- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo tout le monde
Vilain est un récréatif passf preflop qui va OR 10-15% des tops hands et limp le reste pour un VPIP entre 80 et 90. J’ai joué environ 15 mains sur lui et pas plus de détails sur son jeu postflop si ce n’est que ça suit son jeu preflop à savoir plutôt passif. Questions :
-(1) Est-ce qu’il call des Kx turn selon vous ?
-(2) Est-ce que sur un bet 3/4 pot river il fold tous ses Tx ?
No Limit Holdem Tournament
Winamax2 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
SB (23.67BB) 24bb
BB Hero (26.33BB) 26bbBlinds: 0.5BB/1BB
Pre-Flop: (1.5BB, 2 players) Hero is BBSB calls 0.5BB, Hero checks
Flop: (2BB, 2 players)
Hero checks, SB checks
Turn: (2BB, 2)
Hero bets 1BB, SB calls 1BB
River: (4BB, 2)Merci pour vos retours
Moi j’ai envie de te dire, t’as 37o, ce qui represente déjà 16 combos. Donc si tu commences à bet tout tes mains qui n’ont pas de value, tu over bluff.
Ici on a aucune idée sur son range, si ce n’est qu’il a pas de prenium. Mais il a des Ax, Kx (qu’il ne fold pas selon moi), des 9 des J….
Perso je bluff pas ce combo ici.
Yo !
Je suis pas d’accord avec ton argument d’over bluff. En effet contre un récréatif qui ne maîtrise pas le concept de ranges on s’en fou d’être équilibré et de chercher à bluffer avec le bon ratio. Au contraire, si on peut overbluff un spot et que ça reste EV+ alors on ne va pas s’en priver !
Sinon pour le GU tu GU dès la Turn ou juste River ?
hi Max
pour répondre a tes questions:
je ne suis pas sur qu’il call tous ces Kx mais il ne les jette pas tous non plus.
tu ne feras pas jeté tout ces Tx a moins peut etre de shove.
Perso, de mon point de vue, je préfère iso préflop une main comme 73o surtout face a une si grande range de limp qui va bcp l/f.
Pour etre sur de comprendre, ces stats vp/pfr, tu n’as que 15h ou +??? car c’est dur de définir sa range HUSB en si peu de mains.
GL 4 the grind en 5e!!!!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par dehel.
Yo Dehel,
J’iso pas trop ce genre de mains parce que même si ils ont une range de limp assez grande, au final ils limp/call énormément, je suis même pas sûr qu’il limp/fold 20%. Ensuite oui seulement 15hh et ce que je donne comme chiffre bien qu’à titre indicatifs semblent assez bien révéler la réalité puisque j’ai pu voir des showdowns et plusieurs récréatifs ont le même comportement donc je le fais rentrer dans une « case ». Après t’as raison et je me trompe peut être de tirer des conclusions si hâtives
Au final j’ai reçu l’avis de quelques autres personnes qui m’ont dit que le bet Turn était pas obligatoire vs récréatifs qui vont bcp float sur doublette, et que le J touchait trop leur range et qu’ils n’allaient pas fold un Tx donc GU river dans tous les cas
C’est pas parce que c’est un récréatif qu’il ne va pas comprendre qu’on overbluff certain spot. En l’occurrence si tu te met a bet 37o, tu bet toute ta range et les fishs sont capable d’un minimum d’adaptation. Perso je prefère laisser gagner ces mini spots aux fishs pour prendre les gros
- Inscrit depuis 6 ans
- 37 messages - 14
Je ne suis pas contre de donk turn avec air quand vilain a une range de limp hudge sauf sur les doublettes qui ne nous arrangent pas vraiment. Sinon, une fois qu’il a call turn, le valet n’est pas vraiment une bonne carte ça hit sa range qui te call turn. C’est pas du tout une brique pour le coup. Donc je give up et next. L’ev est prise turn avec la tentative du donk –> tu as fais ton taf, next
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par MirindaJR84.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.