- Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
OMG_IM_DRUNK, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 28 messages - 0
Salut je savais pas trop ou poster ce sujet donc si c’est pas le bon endroit n’hésitez pas à le déplacer !
Je reprend le grind en CG et ayant splitté ma roll entre wina et unibet (ipoker) je me demande sur quelle room jouer …
J’aimerai savoir qu’elle room propose le rake le plus soft ? On m’a dit aussi que sur wina le field devenait de plus en plus reggish, quid de ipoker?
Et aussi sur ipoker c’est du 6max et le soft à l’air plus lent que winamax, si quelqu’un sait combien de mains à l’heure on fait environ en 6 tabling
Merci d’avance pour vos réponses !
sur wina ya vraiment pas mal de regfish oué ^^ et je pense que le niveau y est beaucoup plus faible que sur pokerstars.fr alors sur ps.com c’est pire.. je connais pas trés bien ipoker mais au vue du faible trafic je pense que wina est le meilleur choix.
Slt!
Je vais pouvoir un peut te renseigner vu que j’ai migré de winamax pour unibet il y à de ça 2 bon mois.
6 tabling: 460 h/heures
10 tabling: 750h/ heures.
Niveau multitabling, le soft d’Unibet est forcement moins bon, mais je trouve qu’on s’y fais rapidement, on arrive quand même à multitabler 8-10 tables convenablement.
Après ça d »pends de quelle limite tu grind, je suis actuellement en 50, et parfois les tables sont full reg, mais on peut quand même trouver des fishs, sur ce critère, je ne pense pas qu’il y ai de différences significatives.
Rakeback j’ai pas les chiffres, mais une fois qu’on atteint le statut pro, les « points » augmentent rapidement.
Winmax pour faire plaisir a patrick
Sinon 5max c est pour les lag stylés aggro qui comprennent le game et les dynamiques, 6 max ipoker c est pour les regfish nit qui attendent les premium pour value les fish.
Ya qua voir ou joue loufak pour comprendre…
(joke obv)
- Inscrit depuis 11 ans
- 28 messages - 0
Je n’est pas les chiffres OMG, dsl. Mais j’ai l’impression que c’est comparable. En plus les frrerols mensuel VIP sont vraiment accessibles (2000€ pour en moyenne 45-50 joueurs dont une vingtaines de joueurs absents ^^).
Et j’ai grind un peut la NL20 et 30 avant la 50, c’est bien plus fishy, tu devrais y trouver ton bonheur. Tu bénéficie aussi du bonus premier dépôt qui se clear plûtot bien.
donc Ipoker > winamax > Pokerstars en termes de fish no ?? le probleme apres avec le reseau Ipoker c’est que a certaines heures y’a pas un rat dans le secteur ^^
Après si il multitable « seulement » 6 tables,ca ira. Il y a toujours au moins 6 tables d’ouvertes à partir de 13h je dirais en NL20 et parfois avant. Niveau fish, oui je dirai que c’est à peut près ça pour les limites [10-20-30]. Plus haut je ne sais pas, car comme je te l ai dit, en NL50, y’ a vraiment pas mal de reg.
- Inscrit depuis 11 ans
- 28 messages - 0
J’ai joué un peu sur la NL20 d’ipoker ce week end et je trouve que globalement c’est assez remplis de regs pas tous bon évidemment mais quand même on se retrouve parfois sur des tables full regs. Et pourtant c’est le week end la … Du coup winamax me parait plus intéressant vu la possibilité de jouer plus de mains/h et le 5max qui entraine plus d’actions et donc potentiellement plus d’erreurs des regs.
Je suis lordon54 sur ipoker peux être que certains membres de KT m’ont croisés aux tables
De toute facon peu importe la room, y’a de tout apres la ou sa deviens interesent c’est en terme de trafic et on a que 2 choix possible.
A chaque fois que j’essaye d’aller sur ipoker c’est le desert xd ou alors c’est remplis de bumhunter etranger
bartvador said
De toute facon peu importe la room, y’a de tout apres la ou sa deviens interesent c’est en terme de trafic et on a que 2 choix possible.Â
A chaque fois que j’essaye d’aller sur ipoker c’est le desert xd ou alors c’est remplis de bumhunter etranger
Ouai c’est clair, sick la NL4 ipoker devient injouable à cause des étrangers qui viennent BH pour des centimes, c’est pour ça que c’est plus facile la NL200+ ou le rake n’existe pas et que les joueurs sont trop CS pour être bons
1988whatelse said
bartvador said
De toute facon peu importe la room, y’a de tout apres la ou sa deviens interesent c’est en terme de trafic et on a que 2 choix possible.Â
Ouai c’est clair, sick la NL4 ipoker devient injouable à cause des étrangers qui viennent BH pour des centimes, c’est pour ça que c’est plus facile la NL200+ ou le rake n’existe pas et que les joueurs sont trop CS pour être bons
je savait pas que j’avais mentionner la NL4.. encore un idiot que juge une personne sur une session de 15min
bartvador said
je savait pas que j’avais mentionner la NL4.. encore un idiot que juge une personne sur une session de 15minJe t’ai déjà fais plusieurs remarque sur le ton employé dans tes messages.
Lève le pied sinon les avertissements se transformeront en ban malheureux.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.