- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GiiZzZm0, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous !
Voila mon problème est simple je grind sur turbo poker en NL2 et mon hud ne fonctionne pas et je ne trouve pas non plus ou turbo poker place les hand history dans mon pc.
Je possède HM2 comme tracker et en regardant plusieurs forum je n’est toujours pas la solutions car ils explique très mal.
J’espère que vous pourrais me venir en aide car jouer sans tracker sur 9 tables ce n’est pas très évident.
Merci d’avance bonne journée !
il faut que tu configure l’importation des mains manuellement.
j’utilise PT4 donc je peut pas te guider précisément mais dans les options d’importation des mains (l’icone database je crois de memoire) tu doit allez chercher le dossier dans lequel ton historique de mains est conservé.
j’ai joué sur TP donc voila ou le dossier se trouve sur ton ordinateur :
C/poker/turbopoker/history/ tu clique sur le dossier HK……. et tu valide.
normalement, a la prochaine importation tes mains vont s’enregistrer sur HM2 et le hud va apparaître aux tables.
le probleme c’est que je n’est pas de dossier « history » dans le dossier de turbo poker
Dans les parametres du logiciel turbopoker, clique sur l’onglet « Systeme » et verifie que la case « sauvegarder l’historique sur l’oridnateur » soit cochée
le probleme c’est que je n’est pas de dossier « history » dans le dossier de turbo poker
Dans les parametres du logiciel turbopoker, clique sur l’onglet « Systeme » et verifie que la case « sauvegarder l’historique sur l’oridnateur » soit cochée
Ça doit être ca ton plb car je joue sur turbopoker et Hm2 sans plb
gl
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.