x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Inflation sur les sizings de 3bet en cash

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Inflation sur les sizings de 3bet en cash

• Ce sujet contient 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dukeordude, le il y a 7 années.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    poket-rocket
    Membre

Pour le seizing , je sais pas trop . le but premier est de voler les blindes , non ?
    si tu es plus payé / relancer , tu dois seulement resserrer (un peu)ton 3bet , elargir (un peu ) ton 4bet et ton 5bet

aussi J’ai remarqué que certains Espagnoles avaient des stats folles
    exemple : Yen as qui 4bets 16% en general (c’est deja beaucoup) . lorsque tu click sur ton tracker , tu te rends compte q’uils open 66% en small bind , 55% en BB

Alors ? comme dit plus haut , ressert ton 3bet ,elargis donc ton 4bet et ton 5bet

Derniere adaptation , ton adversaire va donc avoir du mal à multi-barel les grosses cartes (puisqu’il à un jeu faible )
    Fais attention biensure à quand il le fait ( avec un bon gros POT en donk-bet des familles par exemple 😉 )

J’ai remarquer ,pour finir que trop peu de joueurs etaient capables de bet correctement les river
    90-95% du temps , espagnoles ou non

Si tu sais le faire , c’est ici vraiment que ce fait la difference , je crois

Maidher
    Membre

et si on open seulement 2x partout face à un vilain qui 3 bet 4X avec une fréquence assez élevé?
    Comme ca on peut folder plus sans perdre plus, et quand on continue on a un range + fort qui domine l’adverse dans un pot qui fait sensiblement la même taille que sur un open 3X?

bon après bonjours les pots multi-way… Mais contre un vilain directement à gauche ou qui 3bet trop ca peut le faire

Anonyme
    Inactif

et bien moi au risque de vous surprendre je 3 bet plus cher en position que hors de position….

en position on est mieux donc autant 3 bet plus cher dans cette configuration et un peu moins cher hors de position…

je sais tt le monde va me tomber dessus mais je suis qu’un fish…

On entends bcp parler d’adaptation dans les commentaires le pb de s’adapter face à des 3bet est déjà qu’il faudrait une stat de 3 bet correcte c’est à dire avec suffisament d’occurences pour etre fiable…  Bcp de joueurs se fie à une stat de 3 bet qui n’est pas  fiable du coup c’est là que se situe la plus grosse erreur… Sauf si on est face à un reg bien souvent la stat de 3 bet s’avère inutilisable !

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.