x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Façon optimale de travailler les ranges avec Equilab ( hors tables )

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Bien démarrer au poker & concepts de base Façon optimale de travailler les ranges avec Equilab ( hors tables )

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HugoStiglitz, le il y a 6 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    HugoStiglitz
    Membre

Salut à tous !

J’ai récemment crée un emploi du temps, pour bien répartir mon ration grind aux tables/travail hors tablesdu coup j’ai une heure par semaines sur le travail des ranges adverse sur Equilab.

Je voulais savoir si les personnes qui font ce genres de sessions travail avec Equilab, auraient une façon précise de travailler cette notion ? Faut il privilégier certains spots plutôt que d’autres ? Par exemples, est-il plus judicieux de prendre beaucoup de spots qui vont jusqu’à la river ou bien ne pas faire de différence et prendre tout les spots quelque soit l’action ? Ou alors même existe t’il des quick filters sur HM3 optimals pour bosser ça ?

Merci à ceux qui me répondront, et GL aux tables :smilejap:  

Ecamvelo_
    Participant

Bonsoir,

Je m’y suis mis il y environ 1 mois et demi. Je dirais qu’au début c’est bien de prendre les showdown (gagné/perdu peu importe) car tu vas avoir déjà un bon volume à regarder avec des spots variés.

Avec de l’expérience et ta progression technique, tu peux cibler des spots précis, des actions où tu as foldé flop ou turn par exemple et voir si tu avais de l’équité ou de la FE et voir si tu as eu raison de fold/call.

HugoStiglitz
    Membre

Merci pour ta réponse ! C’est vrai que ça fait sens ^^ je prends note !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.