x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Installation HM2

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    CharloK
    Membre

Bonjour à tous,

je viens d’acheter HM2.

J’ai bien reçu un mail confirmant ma commande, le descriptif de la transaction… mais si j’ai bien compris, je dois recevoir un mail de leur part me précisant le « license code » et un lien vers mon compte.

Cela fait une demi heure et je n’ai rien reçu. J’ai loupé qq chose ?? embarassed

Merci pour votre coup de main

Elbarto
    Membre

Je viens de vérifier mes mails. Quand j’ai acheté HM1 en 2010,j’ai reçu la confirmation de paiement à 19h34 et n’ai reçu la licence qu’à 21h35. Environ deux heures entre les deux mails, donc attend encore un peu avant de contacter le support HM : support@holdemmanager.com.

CharloK
    Membre

Ok je vais attendre un peu dans ce cas.

Merci de ta réponse Elbarto.

Landouye
    Membre

salut

Moi je galère.J ai téléchargé hm2 hier et je n arrive pas à importer mes mains du site pokerxtrem sur lequel je joue.

jipe
    Membre

C’est à cause du réseau microgaming , ils ont une façon différente d importer les mains .

Utilise le chemin d’accès c:Microgamingpokerxtrem et décoche import from subfolders .

Sur Holdem Manager 1 ça suffisait pour que ça marche , j’espère que ça sera de même sur le 2 .

Petite précision en faite les HH ne sont pas importer physiquement , du coup si tu fais une session sans avoir lancer HM et que tu ferme t a room , toutes les mains jouées sont perdue .

Les mains ne sont pas non plus sauvegarder dans HM Archive donc si tu as un problème et que tu formate ton pc c’est tout RAZ

Du moins c’est ce qu il m’est arriver  .

En espérant que ca puisse t’aider .

La manip marche pour toutes les RoOms du réseau : mypok; pokerxtrem;200 % ( smile …rire )

Landouye
    Membre

Merci bcp pour la réponse mais j y arrive pas.

je précise que je suis une buse en informatique.

je fait – hand importing

– manuel hand import    

– import files

–  c:Microgamingpokerxtrem

ça me met que le chemin d acces n existe pas…

j ai tenté aussi avec le dossier gamehistory.date

vraiment ça me casse les c…. comme tout ce qui tourne autour de l informatque

je tilt.

hier j ai fait des trucs après des recherches sur le net,mais ça me mettait presque autant de import errors que de hands imported.

pourtant j ai decoché fichiers cachés.

HELP      frown

jipe
    Membre

J’ai pas HM 2 que le 1 alors je ne sait pas trop comment il fonctionne ….

Si c’est comme HM1 je clic sur Import puis clic here to add autoimport folder , la une fenêtre s’ouvre , tu clic sur add folder et la tu cherche qqchose qui ressemble à c:/microgaming /pokerxtrem , là une nouvelle fenêtre s ouvre et tu dois décocher l’option import from subfolder , puis tu save .

Comme je te l’ai dis au dessus , les mains que tu as joués avant sont perdues donc après avoir fais ça tu ouvre un table et tu vois si le HUD se lance et/ou si tes mains sont bien importées .

Si tu veux on peux skype si tu n’y arrive pas …

Landouye
    Membre

En fait j ai joué bcp de mains sur pokerxtrem donc j aurais voulu voir mes stats et celles des autres joueurs.

Là j ai ouvert une table et ça me marque:     settings default 2.0 hud

waiting for hands

Pourtant j ai joué quelques mains.

jipe
    Membre

Est ce que table manager c’est ouvert ???

est ce que t a cliqué sur start auto import ???

Si table manager c est ouvert essaye avec table finder puis tu bouge le carré sur la table tu selectionne la table qui correspond

Landouye
    Membre

j ajoute qu il n y a pas mon pseudo dans curreht player.

seulement 2 pseudos everest et chili

jipe
    Membre

si tu répond pas aux questions j vais avoir du mal a t aider .

Toutes les mains fais avant sur microgaming ( avant l installation de HM et la configuration de ce dernier ) sont PERDU

Landouye
    Membre

ok désolé et merci encore jipe.

je vais donc laisser tomber mes mains pokerxtrem

j ai trouvé mes mains de tournoi freeroll sur unibet grace à la vidéo de pe4nuts sur hm2,et je devais de toute façon

changer de room pour pouvoir espérer bénéficier de coaching gratuit.

maintenant pour te répondre je dirais que il  y a : start hud ok ,start scan ok et auto scan on.

je vois que ça trouve la table , mais pas d exportation de mains on dirait.

j ai lu quelque part qu il fallait que les mains soient en anglais ???,mais je ne trouve pas dans le lobby unibet.

j ai lu aussi qu il povait y avoir n probleme de firewall ???

et donc toujours l inscription : waiting hands…

merci encore

jipe
    Membre

En  effet j’avais oublier ce détails ^^ wink

Tu dois DL la RoOm en anglais ,je sait que sur mypok tu peux changer de langue sans re télécharger et ré installer pour pokerXtrem j imagine que c est pareil .

Pour Unibet je crois qu il te faut choisir la langue au moment de l instalation donc tu devras re installer la room

Tiens moi au courant en espérant que ça marche

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.