- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
edou1 x, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop all !
Petit comeback sur le forum post-vacances. Â
 J’ai repris doucement mon grind en HuHt sur Ps. Je me pose une question sur la main suivante : jusqu’où je peux me permettre de value ma baby pp ? Aucune info sur vilain (10 mains à peine lors de cette main).
No Limit Holdem Tournament
PokerStars
2 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]
$0.94+$0.06Stacks:
SB falquiero (350) 18bb
BB gansomarpvz (650) 33bbBlinds: 10/20
Pre-Flop: (30, 2 players) falquiero is SB
falquiero raises to 40, gansomarpvz calls 20Flop:
(80, 2 players)
gansomarpvz checks, falquiero bets 40, gansomarpvz calls 40Turn:
(160, 2 players)
gansomarpvz checks, falquiero bets 64, gansomarpvz calls 64River:
(288, 2 players)
gansomarpvz checks, falquiero goes all-in 206, gansomarpvz calls 206Final Pot: 700
gansomarpvz shows a pair of Nines
falquiero shows two pair, Nines and Fives
falquiero wins 700 (net +350)
Flop : Cbet standard (même si mon standard de cbet flop est de 40%)
Turn : Over qui fait pas peur je continue pour faire payer les les Ax / 2x
River : J’ai tellement l’habitude de me faire donk shove sur les as river que je décide de trois barrel. A tort ? Evidemment le call du vilain est audacieux et même assez mauvais, mais ce move reste-t’il sensé et correct ? (Pareil les brelan à cette limite sont très souvent donk shove river)
Ty les garsÂ
Yop Falquiero!
Easiest check back river avec tes 5, on value (enfin on est censé haha) absolument rien, on bluff absolument rien, et vu la profondeur chaque jeton compte.
Contre un reg par contre fais gaffe, mais le bet turn ressemble vraiment à de la thin value & vilain a une main parfaite pour shove et tu pourras pas faire grand chose
C’est un brag en fait ?
Tu tournes en bluff river là ,tu dis toi-meme turn « je value les Ax » et tu shoves sur un A river,ça fait pas de sens…
River : J’ai tellement l’habitude de me faire donk shove sur les as river que je décide de trois barrel.
Je comprend pas trop le thinking process…. Pour une fois que vilain check tu shoves parce que t’es surpris qu’il l’ai pas fait ?
Check back et profites pour prendre des notes sur sa main et sa facon de la jouer… « ne lache pas deux overs sur deux barrels »  » ne tourne pas sa main en bluff river mais plutot en bluff catcher xD »
PAsg8  : Intéressant, je n’avais jamais pensé à identifier la nature des mises en value (enfin faire la distinction entre value pure et dure et thin value). En fait je me pose pas encore trop la question à ma limiteÂ
Nuri & Moneyforkiki : Du tout. Je suis vraiment pas de nature à brag. J’étais aussi assez surpris de voir ce play venant de ma part, et je voulais juste savoir si à part un 5 voire un 9, on pouvait envoyer un troisième barrel ? Justement j’arrive pas à expliquer mon move  autrement que « tellement l’habitude de me faire donk shove les as que je le vois pas sur un as », ce qui est un résonnement très faible et pas forcément brillant. Mais bon avec un peu de recul évidemment que c’est le check back qui est optimal, mais je me perds des fois en voulant tout value au maximum, même si comme ici bah y a plus rien a valueÂ
Merci beaucoup pour vos réponses, et non me prenez pas pour un teubé qui vient montrer ses mains jouées n’importe comment pour frimerÂ
je serais toi je grinderais les Expressos sur winamax tu pourras faire beaucoup de volume, t’as des primes spéciales de challenge, toujours un HU (3 handed) et le niveau est plus faible à BI égal vs SNG standard, beaucoup de rake et de rakeback
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.