- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KT_Yklee, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 9 ans
- 19 messages - 0
tournoi dernier round wina 10 €
[hhreplayer hh_id= »19y »]
ici, la table est assez active, pas beaucoup de spots car deux CS, dont dans ce coup le bouton.
Vilain Cutoff (peu de mains sur lui une vingtaine mais du 25/20) open, et est payé par calling station au bouton.ma réflexion de l’instant est qu’ici C.O va open bcp et a une main correct (type broadway)qu’il veut jouer vs boutton car il va être payé. A ce momment là je pense que s’il est costaud il va miser plus car il s’est que CS va call, ce qui va surement faire rentrer également au moins un joueur dans les blinds.
mon avis du moment:
j’ai un stack parfait de resteal, une main correcte pour cela, je pense que vilain 1 est pas surarmé et qu’il va svt fold et que CS foldera aussi quasi tout le temps.Passons le fait que je sois pris par la patrouille (même si j’ai encore pas mal d’équité face à AK), le SPOT de resteal était il bon?
pouvez vous me donner des infos sur les spots de resteal et les axes d’amélioration ou votre propre reflexion quand vous faites cela?Merci les amis
Ca me semble correct, pour les raisons que tu as évoquées, à savoir :
– range weak de l’OR qui open en late position
– range weak de BTN qui call des mains bancales
– l’OR ne peut pas te call trop trop light à cause du mec à parler derrière lui
Après, en théorie, t’as assez peu de FE sur le fish qui peut call light étant donné la côte qu’il a (14k dans 22k je crois).
Peut-être préférer des broadways qui vont dominer sa range de call ?
Ca me semble correct, pour les raisons que tu as évoquées, à savoir :
– range weak de l’OR qui open en late position
– range weak de BTN qui call des mains bancales
– l’OR ne peut pas te call trop trop light à cause du mec à parler derrière lui
Après, en théorie, t’as assez peu de FE sur le fish qui peut call light étant donné la côte qu’il a (14k dans 22k je crois).
Peut-être préférer des broadways qui vont dominer sa range de call ?OK à première vue sauf que :
J’aimerais encore + le resteal si tu avais + de FE genre avec un stack de 19-22bb avec 89s.
Car si CO est compétant il va élargir sa range de Call à AT+ pp 77+ et que btn fish va également te call avec des Ax Kx il me semble. Du coup le spot est joli à première vue à  sqz AI pr la dead money mais les profils ne sont pas les bons à mon humble avis.
A savoir que tu n’as aucune info sur CO et que btn est fishy. Je préfèrerais sqz shove 89s sur un reg aggro co et un tight/nit btn par exemple.
Dans ce spot particulier, j’aurais tendance à sqz shove any pp et AT+/QJs+/KQo+ pour value range Fish Bouton et pr les blockers qui feront que CO sera donc + souvent light (l’inconvénient de 89s qui ne bloque absolument rien en terme de range de main des vilains en face qui pourraient fold) .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.