- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PtitSioux, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Ayé, après vos conseils entre la roome PS et Wina j’ai beaucoup hésité mais j’ai fini par rester sur PS.
J’ai acheté la licence HM2 la version mini et j’ai cash in 40 euros pour la NL2. Je sais très bien que 20 buy in c’est beaucoup trop peux. J’ouvre 2 tables maxi et j’verrais bien ce que ça donne.
Salut a toi gl pour ton premier depot
20 buy in peuvent être suffisant pour la nl 2 tout dépend de ta capacité a gérer le tilt surtoutUn petit conseil si tu decide d’utiliser le hud sur tes table va y doucement sur les stat que tu affiche histoire de t’habituer est hésite pas a metre un peu de couleur en fonction des pourcentage.
je connais pas la nl 2 de ps mais si c’est comme wina tu devrait pouvoir bien pécher
Encore gl
Moi depuis ce matin j’ai traduis 10 pages, je suis allé aux toilettes seulement 2 fois, et je regarde Ali sur peploz avec un interet tout relatif.
Aller, je te souhaite quand meme une bienvenue dans le monde de l’argent réel. Comme tu le verra tu va redécouvrir un autre jeu alors reste zen, prend le temps de jouer correctement, et puis n’essaie en aucun cas de tirer sur la corde. Des le moindre signe de fatigue (peine à se concentrer, baillement, etc…), arrete de jouer, prend 15 minutes, et fait toi une petite review a froid de ta session.
Merci à toi, le hud me sert pour le début a profiler , pour le moment je débute en cash et je vais jouer assez tight et cibler les fish.
+1 Astrena, pour le jeu d’argent je connais, je jouais en MTT et pendant plus d’1 ans en spin and go ( expresso sur ps ) BRM hyper aggrow = broke sur broke du coup j’ai passé plus de 3 mois en free et après avoir avalé les bon conseils sur KT et ailleurs j’ai décidé de jouer en cash game afin de travailler le jeu PoF + BRM rigoureuse et si je progresse au fur et à mesure je rejouerais en MTT.
C’est clair, dès les premiers signe de fatigue j »arrête, et d’ailleurs je fais des séances d’1/2 h afin justement de pas trop fatiguer
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.