x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Info session en cours

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Géo
    Membre

Salut,

Dans l’onglet « active session », est-il possible de détacher la partie avec le graph pour l’avoir à côté sans être obligé d’avoir la fenêtre complète ?

Et comment faites vous pour actualiser les infos, je suis obligé d’aller dans tournoi puis revenir sur cash pour actualiser… J’ai du louper un truc.

Bandidas
    Membre

C’est pas bien de regarder ses résultats pendant la session.  

Géo
    Membre

J’y ai pensé oui, c’est vrai que ça doit influencer notre jeu, mais j’aime bien savoir où j’en suis dans ma session…

Une mauvaise habitude sans doute.

bobyrley
    Membre

[quote=174307]Salut,
    Dans l’onglet « active session », est-il possible de détacher la partie avec le graph pour l’avoir à côté sans être obligé d’avoir la fenêtre complète ?
    [/quote]

Je crois pas mais de toute façon, comme dit Bandidas, « c’est pas bien » ^^ Mieux vaut se focus sur ce qui se passe aux tables même si tu n’es pas impliqué dans les coups.

[quote=174307]
    Et comment faites vous pour actualiser les infos, je suis obligé d’aller dans tournoi puis revenir sur cash pour actualiser… J’ai du louper un truc.
    [/quote]

J’ai une autre méthode : je clique sur l’onglet reports pour revenir dans active session. Désolé de ne pas pouvoir t’aider davantage 😉

luckystrike
    Membre

Salut
    Pour ta première question,aucune idée
    Pour la seconde, tu clique sur « refresh », en haut a droite

Géo
    Membre

[quote=174322]Pour la seconde, tu clique sur « refresh », en haut a droite[/quote]

Bien vu pour le bouton refresh   il est pourtant assez gros pour ne pas le louper

luckystrike
    Membre

[quote=174352]Bien vu pour le bouton refresh   il est pourtant assez gros pour ne pas le louper[/quote]

Bah, quand on se concentre pour savoir si vilain a vraiment flush dans ce spot, certaines choses peuvent nous echapper 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.