x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Hypnose 360

Accueil Forums MENTAL Méditation Hypnose 360

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    KORB
    Membre

Bonjour à tous,

J’ai découvert une vidéo vmt incroyable. Il faut absolument des écouteurs pour se rendre compte…du son 360°

À la base, je ne pensais pas être sensible à l’hypnose, mais après avoir vu cette vidéo, j’ai changé d’avis.

Je suis assez méfiant d’habitude donc je tiens à préciser qu’il n’y a pas de messages négatifs ou mauvais. L’objectif est seulement de se détendre.

Pour les curieux je vous laisse vous rendre compte…

Amicalement

mechanshove
    Membre

bien fun les effets sonores 🙂 et bonne exercice de concentration et d’imagination au passage 😀

Pe4nuts
    Participant

Ca ressemble vraiment à une méditation guidée en fait! ^^

mechanshove
    Membre

[quote=172561]Ca ressemble vraiment à une méditation guidée en fait! ^^[/quote]

oui c’est ce que j’ai pensé aussi 🙂

ps: pourquoi mon precedent commentaire est en contenu inaproprié, je dis juste que les effets sonores sont trop bien, j’ai choqué une sourde oreille? 😉

yopsb
    Membre

Salut Korb,

Du coup, as-tu pris d autres vidéos chez eux ? Et si oui quel en est le résultat ?

Merci.

+

KORB
    Membre

[quote=172576]Salut Korb, Du coup, as-tu pris d autres vidéos chez eux ? Et si oui quel en est le résultat ? Merci. +[/quote]

Non, on m’a juste fait voir cette vidéo que j’ai trouvé bluffante.

[quote=172563]oui c’est ce que j’ai pensé aussi 🙂 ps: pourquoi mon precedent commentaire est en contenu inaproprié, je dis juste que les effets sonores sont trop bien, j’ai choqué une sourde oreille? ;)[/quote]

Aucune idée, bizarre.

Pe4nuts
    Participant

[quote=172563]ps: pourquoi mon precedent commentaire est en contenu inaproprié, je dis juste que les effets sonores sont trop bien, j’ai choqué une sourde oreille?[/quote]

missclick imo

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.