x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

inscriptiion sur winamax de l'etranger

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Winamax inscriptiion sur winamax de l'etranger

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    pipao
    Membre

J’ai une petite question « technique » au sujet de winamax: Voila, je suis sur pokerstars mais j’avoue que je suis un tanne de la room et j’aimerai ouvrir un compte sur winamax et pouvoir m’affilier ainsi au club killtilt. Jusque la, rien de bien complique! lol mais… je vis au quebec, donc pour tout ce qui est administratif et ouverture de compte c’est pas facile, j’ai essaye de les contacter mais je n’ai jamais recu de reponse :( j’aimerai savoir si je pouvais le faire de Montreal sans que ca pose de troubles (je suis francais)… Quelqu’un a t’il etait dans ma situation?

KanadahGrind
    Membre

Hello

Étant dans la même situation que toi  (je vis au Québec aussi ) je les ai contacté pour la même raison .

Pour faire simple, si tu n as qu un compte bancaire québecois tu ne pourra  pas t inscrire sur winamax pour la simple raison qu ici l IBAN n existe pas

pour pouvoir t inscrire sur winamax.fr il te faut obligatoirement un compte bancaire dans une institution d un pays membre de l union européenne ou ayant signé je ne sais plus quel accord ( en gros suisse UK mais que des pays européen ayant un système bancaire semblable avec iban swift ect

pipao
    Membre

merci pour ta reponse rapide 🙂

j’ai toujours un compte en france, mais ca ne poserait pas de problemes pour qu’ils m’envoient les courriers « de confirmation » ici a montreal a la place d’une adresse postale francaise?

Wina_Jeremie
    Membre

Salut,

Comme l’a indiqué Dark-no-Tilt, il est obligatoire de posséder un compte avec IBAN et BIC.

Puisque c’est ton cas, tu as parfaitement la possibilité de t’inscrire sur notre site et rejoindre la communauté Kill Tilt sur Winamax.

Nous procèderons bien à l’envoi de ton code d’activation au Québec. :icon_wink:

A très bientôt !

pipao
    Membre

Nice! La journee commence tres bien pour moi!

Merci pour vos reponses :0081:

EL BICHO
    Membre

Bonjour, si je peut me permettre, il me semble que notre  » cousin » à aussi besoin d’une adresse en France  » en plus d’un compte bancaire » en effet pour winamax ou toutes autres room poker en FR donc, il faut fournir un IBAN mais également une adresse valide en France avec justificatif de domicile  » facture EAU ou électricité ou téléphone « non portable » pour recevoir le code de la room  » validant et confirmant le compte » Hors  ATTENTION, la ( les ) lettres renfermant le précieux codes est à adresse  « unique  » la redirection de courrier ne fonctionne pas  » c’est indiquer sur le courrier ». Pour l’inscription au Forum bien sur qu’il  » je pense » aucun soucis . Miaou les cousins du Quebec gllll et à bientôt .

Wina_Jeremie
    Membre

[quote=145544]également une adresse valide en France avec justificatif de domicile » facture EAU ou électricité ou téléphone « non portable » pour recevoir le code de la room » validant et confirmant le compte » [/quote]

Salut,

Nous n’avons pas besoin de ce type de document lors de la validation du compte.

De plus nous sommes parfaitement en mesure d’envoyer le courrier à nos amis Québecois. :icon_wink:

Bon week-end à tous.

EL BICHO
    Membre

Merci, donc winamax ne demande pas de justificatif de domicile ?

Wina_Jeremie
    Membre

Non, nous demandons seulement un RIB et une copie d’une pièce d’identité.

EL BICHO
    Membre

donc toutes personne habitant  » disons » dans peu importe le pays qui ne sera pas interdit par une  convention bien sur » exemple Espagne, ouvrir un compte sur le FR en donnant son adresse en ESPAGNE, du moment qu’il pocéde  un compte bancaire en France ( avec iban » ) recevra son code de validation en Espagne ???  C’est bien çà ?

EL BICHO
    Membre

OK Merci pour ces renseignement

Wina_Jeremie
    Membre

[quote=145550]donc toutes personne habitant » disons » dans peu importe le pays qui ne sera pas interdit par une convention bien sur » exemple Espagne, ouvrir un compte sur le FR en donnant son adresse en ESPAGNE, du moment qu’il pocéde un compte bancaire en France ( avec iban » ) recevra son code de validation en Espagne ??? C’est bien çà ?[/quote]

C’est exact :icon_wink:

De rien pour ces renseignements, je suis là pour ça !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.