- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
shinichi2, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tousÂ
Voila pour rappeller vite fait je joue en NL2 sérieusement depuis quelques mois on va dire, je m’y étais mis avant (un an environ) mais pas avec cette réelle envie d’apprendre que j’ai depuis plusieurs mois..Bref =P.
Voila donc je me suis déjà  broke 3 fois (dépôts de 20 euros, je sais c’est pas assez, mais bon..Je ne suis pas scared money, j’en suis sur). La derniere fois j’ai déposé 40 euros pour commencer un truc « plus sérieux » on va dire. 20 By in, c’est certes limite niveau gestion de bankroll, mais je me dis que j’ai un avantage technique sur la plupart des jours de NL2 (quand jevois leur stats en tout cas, je suis perso 18/12 -20/14, un truc du style). Donc en 5 jours environ (a 500 mains par jour) je suis passé de 40 euros a 7 euros ..mdr j’étais donc un peu dégouté, je sais que j’ai fait quelques erreurs « graves » (calls sans cote, all in de bluff avec pourtant une fold equity de vilain très faible, etc). Je sais aussi que j’ai perdu 4 BuyIn ou j’étais favoris a 80 %..DOnc j’ai fait des erreurs, et ya aussi la variance qui est là …
DOnc je me dis, allez, concentré, je fais plus d’erreurs, on va essayer de remonter en jouant weak, avec mes 4 Buy In de bankroll aha.Â
5 jours plus tard, j’étais remonté a 30 euros, donc gagné 12 buy-in en 1500 mains…Mais je me rends compte que c’est dû principalement a des all in préflop avec mes AA ou KK qui gagnent, ou alors all in avec les nuts suivis par des fishs…Du coup, j’ai l’impression de gagner au poker uniquement quand j’ai de de la chance, ma courbe a toujours fait le yoyo…je ne tilt quasiment pas, si je perds AA contre KK je m’en fous parce que je me dis que sur le long terme de toute façon je suis gagnant.
Â