Faire un planning jusqu’au 31 Janvier pour installer une routine de travail en me demander ce que serais une journée agréable et qui me fais avancer ⇒ Fait jusqu’au 24 , le finir demain .
Objectif de session 1 : Shot 2 Bi de nl10 sur wina (down de limite si raté) , table select sérieusement . Prendre le temps de la reflexion ⇒
Shot Fail,Pas de table select car pas de hh sur la limite, temps pris correctSession 1 : W⇒-20€ (nl5) , Ps⇒-26€(nl5) (A-game 70% / B-game 30% )
RAS a mon niveau , beaucoup de Set up , pas de quoi s’inquiéter .
Objectif de la session 2 : rajouter un 2è écran pour table select( plus pratique pour avoir une meilleur visibilité des lobby , méditer avant de commencer et mettre de la musique méditative ⇒ Ecran installés ,
Pas de méditationmais pas mal de lecture .Session 2 : W⇒+20€ (nl10) , Ps⇒+10€(nl5) (A-game 70% / B-game 15% / C-game 15%)
Trés occupés cette après-midi , j’ai zapper la méditation et je l’ai ressenti in game , des phases d’auto-pilote pas géniales …
Objectif de la session 3 : Shot 2 Bi de nl10 sur Wina ( down si raté) , table select⇒ Shot toujours en cours pour la prochaine session , Table select correct même si ca prend du temps car trop peu de hh a cette limite .
Session 3 : W⇒+20€(nl10) , Unibet⇒+9€(nl4) (A-game 65%/B-game 35%)
Dans la même ligne que la 1ère session , journée trop charger en imprévu , peu de temps pour méditer , concentration pas tip top , se servir du repos de demain pour se remettre bien mentalement .
Vidéo regarder en 3 fois avant chaque session : https://www.youtube.com/watch?v=4mlNYRm9hzA&list=PL92uc3u81G-DFV4e7-hvkNSATyQRqRBNl&index=38 de Nicolas Ragot (actarus) , pour débutant histoire de se rappeler des bases et des souvenirs ^^ .
Bon retour parmis nous.
Je vais en profiter pour lâcher aussi ce que j’ai sur le coeur, entre le message de Peanuts et le tient.
Pe4nuts a su construire un site de « Vie » et d’échange qui va bien au-delà du Poker… Après , il appartient à chacun de l’utiliser suivant ses aspirations. Si tu veux échanger sur des mains ou autres choses, n’hésites pas. D’ailleurs nous sommes en contact par le biais de « message privé » aussi. J’ai eu assez de coups durs pour savoir que quand tout va bien (et de l’argent pour certain d’entres nous), on trouve toujours plein de personnes à vouloir nous courtiser. (j’appelle cela la danse du Paon et le jeu du monopolie). Mais quand nous nous trouvons en situation de faiblesse (physique, mentale, financière, boulot…), la société de consommation/capitaliste nous fait aucun cadeau. Elle fonctionne comme un rouleau « CON … PRESSEUR » où l’Humain n’a plus sa place. En effet, il devient un fardeau car il n’est plus assez rentable et productif pour générer des $$$$. Une vrai connerie, comme tous les excès. Même nos politiques sont devenus des Pinocchio depuis plus de x ans (je n’arrive plus à compter. Et nous continuons à les écouter sur les media et à voter.). Parfois, je me dis que pour casser le système, il ne faudrait que plus aucune personne ne vote…. plus un seul bulletin démocratique pour bloquer le processus, et d’arrêter de prendre comme prétexte des votes contestataires, car un jour on risque de le payer très cher pour nos enfants. L’Avenir c’est eux, et les exemples, c’est nous qui leur donnons au départ de leur construction d’Homme et de Femme…..
Où est passer notre esprit crtitique et d’analyse. Heureusement que nous nous rassurons en pensant que nous sommes les « Etres » les plus évoluer de cette planète. Les vrais valeurs se trouvent à l’intérieur de nous-même et auprès de nos proches. Après, si on arrive à avoir plus et à construire de vraies relations (sans en attendre aucun retour) , alors c’est que du bonus.
GG à toi pour ton come back, et merci de tout Coeur à Simon pour avoir eu la Lumière et le Courage de « donner sans attendre de retour financier ». Beaucoup de joueurs de Poker avides n’ont certainement toujours pas encore compris pourquoi il avait décidé un créer un site de partage « Gratuit et Conviviale ». Dommage pour eux car leur chemin envers une « Aspiration Supérieure » est bien plus longue qu’ils ne l’imaginent. Mais, qu’ils ne s’inquiètent pas, sans beaucoup de travail régulier, nous l’allons pas le enlever le pain de la bouche , même si certains KTs ont la possibilité de devenir des à leur tour (mais avec en plus un recul sur les choses essentielles)
Have fun avec les Kts et notre jeu favoris
GL Alundra pour ton rebuild, 2 mois alités avec 3 semaines d’hosto, chaud… Mes problèmes de dos qui sont pas faciles à vivre sont bien ridicules par rapport!
19 & 19 : Je vois que tu te sent inspirés ^^ , je pense aussi que notre société a un gros problème a pas mal de niveaux , ce système a réussi a corrompre le coeur des gens jusqu’à faire en sorte que l’on finisse même par aimer et en redemander a nos bourreaux . Les élites ont réussi a faire changer le sens des mots de telle sorte qu’un mot soit l’inverse de sa définition d’origine ce qui , quand on cherche une solution aux problème du système en cours , ne puisse être trouver pour car ce même mots qui pourrait changer les choses est usurpés . Par exemple le mot « Démocratie » , on nous en parle tout les 1/4 d’heure comme étant le régime actuelle depuis la « soit disant » révolution , ils nous ont fait intégrer que c’était le cas , interroge les gens dans la rue , quasi tous te diront que nous somme en démocratie ! cependant quand tu regarde ce mot , « demo »⇒ peuple et « cratie » (de cratos)⇒pouvoir , cela indique que c’est le peuple qui a le pouvoir , le pouvoir de définir ses loi , celles qui le protège , qui l’élève vers le haut avec toutes les possibilités inimaginables que l’on pourrait imaginer derrière car des système réellement démocratique , il y en a des centaines quand on s’intéresse au sujet . Actuellement nous ne sommes pas maître de nos loi , nous votons pour élire des « Maîtres » qui soit disant nous représente et choisissent pour nous ce qu’ils veulent faire de notre sors ! cela ne s’appelle pas une démocratie mais une Oligarchie : une élite dirige et choisi pour tous .
En poussant les recherches un peu plus loin , on sait pour les présidentiels que les candidats majoritaires : Ump (les reps now) , le PS et le FN ont un financement pour leurs campagnes par le milieu de la Finance ( goldman sachs , BCE , FMI et compagnie … ) ainsi que par de gros Lobby (pharma , agro-alim et autres ) , ces 3 parties sont financer par ces mêmes groupes et se partage la scène dans les médias . et a qui appartiennent les médias ? La finance et les lobbys ! Pour résumés , c’est comme si un mec avait 2 poulains boxeurs et les mettait sur un ring , le proprio des 2 poulains gagne 100% du temps peu importe le résultat au final !
Les gens qui vont voter sont de bonne foi , les médias leurs montrent quoi faire et par espoirs , ils les suivent . Au final , le nouveau président fera ce que ceux qui l’ont fait élire leur demandera parce que la main de celui qui donne est TOUJOURS AU DESSUS de celui qui reçoit ! Nous ne sommes pas des « citoyens » , en réalité , nous ne sommes que des électeurs et le gouvernement n’a pas de compte a nous rendre du coup . quand on analyse ce schéma , on se rend compte que ce ne sont pas les gouvernement qui font les loi mais bien LA FINANCE ET LES LOBBYS , donc nous ne sommes pas en oligarchie mais en Ploutocratie !
Notre plus grand problème est donc le capitalisme sans limite que cette ploutocratie génère pour son propre compte et devine quoi , la solution a cela , c’est la DEMOCRATIE mais le mot est pris par son exact inverse ! Je leur vomis dessus mais pour le coup , c’est un coup de génie !
Conclusion pour ma part : Le vote ne sert a rien si ce n’est a légitimés leur arnaques , le vrai parti majoritaire aujourd’hui , c’est celui des abstentionistes . Ce gouvernement n’est pas légitime mais ce qui est sensés nous protéger de cette imposture : La constitution , ben c’est aussi ce gouvernement qui en établis les règles et donc programme notre impuissance . Mais si tu veux vraiment t’imprégner de ce sujet , d’autres savent mieux le faire que moi , comme par exemple des gars comme Etienne Chouard .
Peanuts : Oh tu sais Simon , il n’y a rien de ridicule a ce que ton cas soit aussi embêtant , s’il t’handicape vraiment , peu importe a quel point celui du voisin l’handicape plus , ta souffrance reste légitime ^^ . J’espère que les choses se passeront mieux pour toi dans l’avenir , le tout est de trouver quelle est la leçons a retenir de cette épreuve afin de s’améliorer et grandir toujours plus (enfin c’est ma façon de voir la chose , j’ai peut être tord mais ca me parait plus juste d’y voir des choses positives maintenant ) . Pour ma part , j’aime vraiment ma vie , même avec ces épreuves et il y a 5 ans tu m’as apporter un des éléments qui aujourd’hui fais parti de mon quotidien : la méditation , alors un grand merci ^^ .
Vendredi 22 Jan : (Repos mais pas d’interdiction de jouer un peu non plus , mettre + l’accent hors des table)
Br : W⇒141€(nl10) – P⇒84€(nl5) – U⇒109€(nl4)
Session 1 : W⇒+18€ (nl10) – P⇒-3€ (nl5) – U⇒-5€ (nl4)
Très peu jouer aujourd’hui , c’était sensés être une journée de repos mais j’ai pas vraiment trouver de temps pour moi , rien de grave , j’ai l’après midi de libre demain pour me reposer si besoin .
Joyeux Anniversaire a CrazyRaiser !
Vendredi 23 Jan : Br : W⇒159€(nl10) – P⇒81€(nl5) – U⇒109€(nl4)
Objectif du jour :
– Etablir le planning jusqu’à la fin du mois (jour de repos Mardi/Vendredi)⇒Pas fait , a faire Demain.
– Peu jouer , accorder plus de temps pour relire les anciens thread afin d’améliorer celui la + associé le blog (+com video) pour améliorer l’éfficacité de celui la pour être au top sur le mois de Février⇒A faire courant de la dernière semaine , j’aurais plus de temps a y consacrer .
– Prendre du temps pour lire et se détendre⇒gros fail , je suis déborder jusqu’à mardi a tout les niveaux , ca ira plus tranquillement après
– Essayer de trouver des exercices afin de diminuer la rét d’eau compatible avec ma situation ( pour commencer dès Lundi si possible)⇒Pas eu le temps
Objectif de Session : Jouer en nl5 sur PS pour débloquer l’une des missions rapide (freeroll a la clé , en micro , on crache pas sur quelques €) , enchainer sur le shot nl10 sur W pour 5-6Bi ⇒ Bon pour Ps et Wina ou il restera 5Bi de shot pour la prochaine session de ce soir
Session 1 : W⇒-11€(nl10) – P⇒+14€(nl5) – U⇒-8€(nl4)(Zone 30%/A-game 60%/B-game 10%)
Une session comme on en voudrais tout le temps en terme de focus et d’acceptation de la variance , même si je n’ai pas run good , j’ai vraiment pris le temps d’uniquement me focaliser sur la qualité de mes décisions sans jamais vraiment penser a ou j’en était en terme d’€ gagnés ou perdu .
Objectif de la Session 2 :
– Shot la nl10 de Wina en priorité en GF et redescendre en nl5 si ça rate ⇒il reste 5Bi pour la prochaine fois sur le shot .
– Essayer de maintenir un focus constant en privilégier la prise de temps et la qualité des décisions⇒Pas géant pour le coup
Session 2 : W⇒+6(nl10) – P⇒+5€(nl5) – U⇒-8€(nl4) (A-game 60%/B-game 30% / C-game 10%)
C’est fou de voir a quel point la qualité de jeu peut différer a ce point d’une session a l’autre , ca se joue sur des micro émotions , J’ai su arrêter les tables de CG quand j’ai senti que j’avais pas la motiv même si j’aurais préfèrer le faire avant .
J’espère aussi que les choses pourront s’améliorer avec le temps, mais impossible à savoir vraiment pour l’instant, il est beaucoup trop tôt pour savoir! J’ai mal tous les jours en marchant, mais parfois plus, parfois moins et c’est très supportable. En attendant de voir le neurochirurgien, je fais un maximum d’exercices ciblés et sains pour mon dos, et on verra bien!
Sans la méditation par contre et tout ce que j’ai appris sur le mental, je serai en life tilt permanent par contre, ça c’est clair!
Il y a 10 ans quand je me cassais une cheville ou que j’étais cloué au lit pour 2j à cause d’une gastro ou quoi j’étais en ultra life tilt, alors si j’avais du traverser ce que je subis maintenant avant, je pense que j’aurai été au fond du gouffre! ^^Pour les leçons à tirer déjà c’est tout con mais je trouve que la douleur physique chronique pousse vraiment à l’humilité et l’empathie. Ensuite, ça me motive encore plus qu’avant pour prendre soin de moi sur le plan physique, en marchant très régulièrement, en faisant de la natation, des étirements, etc… J’ai travaillé sur le mental pendant des années et c’est toujours très bien, mais j’ai pas fais assez attention au physique. Notamment, la position assise est horrible pour le dos et je le savais, mais comme je souffrais pas spécialement de douleurs j’ai trop abusé… J’ai du passer en moyenne 10h par jour assis ou allongé sur les 6 dernières années, ce qui est vraiment horrible… J’ai acheté un tapis de marche et ça fait un bien fou, petit à petit je vais me remettre sur un bon rythme à ce niveau-là! ^^
Anyway, good luck pour ton challenge, j’espère que les choses se passeront pour le mieux!
Il est clair que quand on est dans la souffrance , c’est dur d’être optimiste mais avec le temps , on peut améliorer cette condition de tilt en changer petit a petit quelques habitudes qui ne nous arrange pas , le temps , la patience et le travail feront le reste . En tout cas , si un jour , tu veut discuter , de ça ou d’autre chose , tu sais ou me trouver , je serais disponible ^^ .
Dimanche 24 Jan : Br : W⇒155€(nl10) – P⇒100€(nl5) – U⇒91€(nl4)
Objectif du jour :
– Etablir le planning jusqu’à la fin du mois (jour de repos Mardi/Vendredi)⇒Le même que la semaine précédente sauf que j’interverti le lundi avec le mardi en repos .
– Essayer de faire du volume en nl10 sur wina (si le shot le permet )histoire de pouvoir se prendre 1 ou 2 ticket pour les mtt du soir⇒ Pas pu , des invités arrivés a l’improviste …
Objectif de Session :
– Jouer en nl5 sur PS pour débloquer l’une des missions rapide (freeroll a la clé , en micro , on crache pas sur quelques €)⇒Done
– Enchainer sur le shot nl10 sur W pour 5Bi pour accumuler des miles pour les mtt du soir .
Session 1 +2 Cg/mtt : W⇒-16(nl10) – P⇒+3(nl5) – U⇒+7€(nl4)
Session 1 : En cash nl5 sur Ps et Unibet ou mentalement et techniquement , ce fut aussi agréable que la 1ère de la veille .
Session 2 : Bien passés en CG mais Bi les tournois amène forcément de mauvaise surprise quand la variance s’acharne . Ca aurait pu être pire néanmoins .
Bilan de la semaine sur les Br : 4800 mains pour 4.1bb/100 (si mon calcul est bon )
– Winamax ⇒ +19€ = 139€ ⇒ on continue de shot la nl10 pour 4Bi (Prioritaire)
– Pokerstars ⇒ +3€ = 103€ ⇒ on continue sur la nl5 jusqu’à atteindre 120€pour shot 2 BI en nl10 (Secondaire)
– Unibet ⇒ -2€ = 98€ ⇒ idem en nl4 même PS et W suffisent généralement a table select .
Lundi 25 Jan : Journée hors des tables mais des choses se bouscule niveau poker .
Un ami m’a proposer un deal de rb/semaine intéressant avec une roll (pret) de 300€ sans intérêt sur le même brm pour le mois de Février , pas de raison de refuser niveau risk/reward , je prend . Je stop Unibet en parallèle , inutile de play 4 rooms , 2 sont largement suffisantes pour tables select , la 3ème , c’est only pour combler dans les sessions très matinales ou y a 2 tables par room et encore je suis même pas sur que ça arrivera ^^ .
Journée paperasse et remise en ordre de la terrasse , du jardin et du post de grind pour être plus a l’aise a l’avenir . Demain , c’est ma journée de repos (hôpital jusqu’à 17h , surement des session le soir mais rien de sure)
Mardi 26 Jan : Roll : P4F⇒360€ (nl25) – W⇒140€ (nl10) – Ps⇒100€ (nl5 et mission pour les gros freeroll du mois)
On peut dire que j’accumule les bad en ce moment , journée censés se passer tranquillement a l’hôpital pour prendre un traitement permettant de sortir de cet épisode de début d’année en lisant … Oui mais jusqu’à 11h du mat’ ou un mauvais geste me vaut a présent une luxation du genou droit , j’étais déjà assignés a résidence 19h sur 24 , me voila maintenant incapable de conduire ou de pouvoir profiter de quoi que ce soit me demandant d’utiliser mes jambes , rdv le 28 pour tout les test complémentaires et avec le chirurgien afin de déterminer si l’opération est nécessaire ! Il va être drôle ce mois de Février je sent ! Au moins , je grinderai un peu plus mais mon espoir de reprendre le sport se casse bien la gueule , dur pour le moral , va falloir être patiant now .
Objectif du peu de temps me restant en rentrant le soir : Commencer par grind la nl5 de Ps jusqu’à avoir le quota de VPP pour débloquer le Freeroll de fin de mois , enchainer sur P4F (combler avec W si besoin) ⇒ Fait en fin de soirée
Unique session : P4F⇒+12€ (nl25) – Ps⇒-24€(nl5)
RAS
Mercredi 27 Janv : P4F⇒372€ (nl25) – Wina⇒140€ (nl10) – J’enlève Ps , 2 rooms suffisent .
Pas de jeu aujourd’hui , trop grosse prise d’anti-douleur a ne pas associé au poker .
Jeudi 28 Janv : Verdict du chirurgien , Les traitements ont trop affaibli mes jambes et l’excès de rétention d’eau en poids et en pression risque de faire peter une articulation pour de bon n’importe quand dès lors qu’elle me soutient debout : En fauteuil jusqu’à nouvel ordre . Janvier a été dur en émotions , je m’écoute et je ne fais pas de volume dans cet état , il me faut d’abord avoir une vision de ce qui est envisageable a plusieurs niveaux , j’en ai profiter pour remettre mon pc a zéro , trop de plantage et j’ai réfléchi a comment débuter Février sérieusement . Je suis en train de voir pour débuter du coaching la semaine prochaine ou la suivante .
Je dois me reprendre , ce ne sont que des épreuves et j’en ressortirais grandi , a moi d’utiliser les 3 jours restant de Janvier pour préparer de quoi être en condition pour le mois suivant a commencer par :
⇒Définir un planning par semaine chaque Lundi , jours de repos a priori le Lundi et Jeudi , voir au fur et a mesure des sessions les tranches horaires les plus ev+ sur P4F et adapter les heures de grind dessus via le planning .
⇒Me remettre sérieusement a la méditation et chercher des petits exercices articulaires et musculaires , je ne dois pas me laisser aller sous prétexte que je ne dois pas forcer ou je ne fais que repousser le problème en y ajoutant d’autres inconvénients .
⇒Détacher le coté Poker de mes énormes démarches a suivre pour trouver un logement adaptés (le mien est actuellement insalubre et inadaptés) , insérer sur ce thread ce que je recherche au cas ou des Ktilteur vers chez moi aurais des pistes , sait-on jamais .
—-(Liste a allonger avec le temps) —-
Roll : P4F ⇒ 345€ (nl25) – Wina⇒141€ (nl10)
Ven 29 Jan : Le jour ou le vent tourne enfin !
Un peu de grind aujourd’hui sur P4F et quelques petit tournois en fin de soirée histoire de pas 3-tabler , -40€ en cg (-1.5Bi) mais la surprise viens de Wina ou je win un 2€ pour prendre 300€ et d’enchainer 3ème sur Ps quelques heures plus tard pour 800€ ! Ca tombe a pique , on m’a annoncer que j’étais redevable de 600 balles a la compta de l’hôpital , j’ai bien évidemment cash de quoi rembourser mes dettes , a ce qui parait , on s’enrichie comme ca ^^ . De quoi commencer Février sereinement . Ps viens remplacer Wina en CG , le 6-max est plus arrangeant et je trouve le niveau moins corsés sur Ps , autant se servir de Wina pour grind les petit mtt le dimanche .
Roll : P4F⇒304€(nl25) – Ps⇒400€(nl30)
Un petit message pour te souhaiter un bon gros good luck dans touts tes projets !
Je reprends le grind également sur ps après un bon break, j’espère que je te rejoindrai bientôt et qu’on crushera les limites
Un gros GL a toi!
Je me permets juste un petit conseil, fais attention au BRM tres aggressif que tu as adopté.
C’est fun mais ca nest pas le moyen de monter le plus rapidement, sauf si gros good run.
Tu m’as lair davoir lexperience necessaire pour le savoir, mais bon je te le dis kan mm!
Coolbreeze : Merci a toi , pareillement , gros good luck a toi !
57beny : Merci du conseil tout de même ; a vrai dire , peut-importe a quel point un brm est aggro ou pas , ce qui compte encore plus , c’est de savoir move down avec rigueur , c’est sur ça que le brm est le plus important .
Sam 30 Jan : roll a la fin de la journée : P4F⇒230€(nl10) – Ps⇒230€(nl10)
Dim 31 Janv : Dernier jour du mois , dernier jour de grand n’importe quoi !
C’est le jour des mtts , ou tout peut arriver , surtout une amputation de la br le plus souvent !
Peu de chance que je notes mes résultats aujourd’hui , j’aimerai réfléchir a ce que je peux tirer comme leçons de ces 10 jours passés , ce qui est sure , c’est qu’il y a beaucoup de choses a changer et a ré-adapter pour le thread de Février , mes problèmes de santé ont été un énorme poids la plupart du temps , j’ai pas mal lutter ne serais-ce que pour jouer certaines sessions . Heureusement , je fais beaucoup d’effort a coté pour améliorer plus rapidement la récupération , je me sent prêt a m’investir sérieusement dès ce 1er Février (Jour de Repos mais je vais préparer le planning et le nouveau thread ) .
Niveau poker , je pense que mon plus gros problème a été de ne pas respecter l’une des règles associés aux tournois qui consiste a uniquement utiliser les points pour s’inscrire , j’ai quelque peu « sur-consommer » sans faire attention a mon interdiction créant un énormes frein a la progression ainsi qu’au focus en cg , je parle même pas des sessions mtt finissant en plein milieu de la nuit tuant le focus de la matinée suivante . Il me faut être ferme sur cette règle pour la suite !
La suite : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/alundra-fev-2016-le-choix-de-levolution/
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.