x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

j'ai l'impression de faire les bonnes choses et que sa ne paye pas!

Accueil Forums MENTAL Tilt j'ai l'impression de faire les bonnes choses et que sa ne paye pas!

• Ce sujet contient 22 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tompoker.fr, le il y a 7 années et 8 mois.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Tompoker1.fr
    Membre

hors poker winamax et escroquerie je suis un grand croyant des mathematiques et la meme au niveau des maths je comprend pas a partir du moment ou il y a une probabilité il y a forcément comment dire une certaine logique par exemple prenons un 90 10 coup que nous allons perdre seulement 100 fois sur mille ce qui est peut alors pkoi tant de bad  je perd un nombre de 90 10 80 20 70 30 impressionnant

Tompoker1.fr
    Membre

je vais m’arreter la j’ai AQs il AJo dans un expresso all in all in il touche son valet river c’est trop un coup comme sa ok

mais perdre alors qu’on est favori sur chaque coup c’est pas possible

Tompoker1.fr
    Membre

je suis obliger de repasser je viens de perdre 3 expressos suite a 3 paire de KK et un hit and run je jure que c’est vrai j’ai paire deKK je relance le gars fait all in je call il A3o et touche son as escroquerie le poker en ligne j’arrete réponse ou pas de ta part fais BIEN ATTENTION AU POKER EN LIGNE RIEN NE PROUVE QUE CE N’EST PAS TRUQUE je ne perd jamais sur des horreurs pareil en live en tout cas pas avec les meme sfrequence

Tompoker1.fr
    Membre

je viens de perde 20 coup incroyable en deux heures mais incroyable c’est mathematiquement impossible

InkredSkies
    Membre

Prends du recul sur ton jeu bro.

Tes messages font signe d’une émotion accumulée trop forte comme je te l’ai signalé plus haut, qu’il faut se débarrasser pour reprendre des sessions « saines ».

Je ne dis pas, tu as certainement eu de la malchance mais que veux-tu, tous les joueurs y ont droit. Les mauvais joueurs qui chattent leur out river? Bah tant mieux, la prochaine fois ça ce passera pas comme ça et tu le destackera.

Vois les horreurs des fishs comme des bonnes choses pour le jeu à long terme, c’est sur eux que tu vas gagner des jetons/€.

Tu n’as pas besoin de faire du multipost, édites ton premier message ça ira aussi ^^.

Make a break et GL !

PS: Sample c’est échantillon, un gros sample c’est un gros volume joué dans un format.

Et missplay c’est avoir mal joué, fait une erreur tu l’as compris.

Pour nous envoyer des HH tu peux utiliser ton tracker si tu en possède un, ou le site weaktight pour encoder tes HH dans un meilleur format pour le forum.

InkredSkies
    Membre

[quote quote=277913]fais BIEN ATTENTION AU POKER EN LIGNE RIEN NE PROUVE QUE CE N’EST PAS TRUQUE je ne perd jamais sur des horreurs pareil en live en tout cas pas avec les meme sfrequence[/quote]

Je reviens juste là dessus. C’est normal en faites, tu joues 10x plus de mains online donc la fréquence diminue en live c’est logique.

Fais attention, commencer à penser que le poker est rigged c’est le début à changer radicalement ton jeu et à allez droit vers un winrate negatif.. Non, le poker n’est pas rigged, et oui la variance peut faire trés mal parfois.

Anonyme
    Inactif

La principale chose que j’ai retenue de ton post c ‘est j’ai un jeu très très serré….

avoir un jeu serré et esperrer réussir en mtt c’est le principal problème à mon avis

en mtt il faut etre agressif si tu veux réaliser de bons résultats sur le long terme !

en live tu joues moins de main donc t’as l’impression de prendre des horreurs a une fréquence plus faible mais c’est juste que c’est plus espacé dans le temps car tu joues moins. En live ; 20 mains / heure en moyenne. Online, des centaines voire des milliers de mains / heure suivant le nombre de table et le format joué.

Achete toi le bouquin sur le mental au poker traduit par peanuts. Penche toi sur des logiciels de simulation tu verras que perdre une tonne de 30/70 c’est normal. Tu débute au poker, le poker c’est pas facile. Tu pensais pas qu’en 1 mois tu allais etre le nouveau phil ivey quand meme? Si c’était trop facile et qu’on gagnait tout le temps meme en étant débutant, tout le monde le ferait. Malheureusement c’est pas le cas. C’est du boulot, de la patience et de la perseverance. Le poker online n’est pas une arnaque, c’est une excuse de joueur perdant ca 😉

Bon courage pour la suite ! Abandonne pas !

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.