- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scoot, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
salut a tous
j’aimerai savoir comment trouver ses leaks. Ya bien un truc sur poker tracker 4 mais je pense que c’est un peu general. De plus quand je review mes mains je ne sais pas trop quoi regarder. J’essai de voir ce que j’aurai pu faire ou autre refaire le coup mais jai pas l’impression que je me pose les bonnes questions…
pour linstant je sais que jai un gros leaks cest de pas voir les mains » deja faites » et plus régulièrement a ne pas voir les brelans avec des pp mais aussi une tendance a me level que ca soit dans un sens ou dans L’autre. (Et une tendance à tilt facilement ausi…qui rejoint le fzit que je me level)
sinon niveau sizing, prise de spot ect, je ne sais jamais si jai fait le « bon » choix meme quand ils sont gagnants.
alors ma question est : comment régler tout ca ? Je sais qu’il n’y a pas de méthode miracle mais quelques pistes seraient les bienvenus a vrai dire j’en ai un peu marre de voir ma bankroll fondre au fur et à mesure…
merc d’avance !
Salut à toi.
Pas évident de trouver ses leaks tout seul quand on débute je te comprend.
Je vais te dire ce que je fait perso pour travailler mon jeu ca t’aidera j’espère.
1.Je review tout les gros pot perdu en regardant si j’ai bien jouer ou pas.Par exemple kk<AA on y peut rien c’est un setup,par contre si j’ai call 3 barrel avec mon overpaire sur un board ou tout les tirages rentre pas bon enfin ca je pense que tu la compris.
2.Quand une mains te pose problème ,tu sais pas trop si ta bien jouer ou non n’hésite pas à la poster sur le forum des pros sont la pour les décortiquées et t’aideront.
3.Il y a des vidéos de peanuts qui parlent de comment travailler son jeu ca pourra t’aider.
Voila quelque piste qui j’espère t’aideront à bientot courage et gl
oui en effet pour commencer je dirais les videos de review de sessions qui aide beaucoup a voir ce qui dois ce faire ,les video de jeu preflop, les cbets …… enfin bon courage et gl
il y a aussi les groupes de travail et le coaching …
se faire des connaissances et parler poker
pour les leaks il y a un logiciel mais payant qui m’a aidé au début : leakbuster compatible PT4 et HEM mais je pense qu’il est quand même avancé et il faut un gros échantillons de mains pour être valableperso c’est le coaching qui a bien marché mais c’est un budget
mai effectivement il y a un tas de vidéos sur le sujet par peanuts par laplume74
mais j’avoue que si on ne sait jamais déjà pas si un move est bon ou pas dur de deviner et si on ne se fie que sur des exemples a court terme c’est possible que ce soit horrible sur le long.
donc moindre doute poster sur le fofo et voir les réponses
sinon ce que je fais je regarde les mains posté par les joueurs et regarde ce que j’aurais fait avant de regarder les réponses et ensuite voit si je suis loin de celles ci …et si oui j’essaie de comprendre pourquoi
GL
Merci de vos réponses et oui tu as tout compris ATM, c’est exactement ca le problème.
Je vais continuer à regarder les sessions. D’ailleur depuis que jai regarde celle de sishi sur 4 tables en NL2 je suis repassé en positifi
cest vrai que jai pense au coaching mais peanuts a dit dans une vidéo que c’était pas très utile pour les débutant puis niveau budget je ne l’ai deja pas pour avoir la roll requise pour jouer en NL2 alors…
Sinon on je compte m’inscrire dans un groupe de travail j’ai vu ca sur le forum meme si je ne sais pas trop comment ça se passe !
Merci encore.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.