- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par luckystrike, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Dans l’onglet « active session », est-il possible de détacher la partie avec le graph pour l’avoir à côté sans être obligé d’avoir la fenêtre complète ?
Et comment faites vous pour actualiser les infos, je suis obligé d’aller dans tournoi puis revenir sur cash pour actualiser… J’ai du louper un truc.
J’y ai pensé oui, c’est vrai que ça doit influencer notre jeu, mais j’aime bien savoir où j’en suis dans ma session…
Une mauvaise habitude sans doute.
Salut,
Dans l’onglet « active session », est-il possible de détacher la partie avec le graph pour l’avoir à côté sans être obligé d’avoir la fenêtre complète ?Je crois pas mais de toute façon, comme dit Bandidas, « c’est pas bien » ^^ Mieux vaut se focus sur ce qui se passe aux tables même si tu n’es pas impliqué dans les coups.
Et comment faites vous pour actualiser les infos, je suis obligé d’aller dans tournoi puis revenir sur cash pour actualiser… J’ai du louper un truc.
J’ai une autre méthode : je clique sur l’onglet reports pour revenir dans active session. Désolé de ne pas pouvoir t’aider davantage
Salut
Pour ta première question,aucune idée
Pour la seconde, tu clique sur « refresh », en haut a droite
Pour la seconde, tu clique sur « refresh », en haut a droite
Bien vu pour le bouton refresh il est pourtant assez gros pour ne pas le louper
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.