- Ce sujet contient 29 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
InkredSkies, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Les pertes au poker sont fréquentes, tu ne peux pas gagner tout le temps, il faut accepter que tu vas faire certaines sessions perdantes et tu auras moins le stress. Ne commence jamais une session en te disant  » bon je vais gagner un peu d’argent » car tu ne maitrise pas le fait de gagner ou perdre, c’est la variance qui va décider. Au final si tu joue correctement tu sera positif (gains – pertes).
Bon courage
Acid Rodge
Sinon faire des rails ça aide aussi je pense
Faire des rails de quoi? sans rire? de c….
Le pire c’est que c’est vrai, mais supporter
sa conso en grindant la NL2, chaud cacao
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
-DEMOCRITE-.
J’ai pas compris si c’était juste une blague mais si jamais un rail au poker c’est quand un autre joueur te regarde jouer et que vous réfléchissez à deux sur les spots
Non non je crois que le Democrite est vraiment porté sur la question « coco », cf son thread sur le dopage au poker
Oui un rail c’est bien ça. De Matter un autre joueur ou de te voir jouer.
Sinon il faut éviter au max durant ta session de regarder ton winrate.
Sinon ça influence trop ton jeu.
Non non je crois que le Democrite est vraiment porté sur la question « coco », cf son thread sur le dopage au poker
Salut Clemcha, Salut Benniboy,
C’est tout à fait le cas, c’est cette réponse (d’autre se sont posés la question) du coup, ni une ni 2, con comme je suis, je suis partie ouvrir un post en divers pour évoquer celà .
Bien mal m’en à pris.
Du coup, une des solutions pour vaincre ta peur, c’est la méditation pleine conscience (voir Christophe André : Méditer jour après jour » pour s’initier. Pea4Nuts en parle dans des vidéos mentale, on a même droit à une séance de méditation/relaxation gratuiteÂ
-
-DEMOCRITE-.
hello
vu qu’on est dans les facteurs de  »peur » il y en a un assez pernicieux mais qui peut être somme toute redoutable par rapport à tes doutes
http://fr.pokerlistings.com/jeu-poker-et-religions-16961
dans notre éducation suivant les familles ça peut laisser des traces
bonne journée
Perso j’ai tjs eu peur.
Après m’être fixé en NL2, apres 1 ou 2 mois, voyant que je dominais la limite avec mon tracker, je n’avais plus peur.
j’ai voulu tester une session en nl5 et j’ai été surpris par cette peur qui est revenu. Je m’étais même pas rendu compte qu’elle était partie en nl2.
apres réflexion , je faisais un complexe d’infériorité alors qu’on est tous des hommes et qu’on chie tous assis , bref ca va mieux maintenant
- 33 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 7 ans
- 138 messages - 31
Prendre du recul sur son jeu, ne pas se fier aux résultats sur le court terme, continuer à travailler son jeu etc…
Ces conseils sont valable pour toute ta carrière de joueur
GL pour la suite, de nombreux conseils très intéressants ont été postés ici !
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.