- Ce sujet contient 36 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gr@vis, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Le message suivant a reçu l’approbation et le soutien de Pe4nuts.
Jack High : Le Poker part en Live !
Jack-High est un site inédit dédié au streaming poker. L’objectif : centraliser autour d’une même communauté différents streams de différentes personnes afin de proposer un contenu divers, varié et divertissant.
Le stream de lancement a lieu le jeudi 23 avril à 21 heures !
Jack High : premier stream le 23 avril
Au programme : description du projet, présentation de l’équipe des streamers. Des tickets seront à gagner tout au long de la soirée !
Nous vous attendons nombreux pour cet événement !
Notre site web est disponible à cette adresse : http://jack-high.fr/. Vous pouvez d’ores et déjà vous créer un compte !
A très bientôt sur Jack-High !
Bonjour à tous, suite à plusieurs questions que j’ai reçues en MP, j’ajoute les informations suivantes :
– Jack High est un site qui est dédié au streaming : une chaîne twitch a été créée spécifiquement, et la TV a été incrustée (embeded) sur le site (accessible en cliquant sur Live). Des VOD seront disponibles quelques jours après chaque stream.
– On se distingue de Kill Tilt dans le sens où nos streams n’ont pas une portée pédagogique, mais veulent plutôt transporter une ambiance détendue, conviviale tout en proposant du contenu très varié. Il n’est pas impossible que dans le futur, Jack High et Kill Tilt fassent un partenariat, j’en ai parlé avec Pe4nuts et il est plutôt partant : mais pour le moment, nous préférons attendre d’être bien installé et d’avoir démarré pour envisager les partenariats. Quoiqu’il en soit je remercie Pe4nuts et Kill Tilt pour nous permettre de promouvoir notre projet sur leur forum.
– De même, nous n’avons pas encore de partenariat avec les rooms de Poker. Nous nous sommes renseignés auprès d’elles, mais, comme pour Kill Tilt, nous préférons être bien en place avant de s’affilier à une ou plusieurs rooms. Autre avantage, pour le moment nous ne sommes soumis à aucune contrainte et nous pouvons streamer sur plusieurs rooms différentes (d’ailleurs, certains streams auront lieu sur Winamax, d’autres sur Pokerstars et d’autres enfin sur le réseau IPoker).
– Concernant l’équipe : nous sommes deux à la direction : Gr@vis19 et moi-même. Nous avons également la chance d’avoir un graphiste, mais qui a tenu à garder l’anonymat pour le moment. En plus, nous avons la chance d’avoir pu contacter différentes personnes qui ont accepté de faire partie de l’équipe des streamers. Pour l’instant nous sommes 8 en tout, et vous pouvez consulter les profils des membres de l’équipe en cliquant sur Team en bas de la page d’accueil.
Pour les plus sceptiques : le premier post est volontairement court, l’idée est que les informations arriveront petit à petit tout au long de la semaine jusqu’à jeudi, jour de lancement.
J’espère que ce projet vous plait, et je reste bien entendu à votre disposition si vous avez des questions ou des remarques
– Jurik
Rendez-vous sur Jack High !
( ou cliquez sur l’image :P )
Compte sur moi pour votre première!! Bonne chance pour ce projet qui semble très intéressant!!
Qui fait les lives tournois ?
Je passerais surement, je suis déjà passé deux fois écouter vos streams.
Pour répondre à ta question ,  Les émissions proposées ( autour des MTTs)  seront animées par moi même, LoveLyx et soniko. tu trouveras plus d’information d’ici jeudi sur l’ onglet émissions et la rubrique Team
Salut KT,
On se donne tous RDV jeudi à 21h pour le lancement de Jack-High. Venez nombreux pour démarrer cette nouvelle aventure avec nous. Pour ma part, je vous retrouverai le lendemain à 21h pour 2 heures de cash game où je vous présenterai mon challenge de le moindre détail dans mon émission « Coldplay_ on fire ».
A jeudi et vendredi et GL aux tables !
PS : le live de vendredi ne sera plus sur ma chaîne mais directement sur la chaîne twitch de Jack High.
Petites dernières news pour le lancement on a ajouté un petit tournoi qui aura lieu sur Winamax le jeudi 23 avril à 21 h 30
Tournoi Jack-high : Buy in 50 cts et 50 euros de dotations en suppléments du prizepool  sous forme de tickets (Tickets 10/5/2/1 euros).
Le mot de passe du tournoi sera délivré lors du Stream.
Dans l’attente de vous voir sur Jack-high.fr, un gros GL aux tables.
@ Bientôt Olivier Aka Gr@vis
Allez H-24 avant le lancement du site et de la première émission. Pour ma part, je serais aux commandes d’une émission de MTT juste après celle de Coldplay.
On vous attend avec impatience et que les Calls Jack High pleuvent sur le table
Vous avez été nombreux à nous encourager, que ce soit sur ce forum ou via MP, MERCI A TOUS !!
Demain c’est le grand jour ! On vous donne rendez-vous à 21 heures pour le lancement ! En attendant, rejoignez nos réseaux sociaux :
 https://www.facebook.com/groups/jackhigh/
 https://twitter.com/JackHighPoker
 http://www.twitch.tv/jackhightv
 https://www.youtube.com/channel/UCNfSY07rk5APjqsRhLnejIQ
A demain !
J’ai vu qu’il y aura du stream de HU. C’est bon ça ! je suivrais ça es que je peut.
Eh oui petite nouveauté avec du HU en streaming live ! On vous tiendra informés lorsque ces émissions là vont démarrer. Les émissions Hits from the Game seront animées par H-Rac et LoserBalla.
Le stream de lancement, c’est ce soir à 21 heures sur l’onglet Live du site ou sur notre chaîne Twitch.
Encore merci pour vos encouragements et à ce soir !
PS : n’oubliez pas qu’un tournoi avec 50€ de dotation ajoutée sera organisée pendant le live. Le tournoi débutera à 21h30 et le mot de passe sera publié dés le lancement du stream
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.