- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
J’ai découvert une vidéo vmt incroyable. Il faut absolument des écouteurs pour se rendre compte…du son 360°
À la base, je ne pensais pas être sensible à l’hypnose, mais après avoir vu cette vidéo, j’ai changé d’avis.
Je suis assez méfiant d’habitude donc je tiens à préciser qu’il n’y a pas de messages négatifs ou mauvais. L’objectif est seulement de se détendre.
Pour les curieux je vous laisse vous rendre compte…
Amicalement
Ca ressemble vraiment à une méditation guidée en fait! ^^
oui c’est ce que j’ai pensé aussi
ps: pourquoi mon precedent commentaire est en contenu inaproprié, je dis juste que les effets sonores sont trop bien, j’ai choqué une sourde oreille?
Salut Korb,
Du coup, as-tu pris d autres vidéos chez eux ? Et si oui quel en est le résultat ?
Merci.
+
Salut Korb, Du coup, as-tu pris d autres vidéos chez eux ? Et si oui quel en est le résultat ? Merci. +
Non, on m’a juste fait voir cette vidéo que j’ai trouvé bluffante.
oui c’est ce que j’ai pensé aussi ps: pourquoi mon precedent commentaire est en contenu inaproprié, je dis juste que les effets sonores sont trop bien, j’ai choqué une sourde oreille?
Aucune idée, bizarre.
ps: pourquoi mon precedent commentaire est en contenu inaproprié, je dis juste que les effets sonores sont trop bien, j’ai choqué une sourde oreille?
missclick imo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.