- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jipe, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
je viens d’acheter HM2.
J’ai bien reçu un mail confirmant ma commande, le descriptif de la transaction… mais si j’ai bien compris, je dois recevoir un mail de leur part me précisant le « license code » et un lien vers mon compte.
Cela fait une demi heure et je n’ai rien reçu. J’ai loupé qq chose ??
Merci pour votre coup de main
- Inscrit depuis 13 ans
- 49 messages - 0
Je viens de vérifier mes mails. Quand j’ai acheté HM1 en 2010,j’ai reçu la confirmation de paiement à 19h34 et n’ai reçu la licence qu’à 21h35. Environ deux heures entre les deux mails, donc attend encore un peu avant de contacter le support HM : support@holdemmanager.com.
salut
Moi je galère.J ai téléchargé hm2 hier et je n arrive pas à importer mes mains du site pokerxtrem sur lequel je joue.
C’est à cause du réseau microgaming , ils ont une façon différente d importer les mains .
Utilise le chemin d’accès c:Microgamingpokerxtrem et décoche import from subfolders .
Sur Holdem Manager 1 ça suffisait pour que ça marche , j’espère que ça sera de même sur le 2 .
Petite précision en faite les HH ne sont pas importer physiquement , du coup si tu fais une session sans avoir lancer HM et que tu ferme t a room , toutes les mains jouées sont perdue .
Les mains ne sont pas non plus sauvegarder dans HM Archive donc si tu as un problème et que tu formate ton pc c’est tout RAZ
Du moins c’est ce qu il m’est arriver .
En espérant que ca puisse t’aider .
La manip marche pour toutes les RoOms du réseau : mypok; pokerxtrem;200 % ( …rire )
Merci bcp pour la réponse mais j y arrive pas.
je précise que je suis une buse en informatique.
je fait – hand importing
– manuel hand import
– import files
– c:Microgamingpokerxtrem
ça me met que le chemin d acces n existe pas…
j ai tenté aussi avec le dossier gamehistory.date
vraiment ça me casse les c…. comme tout ce qui tourne autour de l informatque
je tilt.
hier j ai fait des trucs après des recherches sur le net,mais ça me mettait presque autant de import errors que de hands imported.
pourtant j ai decoché fichiers cachés.
HELP
J’ai pas HM 2 que le 1 alors je ne sait pas trop comment il fonctionne ….
Si c’est comme HM1 je clic sur Import puis clic here to add autoimport folder , la une fenêtre s’ouvre , tu clic sur add folder et la tu cherche qqchose qui ressemble à c:/microgaming /pokerxtrem , là une nouvelle fenêtre s ouvre et tu dois décocher l’option import from subfolder , puis tu save .
Comme je te l’ai dis au dessus , les mains que tu as joués avant sont perdues donc après avoir fais ça tu ouvre un table et tu vois si le HUD se lance et/ou si tes mains sont bien importées .
Si tu veux on peux skype si tu n’y arrive pas …
En fait j ai joué bcp de mains sur pokerxtrem donc j aurais voulu voir mes stats et celles des autres joueurs.
Là j ai ouvert une table et ça me marque: settings default 2.0 hud
waiting for hands
Pourtant j ai joué quelques mains.
Est ce que table manager c’est ouvert ???
est ce que t a cliqué sur start auto import ???
Si table manager c est ouvert essaye avec table finder puis tu bouge le carré sur la table tu selectionne la table qui correspond
si tu répond pas aux questions j vais avoir du mal a t aider .
Toutes les mains fais avant sur microgaming ( avant l installation de HM et la configuration de ce dernier ) sont PERDU
ok désolé et merci encore jipe.
je vais donc laisser tomber mes mains pokerxtrem
j ai trouvé mes mains de tournoi freeroll sur unibet grace à la vidéo de pe4nuts sur hm2,et je devais de toute façon
changer de room pour pouvoir espérer bénéficier de coaching gratuit.
maintenant pour te répondre je dirais que il y a : start hud ok ,start scan ok et auto scan on.
je vois que ça trouve la table , mais pas d exportation de mains on dirait.
j ai lu quelque part qu il fallait que les mains soient en anglais ???,mais je ne trouve pas dans le lobby unibet.
j ai lu aussi qu il povait y avoir n probleme de firewall ???
et donc toujours l inscription : waiting hands…
merci encore
En effet j’avais oublier ce détails ^^
Tu dois DL la RoOm en anglais ,je sait que sur mypok tu peux changer de langue sans re télécharger et ré installer pour pokerXtrem j imagine que c est pareil .
Pour Unibet je crois qu il te faut choisir la langue au moment de l instalation donc tu devras re installer la room
Tiens moi au courant en espérant que ça marche
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.