x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Quelle winrate avoir en NL2 pour tenter shot en NL5?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Quelle winrate avoir en NL2 pour tenter shot en NL5?

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par shinracorp76, le il y a 7 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    shinracorp76
    Membre

bonjour à tous,

A votre avis, quel pourrait être un winrate correct en NL2 pour tenter un shot en NL5?

Est t’il possible d’estimer globalement combien un joueur perd de bb/100 quand il up sa limite?

Merci d’avance et GL sur vos tables

Banana-Bzh
    Membre

Salut.

Je pense qu’à partir de 6 à 8bb/100 en micro est raisonnable pour dire que tu bat la limite. J’ai pas encore shoot la NL5 mais j’ai beaucoup entendu dire que le niveau était approximativement le même qu’en NL2 donc logiquement ça ne devrais pas trop impacter le winrate à partir du moment ou tu joue le même jeu.

Shishi a fait une vidéo concernant le sujet je t’invite à la regarder  si tu ne l’as pas déja fait: https://www.youtube.com/watch?v=8C2skN1RqpA

shinracorp76
    Membre

Salut banana bzh,

Merci de ta réponse,

Pour la vidéo je l’avais déjà vu mais il y à un petit moment^^

Du coup je l’ai remater.

J’espère que ton challenge se passe bien

GL à plus

Lacerta Max
    Membre

Plus que le WR c’est le bankroll management qui compte. Donc tiens toi en à un BM sérieux et tout ce passera bien.

Sinon, on perd en gros 3bb/100 de WR par limite.

shinracorp76
    Membre

Merci Lacerta max,

Je suis d’accord avec toi sur le faite que un bon BRM sois très important, pour moi je trouve que c’est même la base dans ce jeu.

Après l’idée que je me fais et qui n’est vraiment que mon avis personnel:

Tu auras beau avoir un BRM qui se tiens à toute épreuve si tu ne bat pas la limite et bas c’est mort pour les niveaux au dessus,tu tomberas et basta.

Après c’est le préconçu que j’ai et il est certainement mauvais aussi.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.