- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
BL00DY-ANGEL, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, j’ai une question par rapport à mon jeu en postion, je suis joueur gagnant pour le moment dans toutes les positions mais très perdant en SB avec un VPIP de 23 et un PFR de 16. Auriez vous des pistes à me donner pour m’améliorer dans cette postition?
Merci pour vos réponses et bon jeu à tous!
J’ai viens de mettre le tracker donc sur seulement 2500 mains… c’est peut etre pas représentatif du coup…
effectivement, continue de jouer du mieux possible, des spots simple, jeu TAG. tu chercheras des points d’amélioration quand tu auras au moins 50 000 mais
Pour référence tout le monde est perdant en SB et BB par définition.
Si tu fold tout tu fais du -50bb/100 en SB et -100bb/100 en BB. L’idée est donc de faire mieux que ça
On a tendance à dire que :
– en SB mieux que -15bb/100 est pas mal et mieux que -7,5bb/100 est très bien
– en BB mieux que -30bb/100 est pas mal et mieux que -15bb/100 est très bien
Après bien sûr il faut un gros sample pour savoir où on se situe vraiment.
Au delà du winrate il faut voir si tu te sens à l’aise sur ton plan de jeu dans une situation par définition difficile en SB : ranges souvent wide / la plupart du temps OOP- la réponse est souvent non et la réponse à la réponse est : ça se bosse
Ok merci
Je vais regarder la vidéo et j’analyserai mes résultats quand j’aurai fait plus de mains. Mais j’avoue qu’en regardant le tracker je me suis dis mince il y a un gros problème je perds autant d’argent juste en small blind que j’en gagne avec toutes les autres positions confondues ..
Je reviens vers vous car j’aurai voulu savoir comment connaitre mon winrate en position de SB en bb/100.
Quel est le calcul à faire ? sinon je suis sur HM3 mais je ne trouve pas la réponse à ma question dessus.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.