- Ce sujet contient 16 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello la communauté,
Je ne pense pas être le seul à être à la bourre pour les cadeaux de Noel de la famille, amis ou autres (personnes qui nous sont indifférentes ou que l’on déteste mais qui seront là invités par l’oncle lors du repas….même si c’est une grenade maquillée en pigne de pin pour ces personnes là, ça reste une idée quand même )
Ce que je propose un peu tard j’avoue, c’est de regrouper dans ce post les cadeaux de chacun pour donner quelques idées de dernières minutes pour les retardataires .(avec liens ou photo si possible)
Pour ma part voici les miens :
Tantes : Places de Café-théâtre ( Le Flibustier )
Ma fille: Affaires de ski (pfff, elle me ruine celle là )
Cousine : Zafu de méditation (Zafu)
Mum : Carte cadeaux Sephora (elle veux maquillage et des crayons, ben tu choisiras comme ça je me trompe pas Sephora )
Oncles : coffret de vins ( Nicolas )
voilà, j’espère que ça pourra aider……
Nice topic.
Perso j’ai pas commencé…
Je pensais aussi à des produits de soin pour ma soeur et pourquoi pas ma copine (faut juste qu’elles évitent d’en parler après…)
Sinon c’est le drame je n’ai aucune idée…
le meilleur des cadeaux pour votre copine ? le voila !!!!
si besoin je vous filerai le numéro du beau gosse sur la foto..^^
C’est moche de faire peur aux enfants !
Quelques trucs de ma liste de cadeaux (pas encore complète)
cadeaux pour les fumeurs: cigarettes électronique
Mon cousin vient d’emménager donc des trucs pour sa cuisine.
Sœur: coffret parfum + vêtements
Copine: cafetière nespresso, de la lingerie + des jouets et surtout un sweat KT ^^
Sa sœur: on se cotisse pour un portable
Son père: une bonne bouteille de vin et un coffret collector des stones.
guimath said
le meilleur des cadeaux pour votre copine ? le voila !!!!si besoin je vous filerai le numéro du beau gosse sur la foto..^^
cette barre avant d aller bosser! enorme guigui!
Haha Guimath t’as fait fort!
Putain je me suis occupé de rien, faudrait que je me motive là quand même… C’est un peu pareil tous les ans faut dire!
guimath said
le meilleur des cadeaux pour votre copine ? le voila !!!!si besoin je vous filerai le numéro du beau gosse sur la foto..^^
le gui qui se lance dans des moves techniques….
brrrr…. fais froid au dos
(enorme ton gif )
guimath said
oh putin shishi t’es cuit !!!tu deviens l’ennemi public n°1 …^^
on voit bien que tu l’avais plus depuis un jour au moins
il a même plus son rose-à-lèvre…
Bref mon post sert à rien , au moins il aura servi encore une fois à Guimath à tendre le baton pour se faire battre (toute sa vie ça…!!)
Merci Shishi solidarité des misters HB!!!!
Excellente idée Zeneric. Moi qui rame toujours pour trouver des idées de cadeaux sympa… Honnêtement, je suis pas beaucoup plus avancé mais je me suis bien marré en matant les photos et le post de guimath !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.