- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Armellodie, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
En NL10 je n’ai joué qu’en go fast (je suis gagnant mais j’ai pas un winrate de folie non plus) et je voulais savoir sur ces 3 formats, quel était le format le plus récréatif ?
(je connais le format des tables normales, mais en revanche je n’ai jamais joué en incognito)Du coup autre question : en incognito il me semble que le hud ne fonctionne pas, mais est ce que le tracker enregistre quand meme nos mains ? Histoire de connaitre notre bb/100
Merci pour vos réponses
Salut,
Je n’y ai jamais joué, mais le Go Fast semble être le format le plus reggish d’après ce que j’ai pu lire, et donc, a priori, le plus dur.
Les tables normales sont assez « soft » en nl10 si on prend le temps de table select correctement pour pas jouer full reg comme font beaucoup ; et vu le nombre de tables qui tournent, y a de quoi multitabler et faire du volume si on veut…
J’ai testé les incognito récemment en nl20-30 c’était la foire donc j’imagine qu’en nl10 aussi (y a qu’à lire les histoires du père castor en NL50 incognito full fishs)…
c’est retour en 2010, multi-limps => iso 7-8bb => pot-pot-pot postflop et t’es payé par 3e paire
Si je dis pas de bêtise, le hud fonctionne mais quand les joueurs changent les stats continuent à s’accumuler avec le joueur précédent vu qu’ils ont le même nom…donc pas très pratique ni fiable surtout.
par contre ton tracker va enregistrer TES résultats ça c’est sûr (à99,9% d’après moi, donc à confirmer)
Les tables en Incognito sont généralement beaucoup plus fishy que les tables normales, qu’importe la limite jusqu’en 50 si je ne dis pas de bêtises. Au dessus, jamais joué mais peut-être que d’autres joueurs pourront confirmer cela.
Pour ce qui est du tracker, oui, tes mains sont enregistrées en Incognito et le HUD de PT4 fonctionne sur ces tables là.
Salut, Je n’y ai jamais joué, mais le Go Fast semble être le format le plus reggish d’après ce que j’ai pu lire, et donc, a priori, le plus dur. Les tables normales sont assez « soft » en nl10 si on prend le temps de table select correctement pour pas jouer full reg comme font beaucoup ; et vu le nombre de tables qui tournent, y a de quoi multitabler et faire du volume si on veut… J’ai testé les incognito récemment en nl20-30 c’était la foire donc j’imagine qu’en nl10 aussi (y a qu’à lire les histoires du père castor en NL50 incognito full fishs)… c’est retour en 2010, multi-limps => iso 7-8bb => pot-pot-pot postflop et t’es payé par 3e paire Si je dis pas de bêtise, le hud fonctionne mais quand les joueurs changent les stats continuent à s’accumuler avec le joueur précédent vu qu’ils ont le même nom…donc pas très pratique ni fiable surtout. par contre ton tracker va enregistrer TES résultats ça c’est sûr (à99,9% d’après moi, donc à confirmer)
ok nice merci pour les infos, bon bah je vais give up le go fast alors
Par contre quand tu dis « les histoires du père castor en NL50 » tu parles de quoi ?
Les tables en Incognito sont généralement beaucoup plus fishy que les tables normales, qu’importe la limite jusqu’en 50 si je ne dis pas de bêtises. Au dessus, jamais joué mais peut-être que d’autres joueurs pourront confirmer cela. Pour ce qui est du tracker, oui, tes mains sont enregistrées en Incognito et le HUD de PT4 fonctionne sur ces tables là.
ok merci à toi aussi, tu sais si le hud de hm3 fonctionne ?
J’y ai pas joué récemment, mais en 2020:
Incognito > standards > go fast
Je ne pense pas que ça ait changé.
Les récréatifs en Incognito ont aussi tendance à être plus aggro, donc à mettre plus facilement les jetons au milieu.
Le HUD fonctionne sur les Incognito. Seulement le tracker ne fait pas la différence quand les joueurs changent. On se retrouve donc avec des stats qui cumulent tous les joueurs ayant joué sur une place donnée. Normalement tu dois pouvoir juste afficher les stats pour la session en cours, mais fais gaffe que les joueurs ne changent pas.
J’y ai pas joué récemment, mais en 2020: Incognito > standards > go fast Je ne pense pas que ça ait changé. Les récréatifs en Incognito ont aussi tendance à être plus aggro, donc à mettre plus facilement les jetons au milieu. Le HUD fonctionne sur les Incognito. Seulement le tracker ne fait pas la différence quand les joueurs changent. On se retrouve donc avec des stats qui cumulent tous les joueurs ayant joué sur une place donnée. Normalement tu dois pouvoir juste afficher les stats pour la session en cours, mais fais gaffe que les joueurs ne changent pas.
Ok merci, je vais tester ça ce soir
Par contre quand tu dis « les histoires du père castor en NL50 » tu parles de quoi ?
Quoi, tu connais pas Père Castor !!!
https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/pere-castor-raconte-nous-la-chaaaaaaaaaaaaaatte/
+1
Quoi, tu connais pas Père Castor !!! https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/pere-castor-raconte-nous-la-chaaaaaaaaaaaaaatte/
+1
j’avais jamais pris le temps de lire mais j’avoue que c’est marrant
Qu’est ce qui explique selon vous que le mode incognito soit plus fishy que le mode normal ?
Pourquoi les récréa seraient plus aggro en incognito ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.