x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HUD sur Pokerstars

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Beeblephod
    Membre

Salut tout le monde.

J’ai un souci, j’ai installé PT4 sur mon PC et mon Mac. Les importations de mains se font correctement, mais le HUD ne s’affiche pas. J’ai vérifié, l’importation est faite en anglais et toutes les mains sont visibles dans « get hands while playing ».

J’ai configuré le HUD, les options, mais rien ne se passe. J’ai l’habitude d’utiliser le tracker en cash sur d’autres rooms mais avec pokerstars, rien.

Merci de votre aide.

ShaunIsDead
    Membre

Slt,

J’ai le même soucis  que toi sur Pokerstars mais que sur les MTT, comme sur PMU d’ailleurs. Mon tracker marche niquel mais impossible d’affiché le HUD sur les MTT, s&go. As-tu trouvé une solution ?

Jex
    Membre

En général démarrer le tracker ET le soft poker en tant qu’administrateur règle pas mal de problèmes.

ShaunIsDead
    Membre

Ouai en cherchant j’ai lu ça. Néanmoins mon problème persiste. J’ai pas de soucis avec PT4 en ce moment suivant les soft. Je vais faire un thread sur ça voir d’autres KTilters ont les mêmes problèmes.

Par ex donc le non affichage du HUD pour MTT pour inscrit plus haut pour PS et PMU, le pop-up des notes qui affiche le pop-up du vilain d’avant qd je veux prendre une autre notes sur autres vilains, ou celle pour Tag. en fait il me re-ouvre la dernier pop-up ouvert. Il m’affiche pas le nbr total de H des vilains qd je les retrouve a une limite différente, il me les donne par limite. je pense que ça doit être une case à cocher mais je n’ai pas trouvé.

voila qques soucis dont j’aimerais trouver la solution, je vais envoyer un mail au support voir s’il peuvent me dire comment qq’uns de mes problèmes

merci pour ton aide  

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.