- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tilt-Tac, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour, voila une main que j ai joué hier.
vilain est: 60/15/6/AF 2,8/50 mains/fstl 56
preflop: je suis au bouton dans mon range d open 100%
c est mon sizing standard, je m attend a jouer un flop vu le profil de bb même si j ai pas trop d info sur lui
flop: son donck bet et son sizing représente pas grand chose je trouve. je le met sur un 8x ou un tirage flush. je le vois vraiment pas faire ce play avec brelan ou full
turn: j aime pas trop cette carte, il a des T dans son range: ATs KTs QTs JTs mais je bloque les quinte J9 et surtout J9s.
je décide de call parce que il a encore des bluffs KJs pas mal de Axs quelque connecteur et gaper suited. et je le vois toujours pas max…
river: le 3 change rien c est une brique, toujours se sizing que je trouve faible et je le vois toujours pas nutsé… je me dis qu il ferait plus cher en valu après m avoir fait payé 2 barrels.
on paye ou on fold?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($2.15) 43bb
UTG+1 ($5.58) 112bb
CO ($5.32) 106bb
BTN Hero ($7.37) 147bb
SB ($5) 100bb
BB ($4.31) 86bbPre-Flop: (0.07, 6 players) Hero is BTN
3 folds, Hero raises to $0.12, 1 fold, BB calls $0.07Flop:
($0.26, 2 players)
BB bets $0.12, Hero calls $0.12
Turn:
($0.50, 2)
BB bets $0.35, Hero calls $0.35 River:($1.20, 2)
BB bets $0.56, Hero ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par
ShiShi.
Yo,
l’erreur pour moi est de flat le flop, du coup t’es dans le noir pour la suite.
Tu es sûrement devant et tu as de la value à raise, déjà parce que c’est un fish, mais aussi parce que le board est drawy donc pas mal de mains ne lâcheront pas.
J’ai bien envie de call river je vois pas pourquoi il ferait ça avec une dame, je vois plutôt un 8 ou une PP voir AIR
Je call, tant pis si je me level mais je prends l’info
Il PEUT y’avoir parfois des mains style KK AA qui slowplay en payant juste et en donk bettant, j’en ai vu, mais j’ai franchement pas envie de fold ici
Salut,
flop: son donck bet et
donck bet ==> donk bet comme » mise de singe » en français
drowy => drawy de « to draw » comme « tirer au sort »
Déjà que l’on utilise bcp de mot anglais, si en plus on commence à les martyriser
Bon sinon, si tu penses qu’il n’a pas de dame, on call pour battre un A8 qui s’est perdu, mais franchement vu ses stats, pour donk bet il a plutôt une dame ici donc on fold turn imo. On aura certainement un meilleur spot (meilleur flop et meilleure turn) pour attraper vilain
GL aux tables
À dibeuv et à tous ceux que j ai rendu aveugle à cause de mon orthographe. Je vous pris de n excuser. Je vous jure que j essaye de faire au mieux…
donck bet ==> donk bet comme » mise de singe » en français
Hihi, si on veut être pointilleux donk est le diminutif de donkey -> âne en anglais, singe se dit « monkey ».
Salut,
Son donk et son sizing ressemble plutot a une main moyenne qui cherche a savoir ou il se situe donc je penserais plus a un 8 ou une petite PP. Hors de question de fold et je ne vois pas d’interet a raise car s’il te revient dessus t’es obligé de fold.
Au turn, c’est la que tu dois prendre ta decision, tu as une over a ta PP en plus de QQ, tu as 2 bloqueurs sur la quinte et un sur la flush, soit tu fold de suite soit tu call les 2streets parce que tu ne le crois pas. Pour moi call turn pour fold river n’est pas bon du tout donc comme tu l’as joué je call.
Perso je fold turn vu son sizing, en plus avec ses 2.8 d’ af tu sais que tu en prendras un autre river.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.